Forum premier pas

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

AVEC TON PSEUDO JE PENSE QUE TU ES OBLIGEE DE FAIRE UNE MOUSSEAUCHOCOLAT

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops

Une soupe aussi c'est simple, également le sorbet Wink

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/

déjà arrivé ? on s'est parlé il y a quelque temps si tu te souviens?  moi je suis toujours en attente je l'ai commandé le 28/05/2011 mais c'est long, très long!!!! j'espère que tu passeras de bons moments avec Momo. A bientôt. bonne cuisine.

Party

UNE RECETTE A FAIRE QUI EST INCROYABLE C'EST LES ILES FLOTTANTES (DANS LE LIVRE QUE TU AS RECU AVEC) C'EST FACILE ET RAPIDE (14 MINUTES) MOI C'EST UNE DE MES PREFEREES !

BON THERMOMIX ! Smile Smile

j'y pensais, je crois que ce soir je ferai ça, je voudrais pas commencer compliqué pour être déçue merci à toi pour ton conseil

belle journée à tous

mousseauchocolat

Quand j'ai eu mon Thermomix, la première chose que j'ai faite c'est une purée maison.

mhsc du 77 et du 34

ça y est ! il est arrivé ! il est là ! il est magnifique,

mais.... je vous cacherai pas que je suis un peu intimidé par cette affaire, je l'ai commandé sans avoir eu de démonstration, la démonstratrice vient la semaine prochaine, mais franchement je croyais que j'allais me jetter dessus, ben là franchement j'hésite.... donnez moi votre avis par quoi commencer de simple je trouve tout compliqué, pourtant à lire les instructions ça me semble simple mais quand je suis devant.... ben je sais pas trop par quel bout le prendre, merci de vos conseils.:((

belle journée à tous

mousseauchocolat