Forum semaine 6

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
248 réponses | Date de création

ça y est reçu mail livraison UPS il arrive le 1er avril ,j'espère que ce n'est pas un poisson!!

trop contente

(commande de la semaine 6)

moi cdé le 09 aussi ? et encore rien !!!! je devien folle 

Comment voyer vous le tableau des livraisons 

J'ai passer commander la semaine 9 vous l'avez reçu le votre

J'espère je vous dirais dès que j'ai des nouvelles

Bonjour à toutes,

commande du 11/02 j'ai trop hate. 

Je suivais le groupe de la semaine 7 car j'avais recu le sms de confirmation de commande le 17/02, je croyais  que c'était cette date qu'ils prenaient en compte, apparemment non donc je suis plutôt contente c'est une bonne nouvelle. 

Je vais continuer de vous suivre  pour connaître l'avancée dès livraison et d'avoir quand sera mon tour ;) 

Attendre en vous lisant ça fait peser le temps  Tongue

Bonne journée 

J'ai commandé le 15/02 et ma conseillère m'a dis le 11 avril A peu près donc toi vu que tu as commandé le 09/02 tu l'auras largement avant le 10/04

Je vous redis quand j'ai le sms .

Commande le 18/05/2020

reçu le 02/06/2020

J'ai commandé le tm5 le 09 février et je suis impatiente de le recevoir ,j'espère l'avoir vers le 10 avril

J'ai commandé le tm5 le 09 février et je suis impatiente de le recevoir ,j'espère l'avoir vers le 10 avril

a mon avis celle du 8/9 se seras vendredi/lundi/mardi

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D

laeti ils sont plutot pessimiste au tel en general (pour pas se mouiller Wink ) si tu regardes le fofo tout ceux de la semaine 5 on ete livré ou le serons dans la journée (demain max)

il y'a meme une fille du 9/02 qui as recut son sms Wink

recut le 05/04

bonjour je suis dans l'attente de mon thermomix que j'ai commandé le 09/02.

Ce matin, j'ai téléphoné à Worwerk et il m'ont dit quand ce moment il livrait le 3/02 don c il ont dit fin de semaine prochain pour moi 

Commande le 18/05/2020

reçu le 02/06/2020

apparement une fille du 9/02 aurais recut le sms :D

recut le 05/04

Alors il y aura t'il un sms aujourd'hui ?

sii c'est pas le cas c'est livraison la semaine prochaine

a mon avis milieu de semaine pro, je pense que mercredi jeudi et vendredi ils vont finir la semaine 5, vendredi commencer la semaine 6 (donc debut du Cool

lundi 8/9 mardi 9/10 mercredi 10/11 jeudi 11/12 vendredi 12/13....

mais ce ne sont que des suppositions XD peut etre que vendredi on auras les sms pour les 8/9/10 Tongue

recut le 05/04

Audrey, à mon avis ça sera plus début de semaine prochaine pour nous mais il faut tjs garder espoir ☺

ok cool merci pour l'info lazy069

lazy069 a écrit:

non en fait tu t'inscrit sur le site ups my choice, et d'ici qulques jours tu recevras un courrier avec un code a rentrer dessus. Ensuite tous les colis qu'ils on a te livrer apparaitrons

Les filles au secours je suis trop impatiente et je vois que les livraisons avancent assez vite. Commande passée le 10/02 est ce que vous pensez que je peux espérer une livraison vendredi ? Ou plutôt semaine prochaine ? 

non en fait tu t'inscrit sur le site ups my choice, et d'ici qulques jours tu recevras un courrier avec un code a rentrer dessus. Ensuite tous les colis qu'ils on a te livrer apparaitrons

recut le 05/04

Ok du coup, je vais m'inscrire sur ups mais il faut avoir un numero de suivi, j'immagine??

lazy069 a écrit:

pas de souci les filles ca me permet aussi de voir l'attente vue que je suis en fin de semaine hihi

moi je me suis inscrite sur ups my choice pour etre sur de savoir quand auras lieu la livraison et surtout l'heure Tongue

comme ca je me mets a ma fenetre (je suis en etage et pas d'interphone j'ai peur que le livreur ne monte pas ) faudras juste que j'explique a mes enfants pourquoi maman passe 2h a la fenetre ahah

et j'ai vue que certaines on reussit a avancer la livraison d'une journée grace a ca Tongue

je viens de faire comme toi, je viens de m'inscrire sur ups my choice!! bon j'ai une sonnette mais au moins j'aurai certainement un créneau horaire pour attendre!!!   #tropimpatiente#

RECAP SEMAINE 6

8/02

amhlel

10/02

audrey

11/02

kello kitty

12/02

lazy

eloetguims

13/02

cece

chris

Voila je vous ai ajouter les filles Smile

Je suis trop contente sur la page thermomix il y'avais un jeu de paques et j'ai gagné un calendrier Tongue

recut le 05/04

Salut moi aussi j'ai commandé mon  Mixingbowl closed le 13 février et là je suis plus qu'impatiente. J'en rêve lol 

Bonjour, mois aussi je suis impatiente. j'ai commandé mon  Mixingbowl closed le 13/02.

