Forum nouvelle et debutante

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

sur tes pages internet tu doit avoir sur le coté 3petites barre en cliquant dessus tu choisis imprimer la page Smile

ou alors ctrl+p

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D

bonjour,

nouvelle sur le site et pour moi un tm5 depuis peut. Je suis ravi de ce joujou que j'ai baptise momix. J'ai un soucis avec les recettes de la plateforme, je n'arrive pas a imprimer les recettes que je peux ouvrir et dont je peux voir le deroule. pour moi c'est plus facile de l'avoir sur papier car je n'est pas d'ordi portable. Mon ordi est dans une autre piece. merci a toutes celles qui pourront me repondre

Bienvenue parmi nous capmyriam ,

Alors vous en pensez quoi de votre tm5. Est ce qu il vous a changé la vie a vous aussi ?

Bonjour,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum  Smile

L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.

N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur ""Mes recettes"" puis ""Créer une recette",  à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour je suis nouvelle j'ai mon TM5 depuis novembre 2015 je viens souvent sur le forum et je ne savais pas comment me présenter  Mixingbowl closed Soft