Forum hou hou, vous dormez ?

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

23 réponses | Date de création

 

Ok merci beaucoup Carohelene

moniket


un chutney est une sauce épaisse aigre-douce. Par exemple le chutney de figues de Mariebel, pour accompagner le foie gras

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


C'est bien vrai Paisin mais que peut on faire juste à la fermer, c'est vrai que les filles ont de superbes recettes que je m'éfforce à faire pour leurs donner des points mais je ne sais pas a quoi cela consiste.

je te souhaite un bon week-end.

moniket


 

Et bien tu as bien raison de les garde Mariebel, peut tu me dire qu'es c'est qu'un chutney je ne connais pas grand chose en informatique------------mais je m'informe.

Bon week-end

moniket


quel dommage si tous le monde garde ses recettes que vas t ons faire nous les nouvelles utilisatrice c est bien vrai que le site etais mieu avant     amicalement  claudine

 

claudine


 

Et oui il faut se calmer sinon gare à la crise de nerf lol

moniket


Calmez vous les filles ! Ce nouveau site on finit par s'y faire !! Faut juste prendre le temps de l'apprivoiser , ensuite ça va tout seul !! Ne vous découragez pas !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne année 2012 à toutes et à tous !!!!! 

Merci MARIEBEL de ne pas nous priver de vos bonnes recettes !!!! autrement un gros SNIFF ........ comme dit carolehélène....et elle a raison ..... Smile

Bonne soirée

 

Pascalitta


Oui merci Carole, j'ai pu faire ma petite correction. Bonne journée.

 

Marie


enfin ça bouge! au moins une nouvelle recette du jour apparue cet après-midi............. tout vient à point à qui sait attendre

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


à la réflexion ? ou plutôt au manque d'intérêt pour ses membres !vraiment dommage ce site


Bonne année à tous et à toutes !!! Party

Il est vrai que le site ne présente plus le même intérêt. Puzzled

Le silence des administrateurs est peut-être du à la réflexion, du moins peut-on l'esperer.:(


bonne année à toutes et à tous

pareil pour moi pour publier une recette c'est le parcours du combattant, donc j'arrête de publier et je ne viendrai plus sur le site, (gros coup de colère) , avant j'y allais tous les jours c'était sympa !!!!!!!

je vous souhaite de bonnes recettes monike74:((:((

themoon74


et en cliquant sur éditer il n'est pas possible de modifier ?

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ca y est, j'ai réussi! mais je ne peux pas modifier et j'ai une petite erreur à corriger. Quelle galère! J'hésite quand même à continuer. Je vais essayer d'en parler à la prochaine AG, mais je crois sincèrement que ce sera un pavé dans la mare!...


lol

c'est bon, tu peux y aller, je me bouche les oreilles! Bigsmile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hier soir, j'étais hyper énervée car j'ai ramé longtemps pour rien! En plus je comprend que les gens soient énervés de voir mon chutney en recette du jour depuis le 24 décembre! Ce n'est pas du favoritisme, c'est juste parce qu'il y a un gros problème sur le site. Bon, j'essaie ce matin de mettre une recette parce que je suis de meilleure humeur, mais si ça plante, je crie!!!!!


snif snif snif mariebel! vos recettes sont tellement bonnes :((

Mais comme je vous comprends!

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


quel dommage Mariebel!!!!


Bon, j'espère que tout le monde a bien profité de mes recettes (surtout le chutney qui ne bouge plus!) car là je démissionne!!!!! Je viens de passer un temps fou à mettre une recette avec photo, tout bien comme il faut, et vlan! tout a planté! ras le bol. J'arrête, et je pense que bien d'autres en pensent autant, il va falloir faire quelque chose car l'espace recettes est en perdition!!!! A bon entendeur, salut, moi mes recettes, je les garde!!!!!


c'est vrai que l'on ne sait pas si des changements sont en cours...

Audrey


vous dormez chez vorweck ? aucun changement sur le site depuis le 24 décembre! Faudrait peut-être songer à sortir de votre état d'hibernation parce que cela devient vraiment lassant! Puzzled

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe