Forum Synchronisation recettes

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

3 réponses | Date de création

Bonjour Jo-fc,

Nous rencontrons quelques instabilités sur la plateforme Cookidoo®. Ce problème est en cours de résolution, nous vous tiendrons informé dès que possible.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Depuis la mise à jour de l’application Cookidoo j’ai des problèmes au niveau de la synchronisation des recettes …

Quand je vais sur : « Recherches », l’application indique 5342 recettes.

A l’époque, je pouvais toutes les voir, maintenant je suis, à un certain moment, bloquée (à la recette des crackers danois aux graines) et je ne peux rien charger de plus …

Pour information, j’ai désinstallé, réinstallé l’application, réinitialisé le TM5, désactivé la mise en veille automatique de mes appareils au cas où.

J’ai tenté sur mon téléphone, ma tablette, directement sur le site internet … Rien ne change …

Ce problème s’engendre qu’avec la recherche des recettes, mais pas avec celle des collections.

J’ai contacté le service client, en vain … Vous êtes mon dernier espoir 😊.

Avez-vous une petite idée ?

Merci d’avance.