Forum recette mal expliquée
Bonsoir tout le monde !
Est-ce que quelqu'un pourrrait m'aider sur la recette compote express de peches au caramel du livre top chrono p86.
J'ai essayé cette recette ce soir et jai été déçue de lexplication et du resultat également.
Tout dabord, il me semblait que cette recette était pour 4, or j'ai pu remplir que 2 ramequins. (sachant que j'ai divisé par 2 le caramel car la quantité me semblait énorme)
De pus, il parle de rajouter du beurre avec le caramel mais on ne sait pas combien de grammes, pareil pour les peches il est indiqué une petite boite ...
S'agit-il d' erreurs ??
Merci d'avance pour vos retours !!!
De rien, c'est un plaisir de se rendre service, c'est le but de ce forum.
Tu n'es pas loin d'auxerre ? car c'est là qu'ont lieu les ateliers culinaires et les portes ouvertes pour notre secteur. J'aimerai y aller, mais c'est à 2 h de chez moi !
merci bcp pirouette58 je vais aller voir de suite pour info nous sommes voisines je suis ds le 89!!
Bonjour ,
j'ai déjà fait cette recette et j'avais eu le même souci. Cette recette a été reprise et réajustée dans l'espace recette. Voici le lien
http://www.espace-recettes.fr/recettes/5090/pates-sauce-courgette-et-gambas-au-citron.html
bonjour à toutes! quelqu'un a t'-il fait la recette du livre: top chrono p 44: pâtes sauce courgette et gambas au citron? en ce qui me concerne , recette pas très clair. j'ai du faire "au pif"!:courgettes, dans le plateau du varoma au dessus des gambas ou alors avec les gambas dans le varoma? ensuite , 7 mn de cuisson: c'est plutôt juste! ensuite pour la cuisson des pâtes :dans le bol directement ou alors dans le panier que l'on insère ensuite dans le bol? ensuite, dommage que les pâtes soient en train de refroidir pendant que l'on prépare la sauce! déçue car je suis persuadée que c'est une super recette sans ces petits inconvénients!