Forum Qui a commandé le TM6 ??

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
4750 réponses | Date de création

Vous pensez la semaine ki arrive il sera chez moi ou fin juin

fafa66000 a écrit:

Bjr commande du 18 avril confirmation le 1 mai et toujours rien grrrrr

Bjr commande du 18 avril confirmation le 1 mai et toujours rien grrrrr

Juju08000 a écrit:
Farah13 a écrit:
Juju08000 a écrit:
microlife a écrit:
Juju08000 a écrit:
K_ro29 a écrit:

Vous l'avez commandé quand ?
Je l'ai commandé le 21 mai j'espère le recevoir en août.... je n'y crois pas avant

Je l’es commandé le 2 mai logiquement ça sera pas avant début juillet mais bon dans ce cas qu’il voit avec cofidis pour changer la date de prélèvement.

Car si je suis prélevé le 05/08, vu que c’est 2 mois après réception je devrai déjà l’avoir alors que ce n’est pas le cas...

Financement Cofidis et achat Thermomix chez Vorwerk sont 2 choses différentes.

Comment Vorwerk peut il donner l'ordre à Cofidis de différer le prélèvement sans votre accord signé car vous êtes entre les deux !

C'est une situation compliqué.
Appelez votre conseillère rapidement.
Elle pourra sûrement faire quelque chose.

Oui je suis d’accord situation compliquée alors que moi je n’ai absolument rien demandé. J’ai juste signé le financement pour un prélèvement 2 mois après réception donc je ne sais pas sur quoi se base cofidis pour fixer une date...

Ma conseillère n’en sait pas +, j’ai donc contacté le service client Vorwerk il m’ont dis qu’il faisait remonter l’information à leurs équipes et m’ont demandé mes coordonnées.

Je ne sais absolument pas ce que cela signifie donc je suis en attente... J’aurai sûrement des nouvelles la semaine prochaine.

Jai commander le mien le 29avril avec paiement sans differer jai recu un mail avec premier prelevement le 5 juin mais ils ne m'ont pas preveler je nai toujours pas recu le tm6. Je pense que ce sont des dates de prelevement estimees que l'ont recois par mail et que tant qu'on ne leur envoi pas l'autorisation de prelevement ils ne preleve pas. Apres a voir

Après oui à voir car ils ont un RIB quand même, dans tous les cas c’est entre les mains du service client car le 05/08 mon TM6 je l’aurai reçu mais ça fera environ 3-4 semaines que je l’aurai.

Apres je verrai bien le retour du service client.

Et vous aurez toujours la possibilité de joindre cofidis

Farah13 a écrit:
Juju08000 a écrit:
microlife a écrit:
Juju08000 a écrit:
K_ro29 a écrit:

Je l'ai commandé le 21 mai j'espère le recevoir en août.... je n'y crois pas avant

Je l’es commandé le 2 mai logiquement ça sera pas avant début juillet mais bon dans ce cas qu’il voit avec cofidis pour changer la date de prélèvement.

Car si je suis prélevé le 05/08, vu que c’est 2 mois après réception je devrai déjà l’avoir alors que ce n’est pas le cas...

Comment Vorwerk peut il donner l'ordre à Cofidis de différer le prélèvement sans votre accord signé car vous êtes entre les deux !

Oui je suis d’accord situation compliquée alors que moi je n’ai absolument rien demandé. J’ai juste signé le financement pour un prélèvement 2 mois après réception donc je ne sais pas sur quoi se base cofidis pour fixer une date...

Ma conseillère n’en sait pas +, j’ai donc contacté le service client Vorwerk il m’ont dis qu’il faisait remonter l’information à leurs équipes et m’ont demandé mes coordonnées.

Je ne sais absolument pas ce que cela signifie donc je suis en attente... J’aurai sûrement des nouvelles la semaine prochaine.

Jai commander le mien le 29avril avec paiement sans differer jai recu un mail avec premier prelevement le 5 juin mais ils ne m'ont pas preveler je nai toujours pas recu le tm6. Je pense que ce sont des dates de prelevement estimees que l'ont recois par mail et que tant qu'on ne leur envoi pas l'autorisation de prelevement ils ne preleve pas. Apres a voir

Après oui à voir car ils ont un RIB quand même, dans tous les cas c’est entre les mains du service client car le 05/08 mon TM6 je l’aurai reçu mais ça fera environ 3-4 semaines que je l’aurai.

Apres je verrai bien le retour du service client.

