Forum en cadeau avec le thermomix
Moi je trouve pas normal que c selon la conseillère, on devrait pour chaque achat ou chaque reunion avoir toutes le même cado a quelque chose près
Non le pire ces qu'elle l avait sur elle .elle la sorti et la elle me dit prend des photos si ta des recette qui te plait super la conseiller !!!
Moi je trouve pas sa normal on payer assai chier le produit il pourrai quand même offrir quelque chose !!!! Elle m avait dit "tu aura un livre " pffff rien du tout oui !!!!
J'espère que tu l'as dit à ta conseillère, normalement, il y a au minimum 1 livre à la commande, le reste dépend de la conseillère. Appelles-la!!
Moi je trouve pas sa normal on payer assai chier le produit il pourrai quand même offrir quelque chose !!!! Elle m avait dit "tu aura un livre " pffff rien du tout oui !!!!
J'ai passé commande en juillet, la promo de l'agence à ce moment, était le livre pain et viennoiseries, plus un autre au choix selon le stock. Je n'ai pas signé le bon de commande de suite mais le lendemain, entre temps, la conseillère nous a fait un mail, pour nous proposer: pains et vieinoiseries, 1 sac isotherme Thermomix, 1 livre supplémentaire selon stock, végétales et gourmands, un carnet (sauces ou apéritifs dinatoires), si paiement en 6 mois avec le report de 3 mois.
Etrange: plus de cadeaux offerts pour un paiement avec crédit qu'un paiement au comptant...
J'ai compris après, malgré l'offre propre à chaque agence, ce sont les conseillères qui offrent le reste pour booster leurs ventes, car les livres et clés qu'elles gagnent avec leur job, elles peuvent les offrir aux clientes. Donc c'est selon votre Conseillère!
Mais je vous confirme, comme la newsletter l'a dit, vous avez le magazine "Thermomix et moi" offert pour toute démo en septembre. J'ai appris en faisant la mienne samedi, qu'il fallait au moins 3 invités pour le magazine... que j'avaient heureusement! Et elle m'a proposé un livre au choix: tout chocolat, les soupes, ou cuisine rapide.
Mais ne rien avoir quand on passe commande, même pas un livre, c'est gonflé!!!! Réclamez!!!!
Moi aussi j espere que lors de la réunion j aurais droit a une clé surtout que c le même prix que le livre a peu près
Apparemment ce n'est pas une obligation (hors offres spéciales du moment) cest au bon vouloir de la conseillère, de ce qu'elle a en stock,
mais quand on voit que certaines récoivent des cles cest un peu rageant
pour ma part jai recu un livre
une copine la commander 3mois Apres moi, elle a recu 2 livres et le livret confiture
ce n'était pas la Meme Conseillere....
Moi aussi pareil j'ai rien eu déçu !!
Moi le jour de l achat j ai eu un livre offert et au mois d octobre je fais une reunion mais je sais pas encore si j aurais quelque chose, normalement oui
Il n'y a rien de systématique, et chaque mois les animations "clientes" sont différentes. Ensuite, chaque conseillère offre ce qu'elle veut (ou ce qu'elle peut selon son stock).
j'ai commandé mon thermomix fin mai. la conseillère m'avait dit que j'aurais droit à 3 numéro du magasine gratuit ainsi qu'un livre de sauce lors de la "mise en service" prévue en septembre
j'ai reçu mon thermomix fin juillet, mise en service hier avec 2 amies présentes(1 autre devait venir mais a eu un empêchement ) et changement de discour ni abonnement, ni livre...rien du tout. avez vous eu des choses en "cadeau" avec votre thermomix?