Forum Hésitation

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Oui je suis bien d'accord si vous êtes bien avec celui-ci pourquoi changer.

Moi j'ai commandé le nouveau car je n'en avais pas et que je suis tombée amoureuse de lui lors de la démo ! Ma copine qui était là lors de la démo a le TM 31, elle a apprécié quand même le TM5 (écran tactile, la clé, moins de bruit, le bip de fin plus sympa, la capacité...) mais ce n'est pas pour autant qu'elle va changer son ancien modèle car elle l'adore tout comme vous.


Sameva a écrit:

Chocodélice, vous ne faites pas une erreur, vous suivez votre première impression et vous avez raison.Les appareils déjà livrés causent du souci aux utilisatrices: couvercle qui n'est pas reconnu ou qui ne se vérouille pas ,ou au contraire ne veut pas s'ouvrir, nombreux codes d'erreurs justifiés ou non, écran tactile qui remet en boucle le même message, etc... Je lis le site facebook et je m'aperçois du désarroi des utilisatrices qui sont obligées de retourner leur TM5. Votre TM31 vous donne satisfaction, alors pourquoi changer tant que le nouveau modèle n'est pas au point ?

Ils ne causent pas tous des soucis, j'ai le TM5 depuis 3 semaines, je m'en sert tous les jours ou presque et aucun soucis. Les problèmes ressortent sur les forums comme pour tout, mais combien de pannes pour combien de TM5 vendus ? (je ne suis pas conseillère   Wink  )

 Chocodelice, si vous êtes bien avec le TM31, pourquoi changer si le TM5 ne vous inspire pas, autant garder votre complice de cuisine !! Je l'ai pris car je n'avais pas de TM avant, je ne sais pas si dans votre cas, je n'aurais pas fait pareil, suivez votre intuition.

 

 


Chocodélice, vous ne faites pas une erreur, vous suivez votre première impression et vous avez raison.Les appareils déjà livrés causent du souci aux utilisatrices: couvercle qui n'est pas reconnu ou qui ne se vérouille pas ,ou au contraire ne veut pas s'ouvrir, nombreux codes d'erreurs justifiés ou non, écran tactile qui remet en boucle le même message, etc... Je lis le site facebook et je m'aperçois du désarroi des utilisatrices qui sont obligées de retourner leur TM5. Votre TM31 vous donne satisfaction, alors pourquoi changer tant que le nouveau modèle n'est pas au point ?

Ghis


Bonjour

Pourquoi vous croire obligée de changer de TM si vous vous sentez bien avec votre TM 31 ? Le coup de coeur n'est pas là et bien, gardez votre TM31.

Je suis dans le même cas que vous, je ne me sens pas du tout attirée par le petit dernier. Donc, je garde mon TM et je verrai quand le moment sera venu pour le remplacer (le plus tard possible, j'espère !)

Avoir le tm 5 alors que vous avez déjà le tm31 que vous appréciez ne vous apportera pas grand chose en plus, me semble-t-il, si ce n'est qu'un certain confort dans l'utilisation de la clef.

Faites comme vous le sentez, n'achetez pas le TM 5 (ou autre robot) si vous le faites à contre coeur.

Bonne soirée

 


Bonjour, 

Je souhaiterai un avis SVP.

J'ai fais une démo de TM5 à la maison, j'ai le TM31 depuis 2008. Je pensais l'acheter hier mais je ne pas eu le coup de coeur. Est ce que vous aussi ? Fais-je une erreur de ne pas l'acheter ? je vous remercie par avance de vos conseils.

Linda

LM Corn