Forum Dysfonctionnement sur TM31

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vous donne quelques explications complémentaires.

La fuite avérée si situe entre le couvercle du bol et la base du varoma. Cette fuite se produit lors des dernières minutes du procédé de cuisson. La quantité d'eau de cuisson sur l'appareil et sur le plan de travail est variable.

Ce dysfonctionnement entraine systématiquement le nettoyage de l'appareil et du plan de travail; Surtout oblige l'utilisateur à être présent devant l'appareil.

Sans doute, votre appareil ne possède pas cette anomalie car tous les TM31 ne sont pas en cause.

Bonne continuation

Cordialement


Bonjour, j'essaie de comprendre...d'où l'eau fuit-elle?

Peggy


Bonjour,

Merci pour votre réponse et vos conseils. Toutefois, la démarche a déjà été mise en oeuvre par l'envoi de deux courriers dont le dernier est actuellement sans réponse.

Pour votre information, le premier courrier s'est soldé par le remplacement du TM31 par le SAV. L'appareil de remplacement possède la même anomalie; il s'agit d'un appareil reconditionné dans un état de propreté indigne d'un appareil de ce prix. J'aurais souhaité que l'on réexpédie un appareil neuf et testé en cuisine afin de vérifier la conformité de toutes les caractéristiques définies.

Je souhaite posséder un appareil dont la confiance en son fonctionnement serait absolue. On peut accepter des anomalies sur des appareils "Low cost" mais pas sur ceux d'un haut niveau technologique et à ce coût. Je ne peux pas comprendre que l'on palie un dysfonctionnement en donnant des astuces contraires à l'autonomie de fonctionnement et à l'utilisation d'ingrédients spécifiques.

Le SAV est certainement votre meilleur clé de succès, mais cela est-il suffisant face à vos clients et à la concurrence?

J'attends donc maintenant la réponse à mon second courrier, dont peut être, pour votre information, vous pourriez avoir accès.

Bonne continuation

Cordialement

 

 


Bonjour Euxode,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 02 518 547 47 afin d'établir un diagnostic personnalisé.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Merci d'avoir répondu. Le procédé du cuisson est parfaitement suivi et le riz rincé correctement.

Certains appareils possèdent ce défaut et pas d'autres. VORWERK est parfaitement au courant de cette anomalie. Aussi la société donne-t-elle une astuce qui va à l'encontre du fait que l'appareil est prévu pour une utilisation autonome et sans surveillance. Mon appareil ne répond donc pas aux caractéristiques définies.

Je cherche donc à estimer quel est le ratio d'appareils en circulation possédant ce défaut, que j'estime sans certitude au environ de 15%.

Bonne continuation


Vous avez certainement mi trop d'eau ou pas assez rincer le riz avant cuisson étape indispensable.  Tel vorwerk pour vérification  :((

catherine


Bonjour à tous,

Dysfonctionnement: Fuite d'eau sur le TM31 et sur le plan de travail lors de la cuisson du riz relatif à l'utilisation du varoma.

Je recherche tous les utilisateurs ayant constaté cette anomalie lors de la mise en oeuvre du procédé. Etes-vous intervenu auprès de la société VORWERK ? Si oui quelles ont été les actions mises en oeuvre pour palier ce dysfonctionnement et est-il résolu à ce jour?

Merci