Forum Dysfonctionnement cook key qui éteint le tm5

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57 réponses | Date de création

Bonsoir,je vois dans différents commentaires qu'on a tous le même problème.
Mon tm5 n'arrête pas de s'allumer et s'éteindre quand je mets la clé.
Que doit on faire ?
Je viens de renouveler mon abonnement super.


Bonjour titus, je n’ai pas besoin pour l’instant de la manipulation proposée, mais je suis très sensible au fait qu’elle le soit.
Je vous remercie du fond du cœur, tout en confirmant que seul notre participation à tous, nous permet de dépasser le service après vente déficient. Cordialement


Bonjour, merci pour le tuyau. Mon TM5 s'éteignait sans code erreur en plein milieu de la cuisson. Les tentatives de rallumage infructueuses, s'allumait et s'éteignait dans la minute. En suivant le tutoriel tout est rentré dans l'ordre et j'ai économisé du temps et de l'argent en ne passant pas par le SAV VORWERK. Merci encore !!!!

Dali02


Bonjour, merci pour le tuyau. Mon TM5 s'éteignait sans code erreur en plein milieu de la cuisson. Les tentatives de rallumage infructueuses, s'allumait et s'éteignait dans la minute. En suivant le tutoriel tout est rentré dans l'ordre et j'ai économisé du temps et de l'argent en ne passant pas par le SAV VORWERK. Merci encore !!!!

Dali02


titus_sardine a écrit:

Bonjour à tous !

- Votre thermomix ne s'allume plus correctement lorsque la cook key est positionnée ? (il semble demarrer en boucle)
- il démarre sans problème lorsque la cook key est retirée ( en vous accusant toutefois d'avoir effectué "arrêt impromptu" )
- Vous êtes un peu desapointé(e) face à un engin qui vous a couté un oeil et un bras et qui est hs au bout de trois ans ?
- Vous trouvez le SAV de Voverk aussi utile qu'un peigne pour eplucher des carottes ( ou un thermomix pour raper les dites carottes Bigsmile )

- Alleluia ! voilà la solution :

- Demontez ( ou faite demonter par votre bricoleur(e) preferé(e) votre thermomix ( plein de videos sur youtube )
- A l'interieur du thermomix à l'emplacement du cook key, il y a un connecteur : debranchez le.
- Debranchez egalement le connecteur à l'autre bout, sur l'arrière de l'écran
- Courrez acheter un bombe de nettoyant contact dans votre magasin de bricolage préféré
- aspergez généreusement les connecteurs et les broches, laissez sécher.
- Remontez le tout
- YOUPI ça fonctionne !

Voilà. Ensemble, continuons à lutter contre les SAV en bois, et l'obsolescence programmée...

Un grand merci !!!
Ça fonctionne pour ma part, c'est gratuit contrairement au SAV... Je pense qu'il faut se faire à l'idée de faire cette manip régulièrement, les contacts ont l'air très sensibles...Quand je pense au(x) prix auxquels ils peuvent facturer cette `réparation’...
ci-joint un lien qui explique très facilement le démontage, il suffit juste d'ajouter l'étape du connecteur cook key
https://youtu.be/YvpC7U_RDmw


Bonjour et bien voilà noel arrive et j ai eu le même problème hier soir. J ai appelé ce matin en disant que le problème est connu vu que en 5 minutes on trouve des plaintes sur le net à ce sujet. Ils n ont rien voulu savoir. J ai pas osé démonter. J ai donc payé les 159€ de révision. Et j vais vous dire qu a son retour il va être scruté mon momo. En attendant j ai voulu répondre au questionnaire de satisfaction et je l ai rempli tellement mauvais qu ils me mettent une erreur ... mes réponses sont mauvaise donc questionnaire ne passe pas.... j hallucine .... bref thermomix c est fini pour moi.... je fais réparer mais stop. Arnaque comme l abonnement à la cookey pour moi c est de la vente forcée


titus_sardine a écrit:

Demontez ( ou faite demonter par votre bricoleur(e) preferé(e) votre thermomix ( plein de videos sur youtube )

Justement l'achat d'un Thermomix au prix premium est initialement pour ne pas rencontrer ce type de malfaçon, apparemment c'est raté Sad


Bonjour à tous !

