Forum Paiement
merci pour votre réponse. ils ne répondent pas mais j'ai justement reçu ce jour ci un rappel de leur part avec le coupon à renvoyer
bien cordialement
NS
Bonsoir,
Nous vous invitons à contacter le Service Client au 02 518 547 47.
Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
Bonsoir à tous
Ma conseillère est incapable de répondre, j'envoie des mails mais en vain et impossible de joindre Vorwek France donc vous êtes mon dernier recours...
Il faut renvoyer un coupon de paiement à la reception du colis pour confirmer notre RIB or je ne l'ai pas fais... (ma conseillère l'avait déjà, je pensais que c'était réglé)
Cela fait à peu pres un mois. J'ai renvoyé mon TM5 pour le TM6 mais comment faire pour payer mon TM5 ???
J'avais pris un paiement en 3x merci beaucoup