Forum Quelle déception

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 518 547 47.

Un de nos techniciens va procéder au diagnostic personnalisé de votre appareil.

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Même chose pour moi et c'est la 2eme fois en 6 mois. J'appelle le SAV demain... à suivre...
la première fois le SAV avait été très bien mais pas rassurant que ca retombe en panne aussi vite...

Miloche76


Tout juste 1 an et ce que craignais avant de faire l'acquisition de votre produit plus qu'un autre ...est arrivé.... PANNE DE LA BALANCE et oui comme beaucoup trop d'utilisateurs...
Comment se fait-il que Vous Thermomix ne donniez pas d'explication sur les raisons de cette panne, je pense que cela est de votre rôle faute de nous fournir des appareils conformes aux attentes ! De notre côté concernant les conséquences, nous pouvons vous en donnez de multiples....surtout à l'approche des fêtes ou mon menu était calé en fonction de l'utilisation de l'appareil....
Je suis consciente que vu le nombre d'appareil produit qu'il y ai des programmes, mais celui-ce est particulèrement récurrent il me semble.
Je compte sur votre réponse sans avoir besoin d'une réponse toute programmée.
Merci de votre compréhension.
Cathy Sad