- Votre thermomix ne s'allume plus correctement lorsque la cook key est positionnée ? (il semble demarrer en boucle)
- il démarre sans problème lorsque la cook key est retirée ( en vous accusant toutefois d'avoir effectué "arrêt impromptu" )
- Vous êtes un peu desapointé(e) face à un engin qui vous a couté un oeil et un bras et qui est hs au bout de trois ans ?
- Vous trouvez le SAV de Voverk aussi utile qu'un peigne pour eplucher des carottes ( ou un thermomix pour raper les dites carottes Bigsmile )

- Alleluia ! voilà la solution :

- Demontez ( ou faite demonter par votre bricoleur(e) preferé(e) votre thermomix ( plein de videos sur youtube )
- A l'interieur du thermomix à l'emplacement du cook key, il y a un connecteur : debranchez le.
- Debranchez egalement le connecteur à l'autre bout, sur l'arrière de l'écran
- Courrez acheter un bombe de nettoyant contact dans votre magasin de bricolage préféré
- aspergez généreusement les connecteurs et les broches, laissez sécher.
- Remontez le tout
- YOUPI ça fonctionne !

Voilà. Ensemble, continuons à lutter contre les SAV en bois, et l'obsolescence programmée...


Il faudrait déjà avoir une réponse au problème et sur la suite à donner car toujours pas de retour !!

Cela donne pas une bonne image, pour vendre, ya toujours du monde, mais après........


J'ai eu également le même soucis. Mon thermomix vient d'avoir 4 ans. Combien faudra t'il repayer pour qu'il soit réparé ? C'est scandaleux de payer alors que le pb vient de leur côté !


Bonsoir,

Un de plus sur la panne du TM5 qui reboot quand la clef est connecté à cause de la mise à jour !!

Test de ma clef sur un autre TM5 pas de problème...... Test d'une autre clef sur mon TM5, même problème

Premier contact avec le SAV le 21/02/2021 ==> Retour du SAV, nous avons un délai de 2 seamines pour la prise en charge de votre problème !

Relance le 30/03/2021, on a largement dépassé les 2 semaines ==> Retour SAV, il faut compter une délai de 1 mois suite à trop de demande avec la petit phrase fort sympathique :

Nous avons à cœur de répondre à tous les emails, il n’est donc pas nécessaire d’envoyer plusieurs fois
votre demande.

En gros, pas la peine de les relancer !!!!

Bref, 1 mois après toujours pas de retour.

Au prix de l'appareil, c'est vraiment abusé d'avoir un SAV aussi long et surtout, si il y a autant de demande au SAV il faut se poser les bonnes questions.

Le produit est vraiment bon, mais au prix et la façon dont est traité le client, faut pas chercher si les client de renouvelle pas leurs achats......

Toujours dans l'attente du SAV, si défois on veut bien me répondre.......


Bonjour,
et bien voilà, je suis la n-ième cliente à qui la panne suite à la mise à jour arrive... ma clé n'est plus acceptée : mon thermomix s'allume et s'éteind sans arrê jusqu'à ce que j'ôte celle-ci. Sans la clé, le thermomix fonctionne très bien.
Il ne faut pas en rester là, c'est scandaleux, ils doivent prendre en charge les réparations. Pour ma part c'est la deuxième fois que ça m'arrive. J'ai payé une fois, je ne paierai pas deux fois.


8 vis a demonter,un coup de spray et tout refonctionne cout 0€


Bonjour Rico1978, à ce stade le plus simple reste de prendre contact avec notre service client au 02 518 547 47 afin de pouvoir échanger avec un technicien à propos de ce problème de Cook-Key.

Bien à vous,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Modérateur Thermomix® a écrit:

Bonjour,

Nous sommes désolés de cette situation. Nous aurions besoin de vos coordonnées afin que nous transmettions au service client.

Bien à vous,
L'équipe Thermomix

bien voilà
toujours le même discours


Toujours les memez reponses. Et les mêmes messages de vos télé-opérateurs
il faut payer même si on ne sait pas ce que votre TM5 a comme soucis
159€ de réparations +89€ de diagnostic


Même siucis
En effet nous n’avons jamais pu utiliser notre Cook key qui faisait éteindre notre tm5, et ce dès sa réception
Lorsque nous avons appelé au service sav, il a été automatiquement diagnostiqué un soucis sur le TM5, problème à priori connu selon votre conseillère, et qui sous réserve de payer 159€ +59€ de devis pouvait être résolu en renvoyant le TM5.
Nous avons reçu le carton pour l envoi.

