Forum Panne a répétition
Bonjour,
Idem, au début je n'ai pas vraiment prêté attention mais le problème est maintenant récurant, plus moyen de faire un simple soupe. En attente de recevoir le carton pour le mettre au SAV.
panne à répétitions dés qu'il chauffe depuis 8 mois là ça arrive trop vite je n'arrive plus à finir une recette. Je vais devoir le renvoyer
la galére
finalement le TM31 moins technologique était mieux
Je possède mon TM5 depuis début Avril 2016 et je connais mon premier souci.
La balance ne fonctionne plus, comme vous
Bien sûr, j'ai une balance de cuisine, mais ça m'embête pas mal cette panne. Mon TM5 a toujours bien fonctionné depuis, j'en parle autour de moi avec enthousiasme et paf ! voilà que je rencontre ce problème...
Je ne sais pas si je dois le renvoyer en SAV...
Bonjour à touts,
Je ne sais ou placer cette discussion, alors je la dépose ici.
Heureuse proprietaire d'un TM31 dont la garantie a été prolongée de 1 an suite à un défaut de fabrication. J'ai revendu cet appareil pour acheter le nouveau TM5.
J'ai ce dernier modéle depuis un an et quelques mois, avec environ 6 mois (seulement d'utilisation) et déja la seconde panne.(balance qui ne fonctionne plus !!!
Le comble, la panne arrive la veille que la délégué de mon secteur viennent chez moi pour une reuinion et le SAV, informé téléphoniquement de cela, me dit, ce n'est pas grave si vous avec une balance de cuisine à coté !!!!!!
Pour l'heure, je suis dans l'attente du carton de retour.
Je suis trés mécontente et je vais voir ce que le groupe Vorwerk me reserve en contrepartie.
Je ne suis pas la seule a avoir des pannes a répétition je crois.
N'hesitez pas, donnez vos avis. Je ne sais pas si il existe un modérateur sur les forums, mais peut-être se manifesteront-ils .