Forum (presque) nouvelle !
re bienvenue Virginie!!!ta maman t'a gâtée et tu vas pouvoir régaler ta petite fille et tes amis!!!
Bienvenue Virginie ! ta maman t'a fait un très beau cadeau !
Bonjour Virginie
Bonjour Virginie et bienvenue sur le forum !
C'est vrai que Momo est un TRES bon compagnon toujours de bonne humeur :D qui nous aide réellement au quotidien
Une fois qu'il est entré dans notre vie, on ne veut plus s'en séparer
L'Espace-Recettes et ce forum sont là pour que tu puises bons petits plats et conseils judicieux !
Bisous à ta petite puce
A bientôt
Bonjour à tous!!!!
Avec mon mari, nous avions acheté le TM en 2010, à sa demande et c'est lui qui l'a payé..... La machine est donc partie avec le mari lors de notre séparation en 2012...... :(( :(( :(( (pour le TM hein lol)! Je n'étais pas une utilisatrice quotidienne mais j'avoue qu'il m'a manqué pour beaucoup de choses.......
Heureusement, la bonne fée "maman" m'en a offert un pour mon anniversaire en février cette année (beau cadeau me direz vous! on a pas tous les jours 30 ans) !! :D Et me revoilà à fond, plus qu'avant (c'est pas dur) à me faire de bonnes petites choses et à cuisiner de bons petits plats que je n'aurais jamais pu cuisiner avant, lorsque je reçois !
Depuis mi mars qu'il trône dans ma cuisine, j'ai organisé un atelier et j'ai assisté à un cours de cuisine.... c'est mon meilleur pote et ca arrange ma petite puce !
Quand je dois cuisiner, j'essaie de faire un maximum de chose avec le TM. Je suis donc souvent en train de fouiner dans l'espace recettes........
Merci de m'accueillir !!!!