pouvons nous envisager de remplir nos placards !!!!!!!!!! :D il arrive ...... douceeeeement mais surement
Moi c est deja fait je remplis les placard maintenant y a plus qua attendre le divin robot
semaine prochaine c'est les vacances, mes enfants et moi esperons qu'il soit la pour en profiter!!!! alors on va aller dévaliser les magasins en matières premières !!!!!!!
Commande du 10/12, sms reçu ce matin. Livraison sous 24/48h ! Je n'y croyais plus... Soit 11 semaines + qq jours depuis la date de commande. J'ai vendu mon Tm31 début décembre, j'ai hâte... Bon courage pour celles qui patientent car le retard s'est accumulé ces derniers jours !
Je viens d'avoir le service client qui m'informe que le colis quittera l'usine fin de semaine donc pas de livraison avant semaine prochaine...."à moins que vous ne soyez dans les premières, peut être pour vendredi" (dixit le conseiller) On va l'appeler Désiré et plus Momo
Courage ca arrive
merci pour les infos!!!! c'est encourageant !!!! vivement la semaine prochaine!
Je viens d'avoir le service client qui m'informe que le colis quittera l'usine fin de semaine donc pas de livraison avant semaine prochaine...."à moins que vous ne soyez dans les premières, peut être pour vendredi" (dixit le conseiller) On va l'appeler Désiré et plus Momo
J'ai commandé mon le 9/12 avec le delai des 8 semaines et j'entame la 11ème semaine ... et toujours rien ça commence à faire long, après un appel au sav hier ils m ont dit qu'ils traitaient les commandes du 8 depuis vendredi!!!! je pense qu'il faudra 12 semaines pour l'avoir dans ma cuisine!!!
je suis surprise ce matin de ne pas voir plus de messages annoncant des sms ou des livraisons. Après deux jours de fabrication sans livraison (week end) nous devrions être innondés de bonnes nouvelles .... patience ....
Message reçu ce matin m'indiquant que Momo
quittait l'entrepot de fabrication
commandé le 10/12 message de confirmation reçu le 18/12
L'attente sera bientôt finie......................
on y arrive les filles
super
aller on croise les doigts esperons qu'il y est un coup de booste!!!!!
Aller on y crois on tellement pret du but sa serais dommage de lacher prises mais c'est vrai que l'attente es interminable.
Hate qu'il
arrive l'attente es longue.
Commandez le 15 décembre, sms de confirmation reçu le 29 décembre.
Allez on y croit.
La depuis le 25 mars 2015.
Moi c est deja fait je remplis les placard maintenant y a plus qua attendre le divin robot
Cde passée le 15 décembre 2014
j'adore mon thermomix................................
Ah cela me soulage ça arrive moi commande le 11/12 donc peut etre SMS demain!!!
Commande du 10/12, sms reçu ce matin. Livraison sous 24/48h ! Je n'y croyais plus... Soit 11 semaines + qq jours depuis la date de commande. J'ai vendu mon Tm31 début décembre, j'ai hâte... Bon courage pour celles qui patientent car le retard s'est accumulé ces derniers jours !
pouvons nous envisager de remplir nos placards !!!!!!!!!! :D il arrive ......
douceeeeement mais surement
arrivera dans 24h ouffff commande du 9/12 courage les filles
Bon donc apparement je ne suis pas dans les premières du 10 décembre
En tout cas je pense qu'enfin nous serons servis dans la semaine
Commande faite le 10/12 et ce matin j'ai reçu le mail de UPS, mon thermomix arriverai demain!!!
!!
Commande du 10 décembre
Courage ca arrive !
commande du 10 12 et rien du tt !!! en attente de bonne nouvelles
le 9/12 avec le delai des 8 semaines et j'entame la 11ème semaine ... et toujours rien ça commence à faire long, après un appel au sav hier ils m ont dit qu'ils traitaient les commandes du 8 depuis vendredi!!!! je pense qu'il faudra 12 semaines pour l'avoir dans ma cuisine!!!
Le site de Vorwerck a été mis à jour et les commandes du 8 au 13/12 seront prochainement livrées !!!
Pour ma part commande du 13/12 et comme vous j'attends... c'est long!!!
on attend !! c est long ! on ce tiens au courant
je suis surprise ce matin de ne pas voir plus de messages annoncant des sms ou des livraisons. Après deux jours de fabrication sans livraison (week end) nous devrions être innondés de bonnes nouvelles .... patience ....