Forum Qui a commandé le TM6 ??

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
4750 réponses | Date de création

Oh moi aussi commande le 2/04 ..J’espère que ça va être bientôt mon tour du coup 😁

Shana2011 a écrit:

Vous avez commander quand Bluhemmi

j’ai commandé le 4 Avril !!

Vous avez commander quand Bluhemmi

JJ117 a écrit:

Commande effectuée le 2/04, mail de ups ce matin pour une livraison vendredi !

ah mais je rêve !! Le mois d’Avril !! Quelle joie tu nous fais là !!

Bonjour commande du 23 mars j attends ma livraison je guette ups c est pour aujourd’hui 😊courage à toutes et à tous ceux qui attendent

Olala !!!! Trop bien
ça avance à grand pas d’un coup :D

commande le 17 Avril enregistrement le 17 Avril

Commande effectuée le 2/04, mail de ups ce matin pour une livraison vendredi !

il me semble qu'ils fabriquent 7/7

Bonjour

j’ai reçu le Tm6 hier pas eu le temps de tester vraiment, je l’ai connecté à cookidoo sans problème.
je suis contente de voir que des livraisons de fin mars vont se faire très vite pour laisser place à avril. (Courage capucine ça arrive)
Contente aussi parce que je m’aperçois que nos discussions ont été utiles. Ca a permis de patienter et de discuter.
merci à toutes et tous

bonne reception a ceux qui le reçoivent dans les prochains jours

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn

Trop coooooool ça avance !
Dommage qu’il y est un jour férié , cela risque d’en faire ralentir lol

quand je vois toutes celles qui se sont manifestées aujourd'hui alors que nous sommes qu'une poignéee sur ce forum , c'est très encourageant pour la suite . on tient le bon bout merci merci de penser aux autres qui attendent

capucine81 a écrit:

merci beaucoup pour tous ces messages de reception cela fait patienter

on est très nombreuses aujourd’hui à avoir reçu l’e-mail, je pense que les commandes de début avril vont commencer dès lundi prochain alors courage, ton précieux ne doit pas être loin non plus 😊

lisaremy a écrit:

Bonjour à toutes

je viens de recevoir un mail UPS pour livraison TM6 lundi prochain:
bon de commande signé le 26 MARS
Aucune confirmation de commande reçu ni par sms ni autre

Donc ils doivent être en train de traiter les commandes de fin MARS

Courage à toutes, ce forum aura remplacer une certaine incompétence de Worwerk à faire un suivi de commande et de livraison, ce que toutes les grandes marques font pourtant

Je suis d’accord avec toi !! Ce forum aura participer activement aux suivis de chacunes de nos commandes, ce que worwek a été incapable de faire !! Merci à vous toutes de nous faire part de vos réceptions de messages ups et réception de thermomix !!

je vous suis maintenant depuis quelques semaines pour avoir des informations sur les dates de livraison et surprise ce matin, après 2 mois d’attente, le mail d’UPS est enfin arrivé!! Livraison prévue vendredi 🥳🥳 bonne journée à vous

TM6 commandé le 29 mars, confirmation le 01 avril, en attente Mixingbowl closed

Bonjour,
jai commande le 28 mars et je viens de recevoir un e-mail d’ups aujourd’hui pour une livraison vendredi 😁

Bonjour à toutes

je viens de recevoir un mail UPS pour livraison TM6 lundi prochain:
bon de commande signé le 26 MARS
Aucune confirmation de commande reçu ni par sms ni autre

Donc ils doivent être en train de traiter les commandes de fin MARS

Courage à toutes, ce forum aura remplacer une certaine incompétence de Worwerk à faire un suivi de commande et de livraison, ce que toutes les grandes marques font pourtant

C’était très long d’attente, vivement vendredi, plus que deux jours à attendre 🤗

merci beaucoup pour tous ces messages de reception cela fait patienter

Commande du 28 mars, confirmation le 29 mail ups reçu 🎉🎉🎉🎉 trop contente 😍

Oisans a écrit:

Coucou,

danse de de la joie pour moi aussi.
recu mail d’ups ce matin.Mon colis est pris en charge😁
commande le 28 mars
sms 9 avril
departement 38

bonne journée

on est nombreuses aujourd’hui à l’avoir reçu 😊 trop bien on va pouvoir cuisinier touuuut le week-end !

Lara76 a écrit:

bonjour soit accepter la livraison sans signature ou pas vous avez fait comment vous

je ne l'ai pas encore reçu mais avec signature plus prudent en main prorpe pas chez un voisin ou alors en relai

Coucou,

danse de de la joie pour moi aussi.
recu mail d’ups ce matin.Mon colis est pris en charge😁
commande le 28 mars
sms 9 avril
departement 38

bonne journée

Bonjour commande du 28 mars, mail d’ups Pour livraison vendredi 😀😀😀

Coucouuuuu les filles !!!!!

