Forum récapitulatif recettes
bonjour , moi je fais mes flans régulièrement au varoma (la recette du livre) et je ne les ai jamais raté je ne vois pas ou ca couince. peut etre quelques minutes de cuisson en plus s'ils sont liquides.
bonjour tout le monde
je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir un conseil ou une astuce pour ne pas rater systématiquement mes flans au caramel. la recette du livre fourni avec le thermomix ne marche pas merci de votre aide
chanchan
Pas de souci pour le tutoiement. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas à me contacter. J'ai le thermomix depuis 15 mois. C'est un régal. J'utilise le forum régulièrement pour y trouver des idées et de nouvelles recettes.
cordialement
Caroline
Merci, je l'ai reçu et c'est vraiement gentil de votre part - j'avais utilisé le tutoiement et je m'en excuse mais souvent dans les forums, c'est le "tu" qui prime - un grand merci donc et au plaisir de se recontacter, j'ai tout à apprendre mais je sais être un élève assidu - cordialement
C'est fait, je vous l'ai envoyé par mail.
Cordialement
Caroline
Bonjour,
Néophyte, détenteur d'un TM31, je me faisais une joie de recevoir l'index de Christine 41, mais en continuant la lecture du forum, j'apprend que celle-ci, lasse de la tournure prise par ce forum aurait plutôt décroché - Alors si tu le veux bien j'aimerais pouvoir, si possible, bénéficier de ton fichier - ce serait sympa et pourrait m'aider à débuter - je me permets de laisser mon adresse de courriel : grandpajo534@gmail.com - merci et salutation d'un nouveau du Sud
J'ai un certain nombre de livres. j'ai créé un fichier excel sur mon ordinateur, mais j'avais trouvé sur l'ancien site un fichier qui regroupait tous les livres existant à cette époque.
Si vous voulez, je peux vous l'envoyer par mail.
bonjour,
j'ai quasiment tous les livres.
j'aurai voulu savoir si il existe un fichier type excel regroupant toutes les recettes de tout les livres ou on pourrait faire une recherche selon le titre de la recette.
merci d'avance