Forum livraison thermomix

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

27 réponses | Date de création

merci de m avoir répondu, je pense alors appeler le service car ma conseillère ne va pas le faire tt de suite. bon ca me rassure de savoir que c'est possible.


amel974 a écrit:

bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un a deja recu son thermomix sans recevoir de sms confirmation mail d ups, car je l'ai commandé en même temps que ma belle soeur et elle le 27/10 elle a reçu un sms de confirmation moi rien et là elle vient de recevoir mail d ups pour livraison lundi prochain. donc j ai peur que ma commande ne soit pas prise en compte. j ai appelé ma conseillère qui m a rassuré sur le fait que l envoi sms n est pas automatique mais je vois que sur le forum tout le monde parle de sms et mail. donc je n espère pas car comme tout le monde je suis pressée.

ça arrive qu'il n'y ait ni sms ni mail. Le mieux c'est d'appeler le service client. Ils sont très gentils et même si ils ne savent pas quant le thermomix sera livré, ils peuvent vous dire si votre commande a bien été enregistrée.

 

 


Bonjour Amel, le plus simple est de leur passer un petit coup de téléphone. Ils te renseigneront et te rassureront Wink

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩


bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un a deja recu son thermomix sans recevoir de sms confirmation mail d ups, car je l'ai commandé en même temps que ma belle soeur et elle le 27/10 elle a reçu un sms de confirmation moi rien et là elle vient de recevoir mail d ups pour livraison lundi prochain. donc j ai peur que ma commande ne soit pas prise en compte. j ai appelé ma conseillère qui m a rassuré sur le fait que l envoi sms n est pas automatique mais je vois que sur le forum tout le monde parle de sms et mail. donc je n espère pas car comme tout le monde je suis pressée.


Japymax a écrit:

Commande passée le 30/10 . Le 18/11, toujours pas de mail de validation. J'ai donc contacté mon conseiller qui m'a dit qu'il y avait un problème avec les sms ???? mais le délai est passé de 4 à 5 semaines .

Sur ce , j'ai contacté le service après-vente qui m'a confirmé le traitement de ma commande et le délai de 3 à 5 semaines ...

Donc , je dois patienter , mais j'ai quand même un doute sur le respect des délais .

Aujourd'hui 21/11 , je n'ai toujours pas reçu de sms !!!!!  

Lors de l'achat du tm31, je n'ai jamais reçu de sms ni de confirmation de commande, ni d'expédition, ni de mail de la part d'UPS et pourtant, depuis avril 2010, il est dans ma cuisine. Le principal est que la commande soit traitée. Wink


Commande passée le 30/10 . Le 18/11, toujours pas de mail de validation. J'ai donc contacté mon conseiller qui m'a dit qu'il y avait un problème avec les sms ???? mais le délai est passé de 4 à 5 semaines .

Sur ce , j'ai contacté le service après-vente qui m'a confirmé le traitement de ma commande et le délai de 3 à 5 semaines ...

Donc , je dois patienter , mais j'ai quand même un doute sur le respect des délais .

Aujourd'hui 21/11 , je n'ai toujours pas reçu de sms !!!!!  


Par curisoite en lisant vos messages j ai decide de reverifier l écriture sur mon bon de commande... Horreur la conseillère à note mon numéro de téléphone en commençant pas 06 au lieu de 07... Panique je les appelle et je fais le changement ... Ma commande avait bien été validé mais je n avais pas pu recevoir le message vu l erreur de numéro ...

Aurélie


Mel21910 a écrit:

je comprends mieux maintenant pourquoi la mienne a refait le bon de commande suite à une de mes ratures !

maintenant les délais sont de trois semaines je ne crois pas que ça ira plus vite même si ma conseillère a très bien écrit ! Si seulement...

 

Le delai n'est plus de 3 semaines mais de 8 pour les commandes passées à compter du 10/11

les commandes sont traitées par paquets de 20, scannees ainsi que le RIB. Si le scan ne reconnaît pas un caractère, la cde est mise de côté pour être reprise et traitée ensuite a la main. S'il y a effectivement une rature, cela retarde la commande.

et le fait d'avoir une multitude d'appels téléphoniques à traiter, ne doit pas leur faciliter le travail, et ne peut que le retarder.  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


je comprends mieux maintenant pourquoi la mienne a refait le bon de commande suite à une de mes ratures !

maintenant les délais sont de trois semaines je ne crois pas que ça ira plus vite même si ma conseillère a très bien écrit ! Si seulement...


karinegreg a écrit:

carine28 a écrit:

mammounette72 a écrit:

et oui, c'est une ancienne prof ou directrice d'école je crois..... merci Louise pour ta belle écriture.. MDR

Bigsmile

 

bon ben je croise les doigts, la mienne a super bien écrit sur le bon de commande Bigsmile

La mienne avait aussi bien écrit, à peine 3 semaines entre la commande (4/10) et la livraison (23/10) !!  Bigsmile