Renseignements pris, nous nous apercevons que ce problème est bel et bien connu chez vorweck.

En effet nous sommes des milliers à nous manifester sur les différents forums, dont celui spécialement dédié à vorweck, concernant le MÊME problème. Et ce depuis plus d un an et demi.

Comment un diagnostic peut il être fait uniquement par téléphone? Sans même avoir pris soin de démonter l appareil? Si ce n est que le cas est donc bien connu chez VORWECK? Et donc dans ce cas ne devrait pas être à notre charge puisque à priori, la clé semble être le soucis.

De plus, nous avons appelé une seconde fois le service sav il y a deux semaine, car notre TM5 ne s allumait plus. Diagnostic par téléphone: carte principale à changer. Idem, aucune visite, aucun démontage.
Forfait réparation avec envoi à un prix exorbitant.

Vérification faite, le soucis est lui aussi connu car il s’agit simplement du nettoyage des connections du bol.
8 vis à démonter, un bouton principal à retirer, un coup de spray nettoyant spécial connectique, et 10min plus tard tout refonctionne. Coût 0
Et deux semaines plus tard tout fonctionne toujours

L’info est donné par des vendeuses vorweck, et relayé partout sur le net. Des vidéos paraissent partout sur le net sous forme de tutoriels.

Comment les télé opératrices peuvent-elles faire des diagnostic aussi rapidement par téléphone? Annonçant des coûts complètement farfelus? Si ce n’est que vorweck ai connaissance de ces problèmes?

Je n ai aucune certitude que votre clé n’ ai pas endommagé au niveau du soft mon TM5.
Chose encore une fois bien connu et relayé par les nombreux vendeurs et vendeuses en OFF

VORWECK pourrait au moins avoir l’obligeance de regarder le nombre de personnes qui se manifestent sur internet et les différents forums, auquel d ailleurs ils répondent systématiquement le même message :

Bonsoir, vous pouvez joindre notre service client par téléphone au [url=tel:02 518 547 47]02 518 547 47[/url] ou par mail sur l'adresse serviceclient@vorwerk.com.

[size= 16px; -webkit-text-size-adjust: auto; font-family: HelveticaNeue]Il est inacceptable que l on nous mette au pied du mur, avec des forfait réparation de 159€ + 59€ en nous justifiant qu’en plus il nous ai mis une garantie d un an, et sans aucuns diagnostics hormis l expérience qu'ils doivent avoir en retour, et donc bien connaître le soucis [/size]

Je ne compte pas lâcher l'affaire et compte envoyer mon dossier à 60millions de consommateurs qui ont été à priori contacté par de nombreux acheteurs comme nous tous.

Devons nous créer des comptes sur les réseaux sociaux pour que nos milliers de demandes soient entendues? Et par conséquent nuire à la réputation de VORWECK?


Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème après la dernière mise à jour.
J'ai juste réinitialisé les paramètres WIFI, et donc fait redétecter le réseau par la cook key, et réinscrit le réseau WIFI.
Miracle...plus de souci, cela fait 2 semaines.
Peut-être que cette solution a déjà été citée, et sûrement qu'elle ne fonctionnera pas pour tout le monde...
Mais si ça peut fonctionner pour quelques-un(e)s, c'est déjà ça.


D'après mon expérience, préparez vous à un changement de platine... 89€ en forfait sav si votre tl5 a moins de 3/4 ans


Bonjour
pour ma part après avoir contacté le sav g du régler la prise en charge forfait 89€ pour un diagnostic complet suite à la panne intempestive allumé éteint maximisee par le cook key
javais la même version logiciel que celle des autres personnes en pannes
tm5 envoyé début mars
puis confinement
tm5 réceptionné hier début mai donc
reparation = changement de la platine
desormais il fonctionne normalement
Platine qui était tombée en panne et qu'il a fallut changer juste avant ma fin de garantie
ca fait donc 2 platines en 1 an
je vais les rappeler car j'ai l'impression qu'on me prend pour un truffe dans cette histoire
l'obsolescence de cette platine m'inquiète
g toutefois apprécie le geste client ils m'ont offert 2 livres carnet de recette au retour de ma commande
certainement lié à l'attente du sav dans cette période particulière de confinement
sans TM5 c'était un peu la panique la cuisine

boila pour mon expérience si ça peut aider quelqu'un

bien à vous 🌈🌈🌈


Bonjour,

Je viens ajouter mon cas à la (longue) liste : la Cookey fait bugger mon TM5 qui ne veut plus s'allumer. Sans la clé, pas de souci... mais pas de recettes connectées non plus... donc intérêt 0 !

