Forum en direct du sud ouest !! avec mon nouvel ami TM31
Oui, j'ai vu ça aussi pour les gobelets
Pour ma part, j'ai un problème quand je mets du liquide très liquide dans le bol, ça coule au milieu de l'axe, je pense que c'est le joint du couteau qu'il faut changer ...
Je vais faire un message
J'espère pour toi que ce n'est que le joint ! Comment est le liquide qui s'écoule sous le bol ? limpide ou noir et plutôt épais ?
J'ai fait un message, ils m'ont contactée pour me demander la référence de ma facture ...
Joly, c'est quand je fais un velouté, l'eau est claire, juste un peu colorée comme le jus de légumes. Je vous dirai ce qu'ils m'ont répondu
Soit le joint , soit les couteaux, tu devrais appeller le SAV.
Pour ma part, j'ai un problème quand je mets du liquide très liquide dans le bol, ça coule au milieu de l'axe, je pense que c'est le joint du couteau qu'il faut changer ...
Je vais faire un message
J'espère pour toi que ce n'est que le joint ! Comment est le liquide qui s'écoule sous le bol ? limpide ou noir et plutôt épais ?
Je vais faire un message
Perso tout va au lave vaisselle...je crois que certains gobelets ont des soucis ...tu n'es pas la premiere
bien le bonjour à toutes et tous !!
nouvelle adepte du thermomix depuis juillet 2012, je m'inscris seulement aujourdhui, suite au cadeau de belle moman le TM31!
j'adore cuisiner et avec lui, je facilite mes petits et grands plats!
je crois que j'ai testé la moitié des recettes du livre "à table avec thermomix" et je suis plus que satisfaite !!
aujourdh'ui j'ai décidé de m'inscrire pour voir si comme moi vous aviez des soucis techniques avec votre gobelet qui se fendille
j'ai donc appellé le SAV qui m'en renvoit un de suite ! ( moi qui n'ai jamais mis rien du tout dans le lave vaisselle.. je trouvais ca bizarre!)
à bientot
Krolynn