Je croise les doigts pour tout ceux qui attendent avec impatience, l'attente est vite oubliée quand on a Momo dans notre cuisine !!     Wink

 

Au final, le principal c'est de le recevoir. Et je confirme l'attente est dure mais on l'oublie vite (je ne me rappelle pas si j'avais attendu et si j'étais aussi impatiente pour mon tm31 lol)


carine28 a écrit:

mammounette72 a écrit:

et oui, c'est une ancienne prof ou directrice d'école je crois..... merci Louise pour ta belle écriture.. MDR

Bigsmile

 

bon ben je croise les doigts, la mienne a super bien écrit sur le bon de commande Bigsmile

La mienne avait aussi bien écrit, à peine 3 semaines entre la commande (4/10) et la livraison (23/10) !!  Bigsmile

Je croise les doigts pour tout ceux qui attendent avec impatience, l'attente est vite oubliée quand on a Momo dans notre cuisine !!     Wink


mammounette72 a écrit:

et oui, c'est une ancienne prof ou directrice d'école je crois..... merci Louise pour ta belle écriture.. MDR

Bigsmile

 

bon ben je croise les doigts, la mienne a super bien écrit sur le bon de commande Bigsmile


et oui, c'est une ancienne prof ou directrice d'école je crois..... merci Louise pour ta belle écriture.. MDR

Bigsmile


mammounette72 a écrit:

recu au bout de 3 semaines et 3 jours, a croire que ma conseillère écrit bien alors!

Bigsmile


recu au bout de 3 semaines et 3 jours, a croire que ma conseillère écrit bien alors!


Ça parait plus clair 

Dommage que cette info ne soit pas diffusée dans les messages d'impatience : ça appaiserait certaines personnes


Les bons de commande sont scannés et numérisés  avec reconnaissance automatique des caractères. Si le bon de commande comporte des ratures ou éléments illisibles , il est mis de côté pour être traité manuellement.

ceci pour expliquer qu'il y a de grandes disparités, même pour 3 commandes d'une même conseillère, datées du même jour, envoyés dans la même enveloppe au siège , les différences de livraison peuvent être de 2 semaines....


Lila-lou a écrit:

Et ne pas oublier que s'il y a eu une erreur que l'erreur est humaine !

J'espère que votre TM5 sera bientôt chez vous et y'a pire dans la vie non ?

 

Oh que oui! il n'y a qu'à regarder les infos pour s'en rendre compte. Le principal au final c'est de le recevoir Party


Et ne pas oublier que s'il y a eu une erreur que l'erreur est humaine !

J'espère que votre TM5 sera bientôt chez vous et y'a pire dans la vie non ?

Suissesse - Thermomixeuse depuis le 1er octobre 2013

 


lysiane_poquet a écrit:

Thermomix TM5 commandé le 29 septembre, SMS de confirmation de commande reçu le 27 octobre. Pratiquement 1 mois après.JE SUIS TRES MECONTENTE.J'ai relu mon contrat.J'ai 45 jours après ma commande pour résilier. C'est ce que je ferai et j'irai à la concurrence. Ma conseillère m'avait dit 1 mois maxi

Non vous avez 45 jours maxi pour être livrée de votre thermomix ! Le délai que vous a donné votre conseillère est à titre indicatif, ce n'est en aucun cas une garantie. Référez-vous à votre contrat, inutile de s'énerver pour si peu ! 

Et puis la concurrence... êtes-vous certaine qu'elle vous satisfera mieux ? Allez un peu de patience, vous allez sûrement le recevoir dans les délais impartis.

Bonne journée Wink

 

 

 


non c'est un règlement comptant. La conseillère ne comprens pas non plus


lysiane_poquet a écrit:

Oui, j'ai vu ça, mais je suis surtout mécontente car il s'est passé 1 mois entre la signature de la commande et la confirmation de celle-ci. Apparemment, la commande était restée dans un coin.

Ce n'est peut être que le sms qui est resté dans un coin....ou alors vous avez demandé un financement , auquel cas la commande n'est validée que lorsque le dossier de crédit est en ordre et validé par l'organisme prêteur...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Oui, j'ai vu ça, mais je suis surtout mécontente car il s'est passé 1 mois entre la signature de la commande et la confirmation de celle-ci. Apparemment, la commande était restée dans un coin.


Quelques fois entre le Sms d'enregistrement de commande et la livraison il peut n'y avoir que 48h.... Alors attendez un peu avant d'être mécontente... D'autre part il est stipulé que l'envoi paut aller de 3 semaines a 45 jours...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sur le bon de commande que vous avez signé, il est précisé 45 jours maxi...  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Thermomix TM5 commandé le 29 septembre, SMS de confirmation de commande reçu le 27 octobre. Pratiquement 1 mois après.JE SUIS TRES MECONTENTE.J'ai relu mon contrat.J'ai 45 jours après ma commande pour résilier. C'est ce que je ferai et j'irai à la concurrence. Ma conseillère m'avait dit 1 mois maxi