Quand vous aurez eu vos sms ca sentira bon pour moi.

lazy069 a écrit:

pas de souci les filles ca me permet aussi de voir l'attente vue que je suis en fin de semaine hihi

moi je me suis inscrite sur ups my choice pour etre sur de savoir quand auras lieu la livraison et surtout l'heure Tongue

comme ca je me mets a ma fenetre (je suis en etage et pas d'interphone j'ai peur que le livreur ne monte pas ) faudras juste que j'explique a mes enfants pourquoi maman passe 2h a la fenetre ahah

et j'ai vue que certaines on reussit a avancer la livraison d'une journée grace a ca Tongue

je viens de faire comme toi, je viens de m'inscrire sur ups my choice!! bon j'ai une sonnette mais au moins j'aurai certainement un créneau horaire pour attendre!!!   #tropimpatiente#

super ton idée de recap..purée nous on est bonnes dernières!!! 

recut le 05/04

Petite question, faut il vraiment s'inscriré sur ups my choix? 

Quelle surprise de voir que ça avance si vite même si le temps est tellement long !!! 

Plus le moment approche plus c´est long  

Je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles ! 

Commande le 10/02

Très bonne idée ce récapitulatif ☺ merci! Trop hâte de l'avoir! On est au bout du bout !!! 

RECAP SEMAINE 6

8/02

amhlel

10/02

audrey

11/02

kello kitty

12/02

lazy

eloetguims

j'ai oublié personne sur la semaine 6?

Bon bah allez toutes celles qui sont avant elo et moi tenez nous au courant de vos sms de livraisons ^^

La semaine 5 seras en grande partie livré demain, on peut espere un debut des livraisons pour notre semaine vendredi ou lundi :D

recut le 05/04

Allez c'est la dernière ligne droite, on n'a jamais été aussi près.

On croise les doigts pour le sms et le mail cette semaine  Smile

wouhou les livraisons de la semaine 5 commencent mardi pour les filles jusqu'au 5 ^^ j'espere qu'il vont continuer ainsi. J'ai remarqué que beaucoup de personnes recoivent leurs sms en fin de semaine et peu en debut de semaine non?

recut le 05/04

recu ce matin!!!commandé le 28/01!

La semaine 5 se fait livrer la semaine prochaine donc pour nous ça ser sans doute semaine 14 début 15, j'imagine :)!!

lazy069 a écrit:

la semaine 4 est meme sur le point d'etre finis et une fille de la semaine 5 a recu son sms on est vraiment proche du but :D

Party Bigsmile Cooking  7 :party:!!!!!!!

la semaine 4 est meme sur le point d'etre finis et une fille de la semaine 5 a recu son sms on est vraiment proche du but :D

recut le 05/04

lazy069 a écrit:

elo je te bat j'ai recu 3mail de fabrication XD et un sms bien apres les mails Tongue

bon la semaine 4 est lancé plus que 2semaines avant la notre aaaaaaah je suis tellement exitée

pas trop le temps de passer sur le forum c'est cool que vous fassiez vivre mon post Tongue ca me permet de suivre l'avancé quand je me connecte hihi

:Den effet tu me bats!!! oui la semaine 4 est lancée bientôt ce sera notre tour.......

elo je te bat j'ai recu 3mail de fabrication XD et un sms bien apres les mails Tongue

bon la semaine 4 est lancé plus que 2semaines avant la notre aaaaaaah je suis tellement exitée

pas trop le temps de passer sur le forum c'est cool que vous fassiez vivre mon post Tongue ca me permet de suivre l'avancé quand je me connecte hihi

recut le 05/04

Quand j'ai commandé ma conseillère m'a dis livraison le 11avril.... Donc on verra bien.... Mais j'aimerais tellement qu'il arrive avant lol on dirait des enfants devant le sapin !!!! 

eloetguims a écrit:

sandrag47 a écrit:

Je suis de plus en plus impatiente. .. commande le 6/02. Il me tarde!

courage il ne te reste vraiment plus bcp à attendre!

moi aussi j'en peux plus d'attendre!

cde le 6/2

Vivement!!  Smile

sandrag47 a écrit:

courage il ne te reste vraiment plus bcp à attendre!

RomaNina a écrit:

Vivement !!! Moi j'ai commandé le 15/02 et mail de fabrication le 16/03 comme toi !!!! J'ai trop hate de recevoir ce mail de livraison !!!!! j'ai l'impression qu'il n'y aura pas trop de commande en semaine 4/5 !!!! Vivement notre tour !!!! 

tu as raison!! cette attente est vraiment trop longue!!! quant au mail de fabrication comme je le disais plus haut j'en ai reçu deux le premier le 02/03 et l'autre le 16/03.....comme ça je suis sure que l'on ne m'oublie pas :D !! sinon j'espère aussi que les livraisons des semaines 4 et 5 iront assez vite au moins notre tour arrivera rapidement! Même si on m'avait annoncé un délais de 10 semaines, au vu des autres post des semaines précédentes, j'ai grandement espoir de recevoir mon Mixingbowl closed avant ce délais!!!! Allez on y croit!!!

Vivement !!! Moi j'ai commandé le 15/02 et mail de fabrication le 16/03 comme toi !!!! J'ai trop hate de recevoir ce mail de livraison !!!!! j'ai l'impression qu'il n'y aura pas trop de commande en semaine 4/5 !!!! Vivement notre tour !!!! 

la semaine 4 a maintenant débuté!!!! ça approche les filles!!!! yeah!! Party

commande le 12/02, pas de sms, mail de fabrication 02/03 et un 2ème le 16/03 (allez savoir pkoi??!! lol )

ils attaquent la livraison de la semaine 3 d'apres la mise a jour du site hiiiiiiiiiii ca approche pour nous

recut le 05/04

bienvenue annick, tu dois commencer a etre pressé non?

maintenant que la semaine 2est en livraison j'ai hate , et je sent que chaque semaine qui va passer va etre de plus en plus longue pour moi  Tongue

recut le 05/04