Forum [résolu] surchauffe

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: dajacaan activé 01.10.2013

14 réponses | Date de création

ça fait beaucoup de mécontents tout cela Crazy

Patricia


Bonjour,

nous possèdons un TM31 depuis deux ans et demi...on nous l'a offert (acheté en France métropolitaine) et nous habitons l'ile de la Réunion...

Nous avons eu le même problème que dajacaan et delombe

, à savoir que la température monte en flèche jusqu'à 100°c puis survient un message d'erreur ER69...

J'ai appelé le SAV et après avoir retrouvé la date d'achat et constitué un dossier, ils se sont rendus compte que nous habitions la Réunion, et ont fini par dire :"désolé, on ne peut rien faire, contactez un revendeur localement" . Avez vous des pistes sur ce que cela peut être? Combien cela peut couter?

Je ne suis pas du genre à raler, mais pour un appareil coutant ce prix (1 000€) s'entendre dire cela et devoir sans doute débourser une forte somme en réparation, cela me laisse perplexe...et nous nous demandons si nous avons bien fait de placer cet "investissement" dans cet appareil...

Merci d'avance pour vos conseils et vos remarques


Bonjour à toutes, j'ai eu le même poblème que toi, mom momix chauffait sans le lui avoir donné la permission.... et vu que cela fait 2ans1/2 que je l'ai, pas de garantie. Du coup je l'ai enmené chez un réparateur agrée et j'ai payé 360 euros!!!!!!!  Crazy Puzzled :(( :((

Conclusion, j'ai vraiment les boules d'avoir acheter un robot presque 1000 euros pour être tranquille que 2 ans. Ca fait 500euros par an en amortissement, moi qui pensé etre tranquille pendant 10 ans minimum.... Ma grand mère en a un depuis 40 ans et jamais en panne!!!!!!


Je suis du même avis que les filles ...!

Patricia


dajacaan a écrit:

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse rapide et détaillée.

Concernant l'organisation du service après-vente, je l'ai effectivement contacté afin de signaler la panne et j'ai été renseignée tout à fait efficacement sur les démarches à effectuer afin de régler au mieux ce problème.

Il ne s'agit pas de contester une qualité que nous connaissons et apprécions toutes mais simplement d'échanger des expériences, et elles sont souvent riches et satisfaisantes, mais également les problèmes rencontrés lorsqu'ils se présentent à nous ; c'est bien là le rôle d'un forum de discussion me semble-t-il, ce qui n'enlève rien à la convivialité du forum mais constitue au contraire une richesse d'expériences diverses et variées de chacune des utilisatrices.

En effet , je suis entièrement d'accord avec Dajacaan ! Je comprends que nos remarques puissent gener Vorwerk , mais je trouve quand même un peu cavalier de nous demander à demi mot , de ne pas parler des soucis rencontrés ici ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse rapide et détaillée.

Concernant l'organisation du service après-vente, je l'ai effectivement contacté afin de signaler la panne et j'ai été renseignée tout à fait efficacement sur les démarches à effectuer afin de régler au mieux ce problème.

Il ne s'agit pas de contester une qualité que nous connaissons et apprécions toutes mais simplement d'échanger des expériences, et elles sont souvent riches et satisfaisantes, mais également les problèmes rencontrés lorsqu'ils se présentent à nous ; c'est bien là le rôle d'un forum de discussion me semble-t-il, ce qui n'enlève rien à la convivialité du forum mais constitue au contraire une richesse d'expériences diverses et variées de chacune des utilisatrices.

dajacaan


Bonjour à toutes et à tous, Nous vous remercions de vos suggestions et nous prenons bonnes notes de cette discussion.La politique commerciale de Thermomix est aujourd’hui d’offrir une garantie pièces + main-d’œuvre + Service Confort à tous les clients gratuitement pendant 2 ans, selon les conditions Vorwerk France.Après cette période, notre Service Après Vente se tient à votre disposition pour vous apporter satisfaction et pour étudier avec vous les éventuels soucis rencontrés, s’il y en a.Parallèlement, nous apportons la plus grande attention à la qualité de nos appareils pour offrir la plus grande fiabilité possible.Le Thermomix TM31 reste l'un des meilleurs appareils de cuisine multifonctions sur le marché, dont la qualité Vorwerk n'est plus à démontrer.D’autre part, nous vous rappelons que l’Espace Recettes est avant tout un lieu d'échange convivial rassemblant des membres autour d'une même passion.Bien que nous lisions attentivement vos interventions et restons présents en cas de question,  si vous souhaitez discuter avec nous de points techniques ou relatifs à notre politique commerciale, le plus simple reste de nous appeler au 02 518 547 47 ou de nous écrire : service.client@vorwerk.frBonne journée, Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Tu as raison ...nous avons déjà evoqué le problème ...mais il n'y a pas de suite Crazy

Patricia


Après appel du SAV hier j'ai deux possibilités :

- le paiement d'un forfait de 59 euros comprenant l'enlèvement et la re-livraison de l'appareil à mon domicile + la main d'oeuvre + un nettoyage ; à ce forfait se rajoute le prix de la réparation dont j'ignore le montant

- le déposer chez un réparateur agréé par vorwerk situé à 30 km de mon domicile ; cela est moins pratique mais j'opte pour cette solution vu le prix du forfait précédemment décrit par le SAV ; je le déposerai et il m'enverra le devis de la réparation qu'il me dit déjà être honéreuse compte-tenu du prix des pièces de la marque

Cette panne survient alors que la garantie est passée depuis à peine 6 mois ; comme beaucoup sur le site, compte-tenu du prix de l'appareil, je pense qu'une garantie d'au moins 3 ans serait nécessaire et je le regrette beaucoup. 

dajacaan


Bonjour,

Je vous invite à contacter directement notre Service Technique Vorwerk France par téléphone au 02 518 547 47 afin d'obtenir des renseignements quant à votre soucis. Chaque cas est unique, notre Cellule Technique Vorwerk France a besoin de connaître votre problème précisément pour mieux vous répondre.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Comme je vous comprend, difficile les pannes car nous pensons investire et être tranquille plusieurs années avec un tel produit.Bonne chance...

catherine


SAV Aw

Patricia


2 ans et demi sans problème et depuis hier le thermomix chauffe méme  sans que je programme aucune température. Il monte tout seul en température jusqu'à puissance varoma. Panne ?

dajacaan