Forum les commandes de janvier/fevrier

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
227 réponses | Date de création

Smile Smile Bonjour 

trop trop contente je viens d'avoir mail d'UPS   Mixingbowl closed ARRIVE LUNDI 7 MARS  Party

COMMANDE DU 13/01/2016 

Bonjour à tous 

pour ma commande du 13 janvier, je viens de recevoir un sms de ups,pour une livraison mardi 8. 

Trop contente. C'est parti pour l'attente. Le week-end va être long.  

Bonsoir les filles,

Moi je l'ai commandé le 27/01 soit la semaine 4, je ne sais plus la date de mon sms mais j'ai reçu le mail de fabrication le 24/02.

Pour la livraison j'ai choisi mon lieu de travail, je suis commerçante et rarement à la maison et je connais le livreur ups de ma ville, il est déjà au courant que j'attends sa venue avec impatience.

Demain mon conseiller vient faire une démo, je vais lui tirer les verres du nez pour avoir des infos sur les livraisons  Wink

et ce qui m'enerve vraiment c'est que le suivit des livraisons ne soit pas a mis a jour, qu'on est de l'attente je veux bien qu'ils mettent du temps a envoyer les sms et mail ok

mais ca ca leur prendrais 5min et ca nous soulagerais tous, en attendant on ne peut meme pas s'y fier, la semaine 53 est noté en livraison alors qu'ils attaquent la semaine 2 pfff

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D

maryvonne j'ai deja appeler pour un autre souci que la livraison et je leur ai demandé, ils m'on dit 10semaines mais je comprend il y'a encore beaucoup d'attente avant la semaine 6 ils ne sont pas a l'abris d'un pepin ^^

choupette ah oui l temps doit te parraitre 2x plus long a toi en prime les derniers jours sont les pire ^^ bientot ce seras oublié et tu viendras nous faire baver avec tes repas Tongue

annie avant de quitter quelques jours j'avais l'impression que ca n'avancais pas non plus Tongue dans mon cas prendre un peu de recul m'as permis de voir l'avancé ^^

oui c'est vraiment dommage pour le samedi ceux qui bosse... ca leur fait devoir poser une journée ou decaler la livraison...

recut le 05/04

C'est quand même dommage qu ils ne livrent pas le samedi 

ca arrangerait sûrement beaucoup de monde

meme pas de pitié pour eux tellement je suis impatiente! :)  Counterclock

lazy069 a écrit:

annie au contraire je trouve que ca a vraiment avancé je suis partie sans ordi le 29 on etais encore en fin de semaine 53 je reviens hier soir on est en semaine 2 Tongue

pour celle du 13 a mon avis sms demain ou samedi/lundi (ups ne livre pas le samedi mais je sais pas si il envoie ou non les sms )

je trouve te temps trop long sûrement 

lazy069 a écrit:

choupette environ 15jours avant de l'avoir tu dois etre pressé nan? t'as commencé a te faire tes menues et tout et tout?

oui tout est prêt et sutout je rage car j'ai endu mon TM31 fin janvier donc encore plus impatiente de le recevoir !!!!!!

Commande de Mixingbowl closed le 24 janvier ...

SMS confirmation commande le 2 février 

Mail de confirmation de fabrication le 10 février

Stéphanie

vous pouvez téléphoner à nantes, perso je l'ai fait,il vous donne la date de livraison

maryvonne

choupette environ 15jours avant de l'avoir tu dois etre pressé nan? t'as commencé a te faire tes menues et tout et tout?

recut le 05/04

roma bah oui un vendredi c'est logique Tongue mais le samedi ups ne livre pas je ne sais juste pas si il envoie quand meme les sms Smile

aujourd'hui etais livré ceux du 11,demain le 12 a mon avis donc soit elle recevras le sms demain soit samdi/lundi pour sa commande du 13 ^^

recut le 05/04

j'attend mon mail avec un patiente !!!! trop longue l'attente de  Mixingbowl closed Bigsmile

Commande de Mixingbowl closed le 24 janvier ...

SMS confirmation commande le 2 février 

Mail de confirmation de fabrication le 10 février

Stéphanie

J'ai une amie qui la recu un vendredi !!!!

annie au contraire je trouve que ca a vraiment avancé je suis partie sans ordi le 29 on etais encore en fin de semaine 53 je reviens hier soir on est en semaine 2 Tongue

pour celle du 13 a mon avis sms demain ou samedi/lundi (ups ne livre pas le samedi mais je sais pas si il envoie ou non les sms )

recut le 05/04

moi commander le 03/01 recu avant hier le 1/03 et depuis je ne cuisine plus qu'avec !!!!!!!! Wink

Coucou les filles, ma poto l a commandé le 11 janvier, elle le reçoit demain!!! Ça vient bon !!  Bigsmile

J'espère que vous serez livres demain tt ceux du 13 qu'on avance un peu

mais personne n'a été prévenu et je ne suis pas sûre qu'ils livrent le vendredi

ca n'a pas avancé beaucoup  cette semaine 

bon courage à vous

cde le 6/2 et tellement impatiente

Commande le 15/02

Pas de mail, aucune nouvelles.... :((

Bonsoir

Commande également le 13/01 

sms confirmation commande le 25/01 

mail fabrication le 27/01

pas de nouvelles depuis pas de livraison prévue pour le moment

Bonsoir a tous, 

commande du 13 janvier, toujours rien pour moi.

commande du 13/01 et toujours pas de signe d'ups ni de vorwek 

scorly les dernieres heures sont pas trop dur? Tongue

recut le 05/04

tu devrai apeler tu serai fixer, au lieu de te ronger. moi javai aucune news et jetai en stress de rien savoir une fois ke tu sai, c mieu tes fixer Wink courage

Mixingbowl closed Cde 11/01 semaine 02 , pas de SMS de confirmation, ni MAIL de fabrication

3/03 8h mail UPS mais pas de SMS Vorwerk

4/03 10h SMS Vorwek de livraison dans les 24/48H, puis livraison UPS 12H

Commandé le 16/02  Mixingbowl closed

aucune nouvelle depuis ce jour

Mixingbowl closed commandé le 05/02/16

Mail de fabication le 17/02/16

L'attente est très très longue...

Bonjour, j'ouvre ce post parce que c'est un peu casse pieds de farfouiller tous les post crée pour savoir ou on en est dans les livraison Smile

Du coup je pensais qu'ici ca pourrais etre un endroit ou ceux qui recoivent le sms ou le momix pourrais venir nous prevenir comme ca le suivit seras simple Smile

De ce que j'ai vue on en est pour le moment a la livraison de la semaine 2 Smile

Qui as recue? Quand avez vous commandez?

recut le 05/04