Forum panne avec écran noir
Suite et fin (j'espère !) de mes déboires THERMOMIX !
Hier j'ai reçu mon nouvel appareil, à la place de la cook key, il y avait juste une clé ! Donc re coup de gueule ! Heureusement que j'ai une super conseillère culinaire qui a fait le nécessaire auprès de l'agence de Chartres et qui est venu le soir même m'apporter ma cook key !
Au passage, un grand merci à Monsieur LEROY (responsable de l'agence de Chartres) qui m'a téléphoné et qui va faire remonter les infos au siège concernant le SAV.
Après ces déboires j'espère que tout va bien se passer ! Je me suis empressée d'utiliser mon THERMOMIX. Je faisais sans mais maintenant que j'y ai goûté je ne peux plus m'en passer !
Bonjour
j'ai eu aussi à envoyer momo en SAV et j'avais demandé pour un prêt d'un appareil et il m'avait été répondu que ça ne se faisait pas par mesure d'hygiène.... Ce qui finalement peut se comprendre mais c'est sûr que c'est bien dommage car on a du mal à se passer de l'appareil quand on y a goûté
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un TM5 que j'ai utilisé 5 jours car il est tombé de suite en panne le 10/12 : écran noir ! Comme on me l'a indiqué je l'ai renvoyé le 13/12 par collissimo. En appelant le SERVICE SAV on m'avait dit que c'était un échange et que je recevrai l'échange dés qu'ils auraient reçus celui qui est en panne. Ils l'ont réceptionné le 17/12 et je viens tout juste de recevoir un mail de UPS pour me dire que je recevrai aujourd'hui mon nouveau thermomix !
L'appareil en soi, est très bien cependant je trouve que le suivi au niveau du service client est très limite, si vous ne téléphonez pas, personne ne vous informe (j'ai téléphoné 3 fois !) et si vous adressez un mail, personne ne vous répond !
Je pense qu'il pourrait y avoir un systeme de prêt d'un appareil en attendant que l'on reçoive l'appareil réparé, surtout qu'à Chartres il y a une agence VORWERK ! En fait, une fois vendu, vous êtes livrés à vous mêmes.
C'est un peu léger comme suivi je trouve.....
Est-ce que je suis la seule dans ce cas ou bien est-ce que d'autres utilisateurs ont eu ce problème ?
C'est mon petit coup de gueule de la journée !
Bonne journée