Forum coup de gueule contre le sav

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23 réponses | Date de création

Pour te repondre Sameva, en ce qui me concerne je n'utiliserais pas une tasse a café ni a thé de peur de la briser surtout pour casser du chocolat ou des fruits surgelés étant donné que le gobelet en plastique est quand meme solide et prévu pour ca. Alors une tasse en porcelaine ce n'est meme pas la peine je pense qu'elle serait pulvérisée en petit morceau.

 

MAIS TOUT S ARRANGE J AI EU SAV AUCUN PROBLEME JE RENVOIS LE GOBELET DES QUE J AI RECU L AUTRE ET BIENSUR A LEUR FRAIS;


nanouti36 a écrit:

bonsoir,

cela fait depuis le 14 janvier que j'ai le tm31 le gobelet est déjà tout fissuré j'ai contacté le sav qui m'a dit d'envoyer des photos ce que j'ai fait j'ai télèphoné et il mon dit qu'il me renvoyait un gobelet . Aujourd'hui par courrier je recois un papier de colissimo comme quoi il faut que je leur renvoie le gobelet résultat pendant quelques jours je ne peux plus me servir de mon tm31. Sachant que le gobelet coute 5 euros je trouve cela scandaleux pour le prix de l'appareil franchement je suis très décue

Après avoir réfléchi à ton problème, je pense que tu peux très bien envoyer le gobelet et te servir de ton TMX en déposant une petite sous tasse à café ou à dessert sur le couvercle du bol à la place du gobelet , pour ne pas avoir de projections ni d'évaporation.

Ghis


Bonjour à toutes et à tous,

Concernant vos différents soucis, en effet le mieux étant de contacter le Service Technique directement au 02 518 547 47, ils vous expliqueront les procédures, notament concernant le dysfonctionnement lié à votre gobelet doseur pour nanouti36. 

Si vous avez déjà appelé, il faut compter une semaine pour recevoir la nouvelle pièce.

Cordialement,

Bonne journée !!!

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Françoise, toutes les conseillères ne se valent pas. Je ne peux pas vous laisser dire que la grande force de VORWERK ce sont ses conseillères alors qu'au SAV, on m'a répondu qu'elles n'étaient pas formées pour ça. Vous êtes sûrement une très bonne conseillère et de plus vous défendez bec et ongles, votre produit mais tout le monde n'est pas comme vous.

Et juste une petite question, avez-vous déjà eu des soucis avec votre robot ? Pour ma part, j'ai eu mon lot et je suis inquiète quand à l'avenir car il n'est plus sous garantie et une prochaine panne sertait à mes frais. Cet appareil m'a été vendu comme un appareil très solide ce qui s'avèrre être faux. Je ne suis pas la seule à jouer de cette malchance comme vous l'appellez et c'est pourquoi à plusieurs reprises , nous avons évoqués le fait que la garantie n'etait pas assez longue alors j'ai pris l'initiative de tenter une pétition. Qui tente rien n'a rien.

Bon dimanche,

Valérie


moi aussi mon gobelet etait tout abimé je leur aient envoyé les photos et 10 minute apres ils m'appelait et 3 jours plus tard le gobelet étaait livré par un transporteur je ne leur ait pas envoyé mon vieux gobelet


marjeanat a écrit:

ok...mais dan ce cas là ils prennent les frais en charge ...par principe Wink

C'est bien ce qu'ils ont fait puisqu'ils ont envoyé une étiquette colissimo.

Ghis


Biensur, la première chose que j'ai faite c'est de me référer a ma conseillère, elle m'a dit de télèphoner au sav ce que j'ai fait.... Affaire a suivre....


solmar a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Tout à fait d'accord avec vous. Par contre, je ne comprends pas, j'ai mis un post pour faire une pétition pour demander une extension de garantie mais à part Patricia, personne ne semble intéressée.

Cordialement,

Valérie

Pour ma part et cela n'engage que moi, il me semble que parfois il y a des causes perdues d'avance et qu'il est inutile de perdre son temps .....

Je partage le point de vue de Corinne. De plus l'extension de la garantie de 2 à 5 ans me semble tout à fait irréaliste. Eventuellement qu'elle soit prolongée d'un an, oui, mais de 3 ans... je ne connais aucun cas semblable. Les grandes enseignes qui proposent une extension de garantie à 5 ans, n'en font pas cadeau, et il faut bien lire entre les lignes en plus. Mais comme on dit, c'est bien d'essayer. De là à en faire une pétition... peut-être pas en ce qui me concerne.  Smile

Comme l'a dit plus haut Marie, il ne faut pas hésiter à contacter votre conseillère qui doit pouvoir vous aider dans certains cas, ou faire le relais en cas de souci. Une des forces de Vorwerk c'est aussi l'accompagnement après la vente.