Après plusieurs tentatives infructueuses, je contacte le SAV qui m'indique que je dois faire réparer à mes frais, en renvoyant le Thermomix et la Cookey. Quand je leur dis qu'on peut peut-être commencer par vérifier uniquement la Cookey, on me répond que le pb vient certainement du Thermomix ; le diagnostic par la téléconseillère me paraît bien affiné... On serait donc nombreux dans ce cas là ? Mais certainement pas assez pour convenir à une défaillance de Vorwerk ?
Et je précise que j'ai déjà dû renvoyer mon TM5 il y a quelques mois pour le fameux problème de balance.

Pour l'anniversaire de ma soeur, on avait prévu de se cotiser pour lui offrir le TM5, mais, vu les soucis avec l'appareil et l'absence d'écoute du SAV, on va se pencher sur l'offre de la concurrence.
A l'attention de Vorwek : vous allez peut-être gagner 90€ car je suis prise en otage et je n'ai pas d'autre choix que de réparer mon TM5, mais vous venez de perdre 1280€ de recette pour l'achat d'un neuf + une cliente qui n'investira certainement pas dans un nouveau modèle dans les prochaines années. Le compte est bon ?!


je viens d'avoir le meme problème ce Matin la cook key devenue illisible...
quelqu'un a t il eu une solution?
merci d' avance a ceux qui repondront


Après plusieurs jours d'essais l'appareil continue avec un dysfonctionnements à chaque connections de la clé cook key. Après plusieurs mail et plusieurs essai de, appel par téléphone j'ai finalement eu une personne qui refuse d'avouer leur problème et me dit que je dois testé ma clef sur un autre thermomix, pratique en confinement et ensuite soit de racheter une clef qui avais été deja changé au bout de 3 mois d'utilisation et fin de garantie de cette nouvelle clef il y a deux mois pratique déprogrammer les pannes .d'après ce que je lit énormément de personne ont le même soucis et vorwek refuse de prendre en charge ce qui inadmissible qu prix de l'appareil autant en prendre un chez lidl' la qualité sans le tarifs si abusé ou le vendeur m'avait dit ne vous inquiétez pas même après ,à garantie ce sera pris en charge et je serais là pour vous aide et hop plus personne à ce jour... cela est inadmissible et c'est du vol tout simplement comme la plupart des ventes à domicile une honte !


Bonjour

J'ai le Tm5 depuis environ 5 ans je possède également la Cook Key quand je fais une recette avec un temps de cuisson un peu long au bout d'un moment l'appareil s'arrête je lis vos messages je me demande si ça vient de la Cook Key ou pas du coup, j'ai commandé un nouveau couvercle mais ça continue je vais essayé de faire une recette avec la clé recette d'origine pour voir


Bonjour
je suis la discussion car je viens d'avoir la surprise ce jour d'avoir exactement le même problème... version logiciel TM5 numero 201907100000 2.8
cest très suspect tout ca
lundi j'appelle le sav et l'utilise sans clé et sans recette dans l'attente 😞😞😞


Même problème, impossible de le démarrer quand il y a la cookey depuis 2 semaines. Si je l'enlève il démarre mais va très vite s'éteindre subitement en pleine recette. Quand je le rallume il met "Arrêt inattendu".

C'est inadmissible puisque le problème est connu et que mon thermomix était en SAV il y a 3 mois pour des problèmes sur la coque qui se fissurait. Et forcément ma garantie vient de se finir !!!

Je veux bien des conseils pour une prise en charge


Chouette47 a écrit:

Bonjour à toutes
Et oui je pense que nous sommes bien victimes d un mal programmé par vorwek
Simplement scandaleux !!!!!!!
Trop de soucis avec cette satané cle pour qu il n y est pas anguille sous roche
Il faut que vorwek arrête de nous prendre pour des neuneus
Argent facile


Chouette47 a écrit:

Bonjour à toutes
Et oui je pense que nous sommes bien victimes d un mal programmé par vorwek
Simplement scandaleux !!!!!!!
Trop de soucis avec cette satané cle pour qu il n y est pas anguille sous roche
Il faut que vorwek arrête de nous prendre pour des neuneus
Argent facile


Bonjour à toutes
Et oui je pense que nous sommes bien victimes d un mal programmé par vorwek
Simplement scandaleux !!!!!!!
Trop de soucis avec cette satané cle pour qu il n y est pas anguille sous roche
Il faut que vorwek arrête de nous prendre pour des neuneus
Argent facile


Bonjour,
Merci pour votre message, j'espère que vous avez pu solutionner votre problème.