Juju08000 a écrit:
microlife a écrit:
Juju08000 a écrit:
K_ro29 a écrit:

microlife a écrit:
Juju08000 a écrit:
K_ro29 a écrit:

SalmaBen a écrit:

La conseillère était chez moi il y a deux jours pour un atelier et elle m'a dit que le temps d'attente en moyenne est d'envrion 8 semaines voire 10 semaines.

Si vous regarder l'avancement je pense que c'est à peu près ça mis ça raccourci au fur et a mesure on nous avais dis 16 semaines je l'ai eu au bout de 10

Juju08000 a écrit:
K_ro29 a écrit:

K_ro29 a écrit:

SalmaBen a écrit:

La conseillère était chez moi il y a deux jours pour un atelier et elle m'a dit que le temps d'attente en moyenne est d'envrion 8 semaines voire 10 semaines.

Bonjour c’est environ 9-10 semaine minimum en ce moment.

Mis à part 2 personnes du 18 mai et du 3 juin qui le reçoive lundi.

Moi j’espere l’avoir bientôt car y’a un hic avec le financement cofidis : j’ai reçu un mail comme quoi je serai prélevé le 5 août mais j’ai signé pour un prélèvement 2 mois après réception...

Ce serait tellement bien que ce soir 8 semaines 😁😁😁😁

SalmaBen a écrit:

Commande signée le 17/05, ensuite j'ai reçu un sms pour m'informer que ma commande a été enregistrée le 04/06. Depuis plus rien, j'attends Aw

Bonjour' vous n'aurez rien jusqu'à la sortie d'usine . 17 mai il va falloir être patient ils arrivent seulement aux7 avril environ

Commande du 7 avril dans le 01 j espère un mail lundi d UPS pour celles et ceux qui ont commandé le 7 et 8 avril. On croise les doigts 😊

J’espère qu’on aura au moins le message de ups là semaine prochaine. Sa commence a faire long l’enthousiasme de l’avoir part avec au temps de semaine.

Moi je suis du 94 limite 77

Commande signée le 17/05, ensuite j'ai reçu un sms pour m'informer que ma commande a été enregistrée le 04/06. Depuis plus rien, j'attends Aw

Moi commander le 7 avril toujours rien ni sms ni mail je suis dans le 77

93
nous sommes a coter

93
nous sommes a coter

93
nous sommes a coter

Lindoush78 a écrit:

Bonjour peut tu nous dire ton département stp ?
Car je suis en attente pour une commande du 12 avril

moi aussi le 12 !
vois êtes d’ou ?
Moi 77

Département 42 😉

bonjour peut tu nous dire ton département s’il te plaît ?
Je suis en attente de mon tm6 commander le 12 avril merci

bonjour peut tu nous dire ton département s’il te plaît ?
Je suis en attente de mon tm6 commander le 12 avril merci

Bonjour peut tu nous dire ton département stp ?
Car je suis en attente pour une commande du 12 avril

Cc
Pour info commande av une copine le 13.04
Tm6 reçu hier vendredi et moi mail ups pour livraison lundi... C un peu bizarre on habite a 10 min
Bon courage a vous pour l attente

Moi aussi reçu hier
Commande du 5 avril
Patience pour tous ceux qui l attendent
Il finit bien par arriver

J'ai reçu le mien hier votre commande du 7 et donc au prochain départ

Tm6new a écrit:

Je veux être soutenue aussi 😬 commande du 8 avril je pense qu’on a commandé au mauvais moment nous 😂 car les commandes du 7, 8 y’a pas de nouvelles bizarrement j’espère lundi !!

On te soutient tkt pas nous aussi on attend commande du 7 avril Wink

Bonjour,
Je viens de voir avec Vorwerk via Facebook car j’ai un mail cofidis qui me dis que mon 1er prélèvement sera le 05/08 or j’ai signé pour un prélèvement 2 mois après réception et bien évidemment pas encore reçu ce qui est normal car ma commande date du 2 mai mais qu’il fasse quelque chose pour respecter leurs engagements...

Du coup ils m’ont dis qu’il font remonter l’information à leurs équipes et m’ont demander mes coordonnées.

Avec un peu de chance je serai livrée rapidement (désolé pour celle qui attende mais bon quand on signe quelque chose il le respecte... Ou alors il font changer la date de prélèvement)

Je veux être soutenue aussi 😬 commande du 8 avril je pense qu’on a commandé au mauvais moment nous 😂 car les commandes du 7, 8 y’a pas de nouvelles bizarrement j’espère lundi !!

