Forum pfff quelle attente lol

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

19 réponses | Date de création

Ouais super ! Tu as du t eclater a faire cez recette ! 

Moi non toujours pas reçu!  Juste mon sms de confirmation hier matin ! 

Ca devient bon !!

Coucou tout le monde,

j'ai déjà testé 5 recettes depuis la semaine dernière !!!

Pot au feu, Pain de campagne, truffes, soufflés rapides, bonbon caramel et chocolat (brigadeiros). Excellent et très ludiques.

On s'y fait rapidement.

Vanessask, tu as reçu ton TMX?

A+ et bonne cuisine

Toukta Cooking  6

Oh ba oui ca serait deja bien !!!

Moi je vais faire mon plein avant ! Du moins si j i le temps ! Je case mes filles 1ou 2h et je teste lol

Non pas encore.

Je ne sais pas quelle recette me tente et je n'ai pas bcp d'ingrédients. Peut etre le chocolat chaud tient... ou le beurre je n'en ai plus!!

Oh quelle chance

Moi encore 2 semaine a attendre!  

Moi jpense glace mdr 

Et vous !?:vous l avez testé! ?

genial ....j'avais fait de la creme anglaise Smile

Patricia

Merci, je l'ai enfin reçu !!!

Pour votre premier essai quelle recette avez vous testé ?

Bonsoir et bienvenue Toukta, tu verras une foir que tu l'auras utilisé tu ne pourras plus t'en passer Cooking  7

Hélène

marjeanat a écrit:

bienvenue Toukta ...tu vas adorer Wink

Et comme nous tu vas en être carrément "accro" Wink Love

Bienvenue au "club" Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bienvenue Toukta ...tu vas adorer Wink

Patricia

Moi je ne suis pas trop cuisinière. Ma commande vient d'être expédiée ce jour, on verra bien si je vais me transformer en Thermomixière invétérée. Je n'ai pas encore trouvé d'utilisatrice qui n'aime pas sa machine.

oh oui ca a fait plus que tilt mdr!!!!

en plus ma belle mere qui me nargue avec tout ca qu 'elle cuisine la mechante lol

Bonsoir et bienvenue Vanessak, tu n'echapp s pas à la règle c'est normalc'est ce qu'on appel un coup de foudre, au premier regard ça fait tilt Cooking  7

Hélène

Bienvenue Vanessask Wink

Patricia

Bonne attente vanessask

C'est vrai que c'est toujours long d'attendre mais c'est pour la bonne cause. Après tu vas t'éclater comme tout le monde, en attendant repère quelques recettes facile sur le forum, moi ma première recette c'était les jolycrèmes inratables et délicieuses.

A bientôt

pat

J en doute pas !!! 

Et conseillère super sympa qui explique bien tout simplement génial! 

COUCOU VANNESSASK, je pense que ca a été comme ca pour tout le monde.. bon courage pour l attente..

cathy

Coucou

Alors voilà le bijou commande cet am!! 

Complètement bluffé par cette réunion! !!!! Glace, sorbet, tagliatelle de legumes, poulet poissons , soupe, pate brisée

Mon dieu tout cien si peu de temps et si bon!!!!! 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Maintenant le plus dur est l attente!  Je suis comme une gosse qui attend le père Noël! !!!