Je viens également d'avoir le même soucis sur mon TM5. La cookey fait s'éteindre le thermonix. Sans la cookey aucun problème.
Et moi aussi, j'ai eu un probléme de blance avant. Bien sûr juste après la fin de la garantie.
La version de mon TM5 est également 201907100000 2.8.

Votre post date un peu, Vorweck vous ont-ils répondu? Avez-vous trouvée une astuce pour débugger la clé?

J'ai assayé la clé d'une copine (qui fonctionne sur son TM5), idem même problème.
Ma copine a essayé ma clé (et fait une recette de ma clé) = aucun soucis sur son TM5, tout fonctionne.
Bref, dans mon cas, le soucis ne vient de la clé mais du TM.

Merci pour rvotre etour.


Bonjour, panne du cook key pour moi TM5 acheté fin 2016 et cook key 2 mois après. Le TM5 fonctionne parfaitement mais plus la clef. J'ai appelé l'assistance et l'on m'a répondu que la clé n'étant plus sous garantie je devais en racheter une autre. C'est ce que j'ai fait pour pouvoir continuer à me servir de cookidoo....J'avais déjà été très mal conseillée par le vendeur qui savait que le cook key allait sortir mais qui m'a incité à commander les clefs recettes....A ce jour cela fonctionne sauf que je ne peux plus supprimer mes favoris sur le site cookodoo.... au vu du prix de l'appareil et du service dépannage déplorable, francchement même si c'est un très bon appareil, je ne conseillerai pas cet achat !


bonjour

Avais vous eut un retour de leur part ?


Bonsoir, vous pouvez joindre notre service client par téléphone au 02 518 547 47 ou par mail sur l'adresse serviceclient@vorwerk.com.

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

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Bonjour
Mon tm5 est parti en réparation le 15/11 après avoir pris contact avec le sav
Je n ai pas de nouvelle
J ai eu une personne responsable qui m'a dit déclencher le service confort
Je n en sais pas plus


Bonjour
Avez vous trouvé 1 solution svp ? J'ai le même souci...
Cordialement


Bonjour,
Même chose pour moi.
TM5 acheté fin 2016.
- Le TM 5 fonctionne parfaitement sans la clé.
- c'est la clé qui , une fois positionnée, met le TM 5 en dysfonctionnement.
Cela ressemble à de l'obsolescence ou de la panne programmée ou si ce ne l'est pas, vorwerk devrait proposer une solution gratuite dans la mesure ou c'est soit un problème de fiabilité soit une erreur lors de la mise à jour.
Je vais contacter le SAV et ose espérer que vorwerk assume et réagise en fournissant un support haut de gamme comme ses produits.


Bonjour,

Appareil reparer au frais de vorwerk a force d harcèlement teleptélépho je suis tomber sur une personne très compréhensif.

Courage !!!


Bonjour
J ai le même problème que vous
J allume le tm5 avec Cookey qui le fait beuguer et l éteint
Le sav m indique que je dois le renvoyer et payer pour un devis de 59€
Je pense que ça vient de la cookey
La personne m a fait initialiser ce qui n a rien changé.
Je suis dégoutée ☹️☹️


Bonjour
Suite à ma clé recette devenue HS au bout de 2.5 ans (zut la garantie ...) j'ai profité de la promo de ce mois pour m'acheter la cook key. De ce que je lis ici ... et ailleurs ... la cook key pourrait bien finir comme ma clé recette .... S'il s'agit d'un probleme de conception, j'imagine que ce ne sera jamais écrit ... en revanche, s'il s'agit d'un problème d'utilisation ou de manipulation ou de stockage, il serait utile de nous avertir / informer ... J'aimerais par exemple savoir si les clés ou cook key peuvent être laissées en permanence sur le robot ou s'il faut les stocker ailleurs entre chaque utilisation ... à 1200 euros le robot et 89 euros la cook key (en promo !) + l'abonnement on attend une garantie irréprochable et à la hauteur de la reputation que s'est faite ce robot ...
Merci d'avance ...