Françoise

(Yvelines 78)


valeriedu17 a écrit:

Merci Nanouti.

Corinne, je comprends ta position, mais peut-être n'as-tu pas eu tous les soucis que j'ai rencontré. Quand une cause est juste, je pense que l'on peut essayer de la défendre et puis qu'est-ce que ça coûte de laisser un message pour soutenir celles et ceux qui ont des soucis.

Marie, j'aimerai t'avoir comme conseillère, la mienne, elle me dit d'appeller le SAV et ne prends même pas la peine de me rappeller pour savoir les suites.

Dommage que tu sois loin de chez moi.

je comprend aussi la tienne ( de position pas de conseillère hein...!!! ) ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci Nanouti.

Corinne, je comprends ta position, mais peut-être n'as-tu pas eu tous les soucis que j'ai rencontré. Quand une cause est juste, je pense que l'on peut essayer de la défendre et puis qu'est-ce que ça coûte de laisser un message pour soutenir celles et ceux qui ont des soucis.

Marie, j'aimerai t'avoir comme conseillère, la mienne, elle me dit d'appeller le SAV et ne prends même pas la peine de me rappeller pour savoir les suites.

Dommage que tu sois loin de chez moi.


pour la pétition valerie c'est fait, je suis remontée par le sav lundi je leur télèphone et leur propose de faire l'échange quand j'aurais réçu le nouveau a voir......


Nanouti36. tu as bien une conseillère. Une conseillère étant là (par définition) pour donner des conseils et aider ses clientes, la première chose à faire était de l'appeler. C'est un incident qui est arrivé à une de mes clientes. Je lui ai aussitôt remplacé son gobelet et je me suis occupée du reste. C'est ça aussi notre métier!... 


valeriedu17 a écrit:

Tout à fait d'accord avec vous. Par contre, je ne comprends pas, j'ai mis un post pour faire une pétition pour demander une extension de garantie mais à part Patricia, personne ne semble intéressée.

Cordialement,

Valérie

Pour ma part et cela n'engage que moi, il me semble que parfois il y a des causes perdues d'avance et qu'il est inutile de perdre son temps .....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tout à fait d'accord avec vous. Par contre, je ne comprends pas, j'ai mis un post pour faire une pétition pour demander une extension de garantie mais à part Patricia, personne ne semble intéressée.

Cordialement,

Valérie


AL3X a écrit:

Ah ben oui, (en ce moment, je suis en colère, alors j'ai mal lu et je n'avais pas compris...)

Bien sur ! On envoit le nouveau, puis on réclame l'autre si on veut...

ben oui ....!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ah ben oui, (en ce moment, je suis en colère, alors j'ai mal lu et je n'avais pas compris...)

Bien sur ! On envoit le nouveau, puis on réclame l'autre si on veut...


AL3X a écrit:

Je ne veux défendre personne, et je comprends votre colère, mais ne se peut-il pas qu'ils veuillent recupérer le gobelet défectueux pour étudier ce qui cloche et éviter que ça se reproduise ? (il y a eu un changement de matériau...)

Pourquoi pas , mais rien ne les empêchait de lui en envoyer un d'emblée afin qu'elle ne se retrouve pas dans l'impossibilité d'utiliser son appareil ! Argument non recevable.....!!!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ok...mais dan ce cas là ils prennent les frais en charge ...par principe Wink

Patricia


Je ne veux défendre personne, et je comprends votre colère, mais ne se peut-il pas qu'ils veuillent recupérer le gobelet défectueux pour étudier ce qui cloche et éviter que ça se reproduise ? (il y a eu un changement de matériau...)


Moi aussi je suis d'accord avec ça ! C'est d'un mesquin pour un gobelet a 5€ ! Nous ne sommes vraiment pas considérées ! Pourtant sans nous , les ferventes utilisatrices du TM , ils ne seraient....rien !!! C'est assez décevant en effet ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


c'est du grand n'importe quoi ...je suis bien d'accord avec toi Smile

Patricia


bonsoir,

cela fait depuis le 14 janvier que j'ai le tm31 le gobelet est déjà tout fissuré j'ai contacté le sav qui m'a dit d'envoyer des photos ce que j'ai fait j'ai télèphoné et il mon dit qu'il me renvoyait un gobelet . Aujourd'hui par courrier je recois un papier de colissimo comme quoi il faut que je leur renvoie le gobelet résultat pendant quelques jours je ne peux plus me servir de mon tm31. Sachant que le gobelet coute 5 euros je trouve cela scandaleux pour le prix de l'appareil franchement je suis très décue