Forum Réception Thermomix mardi 17 décembre 2013 et le moteur ne "tourne pas rond".... je suis dégoûtée....
Alors il a encore fait des siennes....
En mixant une soupe, il faisait un bruit vraiment bizarre, comme un sifflement et en donnant l'impression de ne pas tourner à l'allure normale... puis d'un coup il a tourné normalement... J'ai donc appelé le SAV qui m'a fait faire des tests et m'a conseillé de le retourner au service technique... et si nécessaire, il feront un échange. Voilà, j'attends UPS pour l'emballage, dans le courant de la semaine...
Je vous tiens au courant pour la suite.
bonnes fêtes
Un petit coucou pour vous dire que finalement aujourd'hui le thermomix va bien
Je ne sais pas ce qui s'est passé.... Nous l'avons bien testé et à priori ça a l'air d'aller. Comme on dit la nuit porte conseil, hé bien pour le robot, la nuit a été bénéfique ! J'ai fait plusieurs recettes et pas de souci. Je le surveille quand même de très près
En tous les cas je suis super contente ! et j'espère que ce ne sera qu'un petit incident de début d'un long parcours entre nous !
Merci pour vos messages et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec de merveilleuses recettes
J'ai moi aussi ce sentiment qu il peine, mais j ai dû mal à faire la différence entre ce qui est normal ou défaut car à côté de ça il mixe bien.
Sympa de venir un dimanche !!! une VRAIE conseillere comme j'en connais sur ce fil
Ho oui ce n'est vraiment pas de bol ! Mais comme tu dis, il vaut mieux que ce soit pendant la garantie.
Ma conseillère s'est renseignée de son côté et elle m'a rappelée. Il est possible que cela vienne des couteaux. Elle va donc venir demain matin avec le sien pour essayer ses couteaux sur mon robot. Elle est super sympa ! Mais ça m'ennuie aussi car elle n'y est pour rien dans ce problème, et pourtant elle fait des allers retours pour me rendre service. C'est vraiment gentil de sa part. Si ça pouvait provenir des couteaux, ce serait génial ! Néanmoins, j'ai un doute car je trouve que c'est bien le moteur qui peine et qui fait un drôle de bruit.... Dans un 1er temps, on verra ce que ça donne demain...
Merci Moon88 pour l'info, t'inquiète, je ne vais pas me laisser démoraliser en patientant pour avoir le service après vente. Vu le prix, je prendrais le temps qu'il faudra !
C'est vraiment pas de chance ce su il t'arrive... D'habitude les problèmes arrivent un peu plus tard, mais l'avantage c'est que tu es sous garantie!! Et je confirme: ta conseillère est vraiment un amour de venir avec le sien pour tes sauces!!
Bon courage, surtout pour le SAV, mais ne désespère pas, ils te prennent dans les 5 minutes environ... Tiens nous au courant des avancées!!
ah ! super ta conseillere
Oui, mais ma conseillère est bien sympa, elle m'a proposé de venir avec son thermomix pour faire mes sauces si je ne dois me servir du mien....
ça va etre juste pour noel ...
Voici les nouvelles.... Ma conseillère est passée, nous avons mixé du sucre et effectivement elle a bien constaté qu'à la vitesse 5, il peinait et ne tournait pas normalement.... Lundi j'appelle le service après vente pour voir comment je dois procéder et savoir si je peux quand même m'en servir pour faire mes sauces prévues pour Noël.... Suite à venir...
Merci, tu es gentille. Ma conseillère vient de me rappeler et elle va passer pour voir exactement ce qu'il en est. Je l'attends d'ici quelques instants. C'est bien dommage car depuis 4 jours je m'en suis bien servi et comme lors de la démonstration je trouvais qu'il était vraiment génial ! En plus, pour te dire, lorsque j'ai été invitée à une démonstration en novembre, j'y suis allée mais en n'étant pas du tout intéressée. Puis, finalement..... des personnes présentes à la réunion je suis la 1ère à l'avoir acheté !!! Alors j'espère vraiment que tout va bien aller....
En tous les cas merci pour ton message. Pas de souci,je reviendrais vous dire ce qu'il en est. Alors, à bientôt
Clo...en general le service apres vente est ferme le week end ...je comprends que tu sois degoutée ...s'il y a un probleme le Sav va reagir mais ça serait sympa que ta conseillere puisse te depanner pour noel .....viens nous raconter la suite
Bonjour,
Comme dit dant le titre j'ai ce robot depuis 4 jours et hier en faisant la soupe de poisson du livre livré avec l'appareil, j'ai bien senti qu'il ne tournait pas rond.... J'ai appelé ma conseillère qui m'a rassurée en me disant qu'avec la puissance de moteur qu'il avait il ne devait pas y avoir de souci. A l'instant, je viens de faire une pâte brisée et là je vois bien qu'il y a un souci. Il fait un bruit bizarre et ne tourne vraiment pas correctement ! On dirait qu'il accroche. Je suis dégoûtée ! Si j'avais su, avant de l'acquérir, j'aurais du venir sur ce site pour lire un peu tous les problèmes qu'il peut avoir.... J'espère juste que ce n'est qu'un défaut.... et qu'il sera réparé rapidement. Où le mieux, serait qu'on me fasse un échange. Quand je pense que j'ai failli le faire acheter à mes parents ! 1000 euros, ce n'est pas rien ! Je suis vraiment dégoûtée au plus haut point....
J'ai essayé d'appeler ma conseillère qui est sur messagerie et le service après-vente qui est saturé....
Est-ce que ce problème est arrivé à quelqu'un si rapidement ? Je voudrais tellement qu'on me rassure....
Merci pour vos réponses. Je retente le service après vente....