Forum [Résolu] Contacter le SAV
pouez vous m 'aider , je viens d 'acquérir un thermomix 31, et la balance ne marche pas , j ai une différence de 250 g , existe t il un moyen de regler ce probleme? ou trouve t on le numéro du SAV
merci
cdt
Bonjour, je viens de m'appercevoir que sous le compteur il y as une tache brune ,et 5 sec apres il y avait un message voulez vous poursuivre votre recette je me demande si c'est grave.en esperant une reponse de votre part
Bonjour cillya,
Vos photos sont bien arrivées au Service Technique, elles seront analysées ce jour par un technicien, vous serez alors recontactée par la cellule dans la journée
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
J ai contacté le sav par mail il y a plus de 48 h et je n ai toujours pas de reponse donc je vous trouve gonflé de mettre le post en statut "résolu" alors que ce n est absolument pas le cas !!!
Bonjour cillya,
En effet si vous remarquez une pièce défectueuse, le plus judicieux serait d'envoyer un email au service technique Vorwerk, mettant en avant la partie qui vous apparait anormale. Le mail étant serviceconfort@vorwerk.fr, une réponse vous sera apportée par mail ou par téléphone dans un délais de 48h.
Bonjour Utilsateur TM31,
Pour votre cas, il faudrait contacter la cellule par téléphone afin de pouvoir effectuer des tests par téléphone, chez vous, au 02 518 547 47.
J'espère avoir pu vous aider,
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
Pareil concernant le gobelet; 3 échanges et le problème persiste!!! Cela serait lié à la suppression du bisphénol A dans la composition chimique du produit. Ce n'est pas une raison.... Ce n'est guère rassurant de voir une dégradation aussi rapide: mon TM31 date de jenvier 2013!!!De plus il n'affiche plus les bonnes pesées (40% d'écart avec les poids réels); Remis en état par un réparateur agréé qui dit "avoir changer plein de pièces" (pas très rassurant!), la panne est réapparu 3 jours après...
je viens pousser un coup de gueule contre le SAV : deja j'ai mis semaine a reussir a les avoir en ligne , j'ai appelé au moins 10 fois , on me mettais en attente musical en vu de parler a un conseiller et au bout de'une 10aine de minute ça raccrochait sytematiquement ....aujourd'hui je reussi ENFIN a les avoir je leur explique que la partie grise sous mon TM31 a bcp plus de jeu que sur ceux de mes amies et de ma conseillere ( j'ai vu ça aussi avec elle ) et qu'elle m'avait conseillé d'appeler le SAV pour leur dire et là le SAV me repond de leur envoyer une photo du probleme ...pfff comment je fais pour leur montrer le jeu sous le bol ???? je leur demande pas un bol neuf , juste la piece ! deja que j'ai dù faire appel a eux pour le couvercle du varoma et le goblet qui avaient tt fendillés . je suis très très déçue par le SAV !!