Forum trucs et astuces
Et j'ajouterai encore que le contenu dont il est question ci-dessus est lui frauduleux puisqu'il s'agit de plagiat... Alors acheter des recettes plagiées qu'on ne peut pas lire...
C'est la totale !!!!!
Et j'ajouterai encore que le contenu dont il est question ci-dessus est lui frauduleux puisqu'il s'agit de plagiat... Alors acheter des recettes plagiées qu'on ne peut pas lire...
merci il y a des gens honnete sur le site
bonjour
pourriez -vous m'expliquer qu'est le kindle merci
C'est une grosse arnaque , faites attention ! C'est à l'origine un petit appareil qui permet de telecharger des livres ! Cela coute entre 100 et 200 € selon les modèles ! Le problème c'est que quand on vous propose de le telecharger gratuitement pour l'installer sur vos PC ou tablettes, d'une part c'est frauduleux, d'autres part cela fonctionne très mal ! Donc vous achtez des ebooks que vous ne pouvez pas lire correctement ensuite ! A bon entendeur .....
bonjour
pourriez -vous m'expliquer qu'est le kindle merci
Bonjour,
Voilà, je pense, le post que vous cherchez :
http://espace-recettes.fr/node/11935
Bonne journée
ouais j'ai souvenir d'avoir vu ça dans le forum "ancienne version" mais là, jene sais plus où ça se trouve....
merci Framboise
Hello,
as tu le lien pour trouver les trucs et astuces ?
Merci - Richard
JE NE SAIS PLUS OU SUR LE SITE MAIS IL Y A UNE D ENTRE NOUS QUI A REPERTORIE PRESQUE TOUS LES TRUCS ET ASTUCES SI JE RETROUVE JE TE METS LE LIEN
FRAMBOISE56
j'aurais bien aimé avoir un petit livret, avec quelques trucs et astuces pour le momix:)
un petit livre à glisser dans un tiroir dans la cuisine histoire de l'avoir sous la main quand je cuisine