Forum Nouvel espace recette Mes recettes Utilisateurs Affiner la recherche Filtre Filtre Pour restreindre Date Intitulé et texte réponses entrées de l’utilisateur Fermer Filtrer votre recherche Trier par: Résultats les plus récents Résultats les plus récents Titre auteur Commentaires Résultats par page: 10 10 20 30 50 12 53 réponses | Date de création Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire ANTOINETTE95 A rejoint: 09.05.2012 Messages: 20.09.2016 - 20:47 #51 Bonjour, tres déçue et dépitée car moi aussi meme problème que Julie Hier soir, j'ai regardé l'une de mes recettes stockées dans "ma liste de courses" et ce matin : le dossier était vide Je compte sur vous en espérant que vous puissiez m'aider? A l'avance, je vous en remercie julyy A rejoint: 12.03.2012 Messages: 20.09.2016 - 18:32 #52 Bonjour tout le monde, C'est cool d'avoir remis à neuf l'espace recette mais j'avais stocker tout un tas de recette dans mes favoris, en plus des recettes pour mon petit bout et impossible de les retrouver !! quelqu'un peux m'aider pour me dire où je peux les retrouver ? merci d'avance julie 12
tres déçue et dépitée car moi aussi meme problème que Julie
Hier soir, j'ai regardé l'une de mes recettes stockées dans "ma liste de courses" et ce matin : le dossier était vide
Je compte sur vous en espérant que vous puissiez m'aider?
A l'avance, je vous en remercie
C'est cool d'avoir remis à neuf l'espace recette mais j'avais stocker tout un tas de recette dans mes favoris, en plus des recettes pour mon petit bout et impossible de les retrouver !!
quelqu'un peux m'aider pour me dire où je peux les retrouver ?
merci d'avance
julie