Forum Nettoyage clé recette
lamouette 39** c'est drole il mes arriver la meme chose . et echanger sans probleme .oui j'ai confiance a l'equipe thermomix.
bonsoir!
Vous avez beaucoup de chance.
lamouette 39** c'est drole il mes arriver la meme chose . et echanger sans probleme .oui j'ai confiance a l'equipe thermomix.
Je viens remercier l'équipe vorwerh thermomix car j'ai reçue ce jour une nouvelle clé recettes tout chocolat qui fonctionne !

Et quand je lis les CGU du forum il est même possible qu'une de tes 150 recettes soit sur ta clef...
En publiant une recette sur l’Espace Recettes, vous autorisez, à titre gracieux, VORWERK France à reproduire, mettre en ligne, communiquer au public par quelque moyen que ce soit et de quelque manière que ce soit ladite recette et renoncez à tous droits et à tous recours à l'encontre de VORWERK France à cet égard.
Trop coolix les CGU
C'est honteux !! La clé est neuve , jamais utilisé , worwerk sait que certaines clés ont des défauts de fabrication mais ils ne veulent pas me la changer car elle à plus de 6 mois , merci worwerk !
Bonsoir lamouette39,
Veuillez nous excuser de la réponse tardive. Nous vous invitons à prendre un chiffon sec et à essuyer les picots sur la clé ainsi que sur le Thermomix. Si cela persiste, il faudra contacter le service client au 02 518 547 47.
Cordialement,
Votre modérateur Thermomix
le modérateur est en vacances ?!?!
medérateur ?
bonjour modérateur ( et vous tous !)
J'ai acheté il y à un peu plus d'un an 4 clés recettes , elles sont neuves , jamais servies , ce matin j'ai voulu les essayer avant de les vendre mais l'une d'elle me dit que je dois nettoyer les picots , est ce normal vu qu'elle est restée dans son amballage d'origine depuis le début et qu'elle n'a jamais vu ni poussière ni nourriture ?! Et surtout comment nettoyer ces fameux picots ?
merci d'avance