je n'y croyais plus... Trop hâte je deviens dingue d'attendre ...
'Mais je trouve étrange que c'est après mon 1er appel au service clients que j'ai reçu le SMS de confirmation et que suite à mon appel d'hier je reçois ce matin le mail de fabrication !
Ah la la, il faut de la patience avec se momo, il nous met sur les dents
oui c'est clair que c'est vraiment une histoire qui nous met sur les nerfs ;; en meme temps ça fait meme pas trois semaine donc faut attendre.mais de voir que d'autres personnes ayant signé le même jour reçoive et pas moi ça fini de me stréssée
Oui c'est clair que c'est rageant de voir d'autres personnes qui ont commandé en même temps l'avoir avant. Par contre au téléphone ils ont bien vérifié ton adresse mail ? Car c'est bizarre que tu ne les reçoit pas...
oui on a bien tout verifié , en plus elle m'a dit vous avez reçu mail et sms le 11 mai , alors que j'ai reçu que le sms ; le mail n'etait pas dans les spams.... bizarre
oui c'est clair que c'est vraiment une histoire qui nous met sur les nerfs ;; en meme temps ça fait meme pas trois semaine donc faut attendre.mais de voir que d'autres personnes ayant signé le même jour reçoive et pas moi ça fini de me stréssée
Oui c'est clair que c'est rageant de voir d'autres personnes qui ont commandé en même temps l'avoir avant. Par contre au téléphone ils ont bien vérifié ton adresse mail ? Car c'est bizarre que tu ne les reçoit pas...
exactement !! en plus sur le site "delai thermomix" il est encore marqué qu'ils livrent la semaine 15 , c'etait marqué pareil la semaine dernière; ils ne sont pas à jour !!! http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/
exactement !! en plus sur le site "delai thermomix" il est encore marqué qu'ils livrent la semaine 15 , c'etait marqué pareil la semaine dernière; ils ne sont pas à jour !!! http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/
J'ai appelé vorverk à l'instant, ils m'ont dit livraison fin de semaine/début de la semaine d'après et ils m'ont dit de rappeler jeudi si pas de sms de départ.
C'est quand même incroyable que l'on ne puisse pas
avoir un lien avec le suivi de la commande... On croise les doigts pour une réception d'ici quelques jours mais dejà c'est rassurant d'être dans le même cas !
angeletemma j'ai commandé le 28 avril; reçu sms confirmation de commande le11 mai ; depuis plus de nouvelles comme vous; j'ai pourtant chosi le paiement en une seule fois
Bonjour, j'ai moi aussi commandé le 28/04 avec financement, recu sms de confirmation le 10/05 et depuis plus rien du tout... Si effectivement on nous met une pénalité de 10 jours ils pourrait au moins nous prevenir ! Du coup pas de livraison avant debut juin ?
J'ai téléphoné....aucune trace de ma commande pour l'instant.... De plus, ma conseillère me parle de 3 semaines d'attente et le service client, 5 semaines
J'ai téléphoné....aucune trace de ma commande pour l'instant.... De plus, ma conseillère me parle de 3 semaines d'attente et le service client, 5 semaines
j'aimerais comprendre ....je pense qu'il y a du avoir un loupé dans mon enregistrement....là on me dit que tout est OK mais pas de date précise....à suivre....j'espère vraiment avoir un retour cette semaine sur l'avancement de ma commande...
enfin ! tu devais te demander ce qui se passait ... encore un peu de patience mais il arrive !!!!
commandé le lundi 25 avril
SMS de confirmation reçu le 9/05
Mail d'UPS reçu le 17/05 pour une livraison prévue le 18/05
arrivé le 18/05
enfin reçu le mail de mise en fabrication !
je n'y croyais plus... Trop hâte je deviens dingue d'attendre ...
'Mais je trouve étrange que c'est après mon 1er appel au service clients que j'ai reçu le SMS de confirmation et que suite à mon appel d'hier je reçois ce matin le mail de fabrication !
le tout est de recevoir ce petit bijou très vite
bonne journee les filles
Isaetthermomix sur insta
Angeletemma, appel le service client, ne reste pas dans le doute
Momix, que du bonheur !
<p>Et moi alors ! C'est clair qu'on m'a oublié ! ni mail de fabrication ni mail de ups... J'ai envie de pleurer lol</p>
Oui étrange, comme ci tu avais été " oubliée "
bizarre , comme par hasard je reçois le mail de mise en fabrication àl 'instant ; aprés leur avoir téléphoné
Gourdoune43 tape ton numéro de commande sur ups , on ne sait jamais
oui on a bien tout verifié , en plus elle m'a dit vous avez reçu mail et sms le 11 mai , alors que j'ai reçu que le sms ; le mail n'etait pas dans les spams.... bizarre
Je vais regarder les recettes et faire les courses :D
Momix, que du bonheur !
Gourdoune43, il ne devrait plus tarder...
Momix, que du bonheur !
