Forum le moteur s'est arreté, veuillez tourner le selecteur de vitesse...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

Aucune o idée desolee

ptiteloute1974 a écrit:

Les micro coupures des fois on ne s en rend pas compte. A creuser de ce côté à mon avis

ouf si c'est pas mon tm5, c'est deja ca...

c'est possible qu'edf resolve ca?

notre maison a 3 ans je doute que ca vienne de l'install electrique Smile

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile

ptiteloute1974 a écrit:

Les micro coupures des fois on ne s en rend pas compte. A creuser de ce côté à mon avis

ouf si c'est pas mon tm5, c'est deja ca...

c'est possible qu'edf resolve ca?

notre maison a 3 ans je doute que ca vienne de l'install electrique Smile

ptiteloute1974 a écrit:

Problèmes électriques?  Micros coupures?

Ce n est peut être pas du au tm5

bizarrement, j'ai appellé mon chauffagiste aujourd'hu a propos de notre pompe a chaleur qui a merdé il y a plusieurs mois, et il m'a justement parlé de micro coupures... mais elle l'a pas fait au moment de ma puree...

Problèmes électriques?  Micros coupures?

Ce n est peut être pas du au tm5

justement j'ai pas de haut parleur sur mon fixe, je vais pas utiliser mon portable pour attendre des heures au tel !

a part ca pas de probleme :

meme sur internet j'ai trouvé personne qui ai la meme chose

Bonsoir, ayant eu le service après vente au téléphone, (et oui, mon tm5 est en panne depuis 1 mois et je l'attends, tel est ma nouvelle occupation, attendre, toujours attendre, enfin bref..) ils m'ont dit qu'il y avait souvent des problèmes avec la purée (ce n'était pas mon cas mais c'est bon à savoir) et qu'il fallait réduire la vitesse du fouet, 0,5 au lieu de 1 (si c'est possibleje ne m'en souviens plus l'ayant trop peu connu). Enfin, n'hésitez pas à les contacter, utilisez le haut parleur car là aussi, il faut attendre.. les opératrices sont en général très sympas.

cofou

Bonsoir j'ai fait la purée plusieurs fois et j'amais eu ce soucis à mon avis vous avez un prôblème,se n'est pas normal. :((

pour ce midi, je decide de faire une purée avec la clé

une fois le fouet et les ingredients mis, je met la vitesse demandee (avec un demarrage avec vitesse irreguliere, comme souvent), au bout de 5 min , il s'arrete sans bip, avec le message me disant que : " le moteur s'est arreté, et qu'il fallait tourner le selecteur de vitesse), pas de code d'erreur...

mais pourquoi? c'est la deuxieme fois que cela me le fait depuis janvier

ensuite j'ai fais des financiers, sans probleme

est ce deja arrivé a quelqu'un? qu'avez vous fait?