Forum Profil dans Cookidou
9. février 2017 - 20:04
#1
3 réponses | Date de création
10.02.2017 - 11:51
#1
Bonjour Sophie,
Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47, ils pourront vous aider.
Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix
09.02.2017 - 20:04
#2
Bonsoir,
Je n'ai pas réussi à entrer "France" dans "mon pays", juste après avoir activé la cook-key. J'étais par défaut sur "Royaume-Uni", impossible de valider la modification. Du coup, je ne peux pas entrer mes coordonnées car c'est adapté pour les gens vivant au Royaume-Uni. Et je ne peux pas non plus m'abonner, puisque pour gérer mon abonnement, je dois me rendre "dans mon pays" qui n'est pas le bon. Je ne peux pas modifier mon profil, car à chaque fois, je dois repasser par "mon pays" qui est erroné. Bref, je tourne en rond. Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance.