Forum nouvelle sur le forum

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Bienvenue sur le forum Alexendra

au plaisir de lire tes recettes Smile

Patricia

Bonjour Alexandra, perso je suis aussi nouvelle dans le forum par contre nouvelle aussi en ce qui concerne l'utilisation de Mimix.

J'attend de le recevoir.

Nous comptons sur tes conseils.

A+

Marie

Bonsoir Alexandra et bienvenue sur le forum Smile

Comme toi je suis une adepte des Momos Wink (depuis 1979) J'avais acheté le premier, à la naissance de mon aîné et depuis, c'est une longue histoire d'amour  Love   J'ai le "petit dernier" depuis plus de trois ans : plus rien à voir avec son "ancêtre" :D

Momo dernière génération est Révolutionnaire Party !  On y est complètement accro dès le premier "regard" Bigsmile

Mixingbowl closed A bientôt Smile Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonjour a tous et a toutes

je suis nouvelle sur le forum Cooking  7 . je me présente alexandra j habite dans l'isère

dans un petit village qui s apelle burcin . j ai 47 ans et j utilise le tm31 depuis 20 ans .j ai élevées mes

filles  avec mon tm et je  l'adore . l Cooking  10 Cooking  4 a cuisine et moi c est une histoire d amour , une passion ,merci et a bientot grosse bise alexandra

alexandra rossat