Forum yaourt au varoma Mes recettes Utilisateurs Affiner la recherche Filtre Filtre Pour restreindre Date Intitulé et texte réponses entrées de l’utilisateur Fermer Filtrer votre recherche Trier par: Résultats les plus récents Résultats les plus récents Titre auteur Commentaires Résultats par page: 10 10 20 30 50 12 53 réponses | Date de création Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire Fabienne777 A rejoint: 01.10.2011 Messages: 28.01.2012 - 17:51 #51 Salut Céline, Je n'ai encore jamais fait de yaourts, mais à ta place j'essaierais .... tu ne risque rien, à mon avis ce sera très bon Il était comment ton pain cocotte ? le mien était très réussi (pour une fois) ... bon we Fabienne cjcve A rejoint: 28.11.2011 Messages: 27.01.2012 - 11:04 #52 bonjour, jevoudrais faire des yaourts aromatisés avec des sirop style teissere, peut on mettre du sirop dans les pots et apres versé la preparation? pour pouvoir avoir divers gouts en 1 tournée de yaourts.merci d'avance celine 12
Je n'ai encore jamais fait de yaourts, mais à ta place j'essaierais .... tu ne risque rien, à mon avis ce sera très bon
Il était comment ton pain cocotte ? le mien était très réussi (pour une fois) ...
bon we
Fabienne
jevoudrais faire des yaourts aromatisés avec des sirop style teissere, peut on mettre du sirop dans les pots et apres versé la preparation? pour pouvoir avoir divers gouts en 1 tournée de yaourts.merci d'avance
celine