Salut commande du 2 mai je pense à une livraison fin juin j espère car je n en peux plus t attendre je n ai plus mon Tm31 depuis le 15 avril merci de poster vos dates de livraison cela nous donne des idées sur la livraison

Bon en attendant heureusement que j'ai mon bon vieux momo.... lol....depuis 1996 il me semble ... aucune panne et toutes les pièces d origine.... 👏👏👏👏👏

Gigi72500 a écrit:

Bonjour
vous êtes 2 sur ce forum à avoir eu votre mail UPS suite à la commande du moule qui était en promo, je me dis que c’est quand même curieux, du coup j’ai voulu le commander ce matin pour voir si ça pouvait déclencher l’envoie du TM6 malheureusement plus dispo.

J ai commandé le mien pdt la promo.
Livré hier. Pas de thermomix dans mon cas lol

Bonjour
vous êtes 2 sur ce forum à avoir eu votre mail UPS suite à la commande du moule qui était en promo, je me dis que c’est quand même curieux, du coup j’ai voulu le commander ce matin pour voir si ça pouvait déclencher l’envoie du TM6 malheureusement plus dispo.

Bonjour
Ne vous inquiétez pas , finalement tout se passe bien . Moi aussi je me suis posée beaucoup de questions mais finalement une fois le rythme pris les délais sont bien raccourcis. Beaucoup de livraisons maintenant. Guidez vous avec les livraisons du forum ça donne une idée . Reçue hier vendredi

Oui je suis d accord avec vous toutes..... voir ce genre de chose en 2019 c'est hallucinant..... et après on critique Amazon qui tue nos entreprises..... j'ai eu une livraison amazon le lundi de Pentecôte à 20h30..... un autre monde... nous verrons lundi... avec ma commande du 20 avril je pense à une livraison en juillet 🤨🤨🤨🤨bon week-end à tous

Bonsoir, j ai pensé également à un autre mail UPS pour le moule varoma mais non mail reçu le lendemain de celui du moule avec un colis de 10kg donc bien le TM6
Alors est ce possible que la commande du moule varoma ai déclenché l envoi du TM6 🤷🏼‍♀️, sommes nous plusieurs dans ce cas?

Bonsoir pareil que vous .: commande du 7 & toujours rien !!

Bonsoir, livraison UPS pour moi ce jour. Je pensais vraiment à une erreur style 2 moules varoma mais non c'était bien mon Tm6. Effectivement je pense que c'est rageant pour ceux qui attendent. Est ce que le fait que ma conseillère soit salarié change le délai ? Est ce qu'il y a eu une erreur faite quand j'ai commandé le moule varoma ???
Bon courage à toute !!!

PATOCHE01990 a écrit:

Bon ben je me sens moins seule , au moins bitonio77 on va pouvoir se soutenir mutuellement 😊

Oui c'est clair je te soutiens en tous cas jespere que lundi on aura des nouvelle ce qui est sur c'est que leur service client est mauvais en 2019 ne pas avoir de suivi de commande c'est incroyable

Bonsoir,,
Je viens de recevoir le mien donc vous avez que deux jours de plus donc il arrive

Bon ben je me sens moins seule , au moins bitonio77 on va pouvoir se soutenir mutuellement 😊

PATOCHE01990 a écrit:

C est scandaleux j ai commander le 7 avril et toujours rien , rien sur UPS , QUAND je vois que des personnes l on commandé après moi et ont une livraison prévu lundi c est pas normal. Aucune organisation de worwek et aucune considération pour ses clients 😈

Idem pour moi commander le 7 et aucune nouvelle et rien sur ups

C est scandaleux j ai commander le 7 avril et toujours rien , rien sur UPS , QUAND je vois que des personnes l on commandé après moi et ont une livraison prévu lundi c est pas normal. Aucune organisation de worwek et aucune considération pour ses clients 😈

aujobala13 a écrit:
Juju08000 a écrit:

Non mais sérieusement c’est quoi cette façon de traiter les commandes chez Vorwerk!!! 😡😡
Déjà les autres pays ont pas du tout les mêmes délais et là maintenant je viens de voir dans Facebook une commande du 03/06 confirmée le 05/06 avec une livraison prévue le 17/06!!!!!
C’est tout simplement scandaleux et inadmissible, il est où le respect des clients 😡😡😡😡

Ooooh.... non pas possible Crazy c'est pas cool de la part de vorwerk .... vraiment

Hé si malheureusement... Voici le screen pris sur le groupe Facebook.
Je trouve cela tout simplement inadmissible quand on a commandé avant et qu’on attend depuis des mois 😡😡