Forum Code erreur "69"

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2 réponses | Date de création

Bonjour,

Je souhaite vous faire partager mon expérience : j'ai racheté à ma voisine son TM31 qui a peu fonctionné (on en reparle plus bas).

Après quelques semaines d'utilisation j'ai eu un code erreur "69" qui s'est affiché.

Déplacement donc vers un réparateur agréé Vorwerk qui a passé ma machine au diagnostic : mon appareil n'a fonctionné que 32 heures (quasi neuf donc) et elle me confirme qu'il est dans un excellent état général (joints, couteaux, etc ...).

Le résultat du diagnostic : platine de puissance à changer, coût de la réparation 197,10 euros TTC.

J'ai alors contacté le service client pour leur exprimer mon étonnement: une panne aussi chère à réparer après un temps aussi court d'utilisation ce n'est pas normal, même si je venais de dépasser les 2 ans de garantie.

Ils m'ont répondu ceci :

"Après étude de votre dossier avec notre responsable technique, nous avons le plaisir de vous accorder, à titre exceptionnel et commercial, une remise de 30 % sur les pièces nécessaires à la remise en état de votre appareil.Nous vous informons que la main d'œuvre et la prise en charge demeurent toutefois à votre charge."

J'ai fait réparer mon appareil mais sur ma facture de 197,10 euros, après leur geste commercial il reste 154,16 euros soit une prise en charge de 42,94 euros seulement !!

C'est vraiment se moquer du monde de vendre un appareil soi-disant fiable et après juste 32 heures d'utilisation avoir à assumer un tel coût de réparation.

Tout cela est extrèmement décevant et même si la machine nous donne satisfaction pour la préparation des plats, nous restons déçus quant à sa fiabilité. Sans compter que nous sommes maintenant dans la crainte qu'un tel incident ne se reproduise.

Vous voilà prévenus sur la fiabilité de l'appareil et sur la façon dont le service commercial peut vous aider si comme nous votre appareil tombe en panne.

A bon entendeur ...