Forum création d'une nouvelle catégorie de recettes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: esclarmonde02 activé 06.03.2011

5 réponses | Date de création

bjr ...

oui malgré l'énorme travail qu'a fait christine pas toujours facile de trouver car nous avons chachune d'entre nous des appellations pour nos plats !!!  cake à l'orange - gateau à l'orange etc bon !! cela est un exemple mais bco de recettes se regroupent il faudrait grouper aussi porc - boeuf - mouton etc etc  cela nous faciliterait la tache et permettrait d'avoir d'un coup d'oeil toutes les recttes qui nous interessent en un coup d'oeil  ( de lynx forcément )

et l'art d'accommoder les restes : il faudrait en faire un catégories avec des sous catégories car forcément on n'accommode pas du boeuf et .... du pain ou des fruits de la même façon à moins d'aimer le boulgui boulgua du fameux personnage de la télé ...

quand une recette me plait , je l'enregistre et j'essaie de trouver l'équivalent dans d'autres recettes et je refais le tout à ma façon ...

bonne cuisine les fifilles

pour midi  moi je me lève seulement alors à midi yaourt / café

esclarmonde Cooking  9

ça serait très intéressant (j'avais proposé un livre sur le sujet..)

d'accord aussi avec le regroupement de certaines catégories telles que "viande et plat principal", "dessert et pâtisseries", cela nous faciliterait les recherches ! merci Esclarmonde de l'avoir proposé, espérons que nous serons entendues !

Cooking  9   C'est vrai le recyclage des restes c'est pas mal. Moi j'aimerais aussi une catégorie cuisine d'ailleurs et une menus complets réalisables en moins d'une heure tout au TM31.

Est-ce que certains arrivent à avoir le même site que celui-là (en français ou avec une traduction  possible) mais dans d'autres pays ? ( Suisse, Canada, Belgique...)  ou dans nos DOM TOM ?

Bonne soirée

Cath42

bjr, ne serait-il pas possible de créer une nouvelle rubrique recette " l'art d'accommoder les restes " j'ai qq recettes qui  pourraient  intéresser mais je suis sûe que d'autres thermomixeuses en ont aussi !!

d'autre part, pas toujours facile lorsque l'on et une recette sur le site de choisir entre viande et plat pricprincipal ... une seule catégorie suffirait me semble t- il

cordialement  Cooking  9