Forum [Résolu] Gobelet et couvercle Varoma fendillés, est-ce normal ?

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Margo 85 activé 30.10.2013

15 réponses | Date de création

Bonjour,

Thermomixeuse depuis septembre 2013, mon gobelet s'est très vite fendillé et rayé après 1 mois d'utilisation à raison d'une fois par jour, + le we pour les gâteaux, et pas de lave vaisselle. Très difficilement joignable et après 5 appels pour avoir le service technique, les explications ont été données et enregistrées : 1 semaine après j'ai un nouveau gobelet et même un nouveau couvercle. J'espère que celui ci tiendra plus longtemps..........

 


Moi ils m'ont changé les couteaux sans difficulté , ils n'avaient pas 2 ans !!! Maintenant j'ai le même problème avec le gobelet , je vais les appeler ....


pat17 a écrit:

Bonsoir à toutes

J'ai eu le même problème avec mon gobelet fissuré, :((  j'ai téléphoné et l'on m'a envoyé un autre gobelet la semaine qui suivait.

Alors là...je dis "chapeau"!!!

Merci au service après-vente Smile

On ne peut malheureusement pas en dire autant pour ce qui est des problèmes des couteaux qui sont pourtant récurrents !!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir à toutes

J'ai eu le même problème avec mon gobelet fissuré, :((  j'ai téléphoné et l'on m'a envoyé un autre gobelet la semaine qui suivait.

Alors là...je dis "chapeau"!!!

Merci au service après-vente Smile


Je viens de recevoir un couvercle de varoma et un gobelet.

service très rapide 3 jours ouvrés.

merci thermomix

Margo


suite à e-mail envoyé par le courrier sur ce site, j'ai eu dans la 1/2 heure qui suit un e-mail me demandant toutes mes coordonnées et disons 2 heures après j'avais un coup de fil me disant qu'ils me faisait parvenir un gobelet et couvercle. et ceci sans photos et retour des défectueux, alors merci au SAV pour leur rapidité , et merci à tous pour vos commentaires je vous informe dès réception des 2 pièces

Margo


J'ai dû appeler 3 fois, au bout de  5mn d'attente ça coupe mais à la 3ème fois j'ai pû communiquer avec une personne très gentille, elle a pris en compte ma demande et sans aucun problème m'a dit que j'allais en recevoir un nouveau d'ici une semaine. Le sérieux du service semble bien se confirmer.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


super les derniers commentaires, c'est une preuve de sérieux de la marque.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonsoir,

J'ai eu le même problème, echange fait dans les 3 jours, le sav n'a posé aucune difficulté, 

Patricia

 

Patricia 🏖


1 a écrit:

Bonjour,

 

le gobelet présente plein de petites fêlures  sur la partie basse, 

 le couvercle du varoma est fêlé à chaque petit trou d'évacuation.

pour les 2 objets, on sent les fêlures sous l'ongle;

 

 je n'ai jamais mis au lave-vaisselle  peut-on me dire  ce qu'il faut faire.

 

merci

[/quotej'ai eu le même problème avec celui que j'ai offert à mes filles pour Noël, j'ai contacté le service assistance, ils m'ont changé les 2 bouchons sans problème, sans renvoyer le bouchon abimé, ils m'ont dit qu'il y avait une problème dans la matière première. j'espère que tu es rassurée, je suis comme toi, je n'aime pas voir des affaires détériorées.

Gigi


1 a écrit:

Bonjour,

Afin d'établir un diagnostic personnalisé, contactez directement le service technique au 02 518 547 47.

Bien cordialement,

Votre moderatéur Thermomix

 

 

 

Merci modérateur, j'appelerai demain.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour,

Afin d'établir un diagnostic personnalisé, contactez directement le service technique au 02 518 547 47.

Bien cordialement,

Votre moderatéur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


même problème chez moi pour le gobelet uniquement et dès le début de l'utilisation, ça nuit en rien je pense mais ce n'est pas trop plaisant de voir une dégradation si rapide !!!!

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour,

 

le gobelet présente plein de petites fêlures  sur la partie basse, 

 le couvercle du varoma est fêlé à chaque petit trou d'évacuation.

pour les 2 objets, on sent les fêlures sous l'ongle;

 

 je n'ai jamais mis au lave-vaisselle  peut-on me dire  ce qu'il faut faire.

 

merci

Margo