Forum Prise de RDV

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Je suis des deux sevres.

J'ai contacte le service client il y a 2 jours et ma demabde n'avait pas ete enregistre. Donc j'ai refait une demabde et je dois etre contacte dans les 48 a 72h. Soit a partir d'aujourd'hui.

Merci 


Bonjour Aurélie,

N'hésitez pas à contacter le service client au 02 518 547 47 afin de vérifier que votre demande soir bien prise en compte.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Vous êtes dans quelle région ?

 

 

Mixingbowl closed Séverine


Bonjour à tous et toutes, Voilà j'ai complété le formulaire sur le site internet pour être contacter par un(e) conseiller(e) afin d'acquérir le précieux thermomix. Je voulais savoir si vous aviez été contacté longtemps après. J'ai fais la demande le 26/12 et je n'ai toujours pas eu de nouvelle. Bon en même temps c'était la période des fêtes mais je suis tellement impatiente Smile Smile Merci de vos réponses Aurélie