Forum [résolu] cuisson de la crème dessert

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: nade2008 activé 15.05.2013

5 réponses | Date de création

Je te remercie pour ta réponse.j'ai repris la recette avec les ingrédients à température ambiante et miracle cela a fonctionné.De toute façon le présentateur va passer toute à l'heure à la maison. il peut bien car je lui ai fait vendre deux thermomix 31 Cooking  7 Amicalement. Nade 2008

nade2008 a écrit:

Bonjour à vous  toutes.je suis très en colère après mon tm31. voila, après de nombreux essais, je ne suis pas contente du résultat.j'applique scrupulesement la recette et ma crème a la consistance du lait. que faire? je ne l'ai réussie qu'une seule fois.c'est très frustrantcar c'est une des recettes phare   de chez vorwerk. Crazy Crazy

Si tu te sers d'ingrédients qui sortent juste du frigo, il faut augmenter le temps de cuisson. Il est toujours donné pour des ingrédients à température ambiante....

Ghis

Bonjour Nade

teste cette recette si ça ne marche pas ...le probleme est ailleurs...ton thermomix chauffe bien Smile

http://www.espace-recettes.fr/recettes/les-joly-cr%C3%A8mes/225612

Patricia

Bonjour à vous  toutes.je suis très en colère après mon tm31. voila, après de nombreux essais, je ne suis pas contente du résultat.j'applique scrupulesement la recette et ma crème a la consistance du lait. que faire? je ne l'ai réussie qu'une seule fois.c'est très frustrantcar c'est une des recettes phare   de chez vorwerk. Crazy Crazy