Forum nouvelle arrivée
bonjour,
Alors voilà le 11 janvier dernier, j'ai eu ma démonstration avec ma conseillère. Ce fut une matinée très agréable et biensur je fus conquise mais il me semble que je l'étais déjà. Donc j'ai commandé tout de suite "momo".
Aujourd'hui j'ai reçu un sms me stipulant que ma commande était enregistrée ; combien de temps se passe t il entre ce sms et la livraison. Je vous avoue que je suis assez impatiente. Merci pour vos réponses !
Super! Je te souhaite de passer un très bon moment avec ta conseillère.
A bientôt, car ce fut un plaisir.
Bonsoir !
Ca y est j'ai été contacté par une conseillère samedi soir ! Démo prévue vendredi. J'ai hâte !!!! En tout cas, merci pour votre accueil et tout particulièrement à Mariebel.
Bonne soirée et vivement vendredi !
Merci Maribel
Je t'envoie les renseignements par mp
Bonjour Marielino. Je suis conseillère, mais en Loire-Atlantique. Je m'occupe cependant de te trouver quelqu'un, mais peux-tu STP me donner plus d'infos, par exemple dans quelle ville tu es, car dans l'Aube, il y a sûrement plusieurs conseillères, et le mieux serait de t'envoyer quelqu'un qui est prêt de chez toi. Tu peux me répondre par message privé si tu veux. A bientôt.
Marie
Merci Celestyne et meillleurs voeux pour cette nouvelle année
Bienvenue et bonne année.
Bonjour,
Merci pour votre accueil !
Je suis toujours à la recherche d'une conseillere. J'ai laissé mes coordonnées sur le site vorwek il y a une semaine et toujours rien. C est dommage j'aimerais bien faire plus ample connaissance avec ce fabuleux robot !! et me le procurer aussi !
Donc je suis toujours preneuse si quelqu'un à des coordonnées de conseilleres dans l'aube ou la marne.
Merci
désolée suis en Alsace
bienvenue sur le forum Marielino
Bonjour Marielino et bienvenue sur le forum
Tu as raison de t'intéresser à "Momo" il est fabuleux
Je ne suis pas de ta région mais tu vas très certainement trouver quelqu'un(e) de ta région ici, qui te sera de bon conseil !
Tu vas être conquise au "premier regard"
Bonjour et tout d'abord bonne et heureuse année à toutes et tous !
Voilà je n'ai pas encore le thermomix, mais depuis quelques temps je m'intéresse à ce robot et fait de multiples recherches. J'aimerai rencontré une conseillère pour qu'elle fasse une démonstration. Quelqu'un connait-il quelqu'un de sérieux dans l'Aube ?
Je vous remercie pour toutes vos réponses !