Tu le reçoit aujourd'hui ou demain ?
Momix, que du bonheur !
Commande le 27 avril
Sms le 09 mai
Mail de fabrication le 11 mai
Mail de livraison le 18 mai pour une livraison le 19 mai
je viens de téléphoner elle ne m'a pas trop dit .... juste qu'il n'est pas encore parti de l'usine; ce que je savais déjà ...........................
Gourdoune43, appel Vorverk pour voir où ça en est...
Momix, que du bonheur !
moi aussi aucune nouvelle commande le 2/05 et rien pas de sms de confirmation pas de mail rien de chez rien et je n ose pas téléphoné juste pour ça
je suis devenu une vrai psychopathe je regarde mes mails toutes les heures lol
Coconut46, moi il est écrit que l'étiquette à été crée à 3h18
Momix, que du bonheur !
moi je suis dégoutée ; toujours poas de nouvelles
commande 28 avril
sms confirmation 11 mai
pas de mail de mise en fabrication.......
pas de nouvelles..............................
Lovigilalou peux tu aller voir sur le site UPS si c'est noté comme moi?
Je vais appeler mon mari pour qu'il ouvre ma boîte mail
Coconut46, je vient d'aller voir ma boîte mail et.....
Il est là mon fameux mail tant attendu, yes !
Je suis comme une gamine, trop trop contente
D'autres on eu leur mail ?
Momix, que du bonheur !
A mon avis dans la journee ils vont vous envoyer un mail
Sur le site d ups une étiquette a été créée le 18 mai à 2h du matin
À votre avis, je serai livrée quand?
Coucou les filles, ici commande du 28/04 également est toujours aucun mail.... Grrr lol tenez moi au courant si vous avez des nouvelles !
Non car boîte mail du boulot et je bosse pas le mercredi. Mais j'appellerai mon mari pour qu'il ouvre ma boîte mail
Ah mince, même pas depuis ton téléphone ?
j'espère que momo arrivera dans nos cuisines en fin de semaine, se serait super de l'avoir pour le week-end
Momix, que du bonheur !
Oui lovigilalou car demain j'ai pas accès à mes mails
Momix, que du bonheur !
sms le 11/05
et la plus rien
le délai de trois semaine eSt écoulé
Oui la mise à jour n'est même pas faites !
C'est quand même incroyable que l'on ne puisse pas
avoir un lien avec le suivi de la commande... On croise les doigts pour une réception d'ici quelques jours mais dejà c'est rassurant d'être dans le même cas !
angeletemma j'ai commandé le 28 avril; reçu sms confirmation de commande le11 mai ; depuis plus de nouvelles comme vous; j'ai pourtant chosi le paiement en une seule fois
Bonjour, j'ai moi aussi commandé le 28/04 avec financement, recu sms de confirmation le 10/05 et depuis plus rien du tout... Si effectivement on nous met une pénalité de 10 jours ils pourrait au moins nous prevenir ! Du coup pas de livraison avant debut juin ?
Pour ma part reçu mail confirmation de livraison UPS demain parti du dépôt aujourd'hui
J ai bien pu w voir le suivi.
Passer commande le 22 mai. Délai convenu 3 à 4 semaines
Hâte de l avoir sur mon plan de travail
Pour ma part reçu mail confirmation de livraison UPS demain parti du dépôt aujourd'hui
J ai bien pu w voir le suivi.
Passer commande le 22 mai. Délai convenu 3 à 4 semaines
Hâte de l avoir sur mon plan de travail
On croise les doigts pour un petit mail sympa demain
Vous devriez vous rapprocher de votre conseillère
Apparemment tout le monde ne reçoit pas de sms. Appelle le service client si tu as un doute
j'ai commandé Le thermomix le 4/05, avec un financement 15 mois. À ce jour, aucun sms de validation de commande. Est-ce normal?
merci.
La chance ! !!! Je regarde mes mails toutes les 5 min. Mais il me semble que c'est le matin que les filles le reçoivent.
j'aimerais comprendre ....je pense qu'il y a du avoir un loupé dans mon enregistrement....là on me dit que tout est OK mais pas de date précise....à suivre....j'espère vraiment avoir un retour cette semaine sur l'avancement de ma commande...
bonne journée
Isaetthermomix sur insta
Merci Cel62, donc plus que quelques jours pour moi... dans quel état il me met se momo
Momix, que du bonheur !
mon amie et moi avons reçu un mail ce matin on a commandé toutes les deux le 25
elle sans financement moi avec financement
il n y a pas de délai différent entre nous deux !
je ne comprend pas pour vous
arrivé le 18/05
c'est bien ce qe je dis nous avons commandé quasi en même temps et c'est pas logique !
moi avec plan de financement .... commande du 27...et bah j'aurais 10 jours de plus...c'est la réponse du service client !
je peux le comprendre mais la moindre des choses est d'en être informée à la commande ...car là on attend ....désespérement
Isaetthermomix sur insta
arrivé le 18/05