MAIL REÇU *DANSE DE LA JOIE*

commande du 26 mars 😍😍😍😍😍

Pardon commandé 28 mars

Ça y est mail reçu.. livraison vendredi!!!! Commandé 27 mars. 😁😁 maintenant l'attente va être longue jusqu' à vendredi!!!

Bluhemmy a écrit:
Mllk974 a écrit:

Bonjour ils m'ont oublié... commande le 28 mai et rien... Alors que je lis plus bas qu'une personne qui a commandé le 29 mai va recevoir sa commande... Sad

bonjour, tu ne veux pas plutôt dire 28 mars ?

ca arrive !! Très bientôt pour toi, alors !!

bonjour. Commande du 29 mars et je viens de recevoir le mail UPS !!!!!

Mllk974 a écrit:

Bonjour ils m'ont oublié... commande le 28 mai et rien... Alors que je lis plus bas qu'une personne qui a commandé le 29 mai va recevoir sa commande... Sad

bonjour, tu ne veux pas plutôt dire 28 mars ?

capucine81 a écrit:

bonjour, c'est bon la semaine prochaine on attaque avril , je ne vais plus quitter ce forum de vue mdr Bigsmile

Oui ça sent bon le mois d’Avril pour la semaine prochaine !!
Commande du 4 Avril, sms du 17 Avril

Je viens de recevoir un mail d ups !!!!!!!!!!!! Cooking  10 commande du 27 mars confirmation 17 avril région parisienne je le reçoit vendredi !

bonjour, c'est bon la semaine prochaine on attaque avril , je ne vais plus quitter ce forum de vue mdr Bigsmile

Nathgd a écrit:

Mail reçu à l’instant livraison pour lundi alors que j’avais demandé pas de livraison le lundi tout va bien je croise les doigts pour une livraison mardi et surtout par la perte de mon colis
Cde du 29 mars!!!!

cooollll 29 mars moi 30 sa sent bon

Ouiiiiiiii j’ai reçu livraison vendredi pour une commande le 27 Mars je suis impatiente

Mail reçu à l’instant livraison pour lundi alors que j’avais demandé pas de livraison le lundi tout va bien je croise les doigts pour une livraison mardi et surtout par la perte de mon colis
Cde du 29 mars!!!!

Erreur

mail mail mail mail livraison aujourd’hui !!!!

Nathgd a écrit:

Hello c’est moi ou aujourd’hui pas de mails reçus ????

c est l impression que j ai
ils pourraient envoyer aussi pour les livraisons de lundi ça coûte pas plus cher!!
avec le numéro de commande ups ne trouve toujours pas la mienne j en ai trop marre

Hello c’est moi ou aujourd’hui pas de mails reçus ????

Non mais j ai pas de mail!!! C est une blague la!! Je suis trop énervée je vais voler celui de ma conseillère

Lol les délais sont très long, on perd 15 jours de délais car les commandes ne sont pas saisies a temps. ( si débordés ils peuvent embaucher ) et on a juste le droit de se taire.

Je découvre le système thermomix

bonjour

Jjulie vivement que vous soyez livré au moins se sera un pas de plus

Chome a écrit:

Commande du 14 mai, et toujours aucune validation, c’est abusé. 15 jours pour saisir une commande !!!!!

Bonjour ma commande du 2 mai à été enregistré que le 15 mai... De + ils ont environ 10 000 commandes par jour donc vous n’etes pas la seule, il faut être un peu compréhensive....

Bonjour c’est bizarre j’ai commandé le 17 mai reçu sms confirmation le 23 mai je crois qu’il y a des buts avec les sms appeler le service client les délais sont raccourcis à 12 semaines max

Commande du 27 Mars toujours pas de mail...

C’est clair !
On l’aura pas de si tôt c’est sur , moi qui était heureuse qu’ils livrent plus tôt que prévu ...
Je pensais l’avoir pour mon anniv le 06 Juin mais non ,
Quand avril commencera on en saura plus déjà ,

Commande le 12/04 , enregistrement le 17/04

Bonjour,

Elles n'en finissent pas les livraisons de mars si ça continue comme ça avec l'accumulation des commandes pas prêt de l'avoir , 2 mois 1/2 pour livrer 10 jours de commandes , si on avez des nouvelles au moins

Allez les filles du 25/26 comme moi peut être que demain nous aurons un petit mail qui nous mettra de bonne humeur !
Bonne soirée et bonne nuit à toutes

j’espere avant la fete des peres au moins il va savoir pour quoi j’ai acheter le robot assez cher quand il va manger tous ce q j’ai suis entrain noté pour le preparer a manger 🤗😬

peruanita a écrit:

moi j’ai eu validation 17 jours apres 😒 comande 30 mars et toujours rien pas email up

Bonsoir,
Nous devons être dans les mêmes dates, commande du 30/03 et SMS de validation le 17/04.
Peut être la la semaine prochaine ou celle encore d'après.
Ma conseillère m'a dit que le délai de 16 semaines avait été raccourci à 12 semaines donc au plus tard fin juin pour nous.
Croisons les doigts pour qu'il arrive vite quand même.
Mixingbowl closed