Bonjour,

Nous sommes désolés de cette situation. Nous aurions besoin de vos coordonnées afin que nous transmettions au service client.

Bien à vous,
L'équipe Thermomix

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Bonjour,

Bon courage a force de harcèlement il m on envoye un carton pour diagnostic il vient de partir a voir


Bonjour,
j'ai le même problème, tout d'un coup le thermomix qui s'éteint alors que je l'ai utilisé le matin même sans problème.
Il va partir en réparation.... 159 euros... car je l'ai depuis 2015...
MAis au fait.. le problème vient du cook Key... dès que je l'enlève ça fonctionne....
Je paie pour uns ervice qui ne marche pas...
Comme j'ai lu plus haut.. nouvelle mise à jour... comme par magie ça ne marche pas... et tiens, le nouveau est sorti... Je vais contacter 60 millions de consommateurs... ils m'aideront à rédiger une lettre de réclamation.. 1300 euros... + la clé.... plus les réparations... ça fait cher l'appareil de cuisine...

Si qq a trouvé une solution, je suis preneuse d'idée, avant de dépenser 159 euros...

Bonne journée à tous,
EBache


Bonjour,

Après plusieurs appels aux sav ils veulent rien savoir.
A force d harcèlement, ils veulent bien regarder si cela vient de chez eux donc retour pour réparation et quand le diagnostic sera établi ils nous appelent mais je m attend a ce que je paye les 89€ ils ce foutent du mecontentement des clients affaire a suivre


Bonjour
Quelqu un a t il eu une solution. Moi aussi le robot s eteint systematiquement et je viens de débuter mon abonnement... je ne vais pas payer pour quelque chose qui ne fontionne pas...


Bonsoir a tous,

Le probleme reboot cookey est hyper connu

J attend vraiment que vorwerk nous trouve une solution

Voir le reportage suivant Vorwerk on peux parler du bug que vous voulez nous faire passer au silence?
Reportage france 2 on est beaucoup a avoir ce bug mais le SAV reste sourd et veux nous faire payer
Reportage france 2

https://m.youtube.com/watch?fbclid=IwAR107qAaNl3kg5a0qiNFzEW5fLmhChAgvbH_6GEJ32Vc8ZNMSEeOQKUq6ns&v=FrblUz2wfAE&feature=youtu.be&t=913 2


Je viens de regarder j ai fait un rappel d usine et j ai toujours la même version
201907100000 2.8

Ils se foutent vraiment de nous!!!


fraguija a écrit:

Bonjour j’ai aussi la même panne suite à mise à jour du Tm5. J’ai testé avec les clés recettes, aucun souci mais dès que je connecte le cookey, le Tm5 s’eteint Et s’allume sans arrêt et si j’enleve Le cookey j’ai le message d’arrêt inattendu 😡

Voilà la version de mon TM5 suite au dysfonctionnement (ecran -> reglages-> aide-> à propos de votre...)
201907100000 2.8

Quelle est votre version logicielle? Si nous sommes plusieurs à avoir la même version, il peut être possible de faire un collectif?

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩


J au également fiat les même tests. J ai donc rapeler le sav ils répondent il faut payer voila il n écoute pas !!!


Bonjour j’ai aussi la même panne suite à mise à jour du Tm5. J’ai testé avec les clés recettes, aucun souci mais dès que je connecte le cookey, le Tm5 s’eteint Et s’allume sans arrêt et si j’enleve Le cookey j’ai le message d’arrêt inattendu 😡

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩


Bonjour,

Depuis hier j ai fait la MAJ que j avais longtemps repousser. Depuis impossible de demarrer mon Thermomix j ai alors regarder le forum plusieurs personne dans ce cas a!!! Le seul moyen et d enlever la clef et magie le thermomix demarre!! Après 15mn d attente avec le SAV on me dit que le service cookey va me rappeler.

Surprise comme la plupart du temps on vous propose soit 59€ et devis soit 89€.

Pour résumer thermomix 1300€ il a deux ans et demis deja deux pannes (balance et maintenant cookey)

Je ne veux pas payer leurs problème de conception ou de MAJ je souhaite réellement trouver un compromis
Mais si jamais je n en trouve pas je monterai un dossier ufc que choisir pour leurs montrer que les utilisateurs ne sont pas des pigeons.