Forum au sujet d'une commande

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9 réponses | Date de création

Voilà c'est exactement ça Dahu, c'est ce qu'ils devraient mettre en place sur leur site... et là vraiment le service client serait au top, et les clientes pressées ne dérangeraient personne Wink

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


pour qu'à Nantes, ils soient moins débordés, il suffirait que sur le site de Vorwerk (ou par envoi de mails), on puisse suivre pas à pas le processus de notre commande : commande prise en compte, commande en préparation, commande prête à être expédiée, commande expédiée avec le n° de suivi n° ..., commande livrée, ect ...

nombreux sont les sites qui proposent ceci. ainsi ils évitent des appels jugés intempestifs. si eux arrivent à mettre celà en place, pourquoi pas Vorwerk ?


on voit que tout le monde ne fonctionne pas de la même façon.

Pour ma part, j'appelle Nantes lorsqu'une de mes clientes a besoin d'une réponse sur une date précise, et je suis toujours gentiment reçue à Nantes. Il est vrai que si toutes les clientes appelaient pour le suivi de toutes les commandes, les pauvres personnels n'y suffiraient plus. Il est donc nécessaire que les conseillères "filtrent" un peu les demandes, et fassent la part de ce qui est urgent et ce qui l'est moins Wink

Françoise

(Yvelines 78)


J'ai lu à plusieurs endroits qu'ils n'aimaient pas trop que les clients appellent avant les 45 jours... Perso j'ai envoyé un mail et obtenu le n° de suivi. Ma conseillère en revanche, que j'ai consulté avant d'envoyer le mail, m'a dit qu'elle ne pouvait pas se renseigner avant les 45 jours....

Je pense qu'on a pas tous accès de la même manière à l'info, c'est dommage....

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


Pour avoir un suivi, il suffit d'appeler à Nantes avec le n° de commande. Une personne vous donne alors un n° de colis à consulter sur le site de UPS, et vous pouvez le suivre heure par heure sans aucun problème, et ainsi connaitre la date de livraison. C'est ce que je fais pour les clientes qui me le demandent. Wink

Françoise

(Yvelines 78)


Ils ont été réactifs!!

Le seul bémol que je donnerais quand même c'est le gros manque du suivi de commande lors de l'achat du robot... ça serait bien d'avoir cette possibilité

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


un SAV de qualité fait la fidélité des clients.quand on est satisfait de l'accueil et de l'efficacité, on y vient et on y revient encore.bravo à Vorwerk


je viens aujourd'hui pour apporter mon témoignage quant au sérieux du service après vente de vorwek. Il y a 3 ou 4 jours, je passe une commande de différents produits dont 2 livres. Puis allez savoir pourquoi, hier, je retourne voir mon bon commande que j'avais sauvegardé sur mon ordi et là, grosse surprise, j'avais commandé 2 fois le même livre !!!! (surement une mauvaise manip). J'ai aussitôt envoyé un mail pour expliquer mon erreur et demander s'il n'était pas trop tard de remplacer un de ces 2 livres par un autre. Et dans l'aprem, aujourd'hui même, je recevais un coup de fil du service des commandes pour me tranquilliser et me dire que pas de souci, ils faisaient un échange !!!!

moi, je dis, chapeau !!!!! on dit quand on n'est pas content, mais, aussi quand on l'est !!!!!

bisous, bisous

marie-pierre