Forum ERREUR ECRAN vitesse 5

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

Bonjour,

Comme demandé en message privé, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées personnelles en message privé afin que nous les transférions au service clients.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour,

le mien est toujours au SAV pour ce même problème, je n'ai aucune nouvelle et je n'arrive pas à joindre le SAV....ça ne décroche jamaisje désespère...*A ce prix là c'est vraiment inadmissible!!!


Bonjour,

suite aux conseils de certaines j'ai bien nettoyer le pied de momo. J'ai re testé ce matin le Guacamole de la clé ( mais en mettant que de l'eau ). Et je n'ai pas eu le message. Bon le thermomètre vibrait beaucoup moins que quand il y avait l'avocat.. 

Donc voila je ne sais pas trop quoi en penser. Je vais continuer les tests et je vous tiens au courant. 

'Ça serait top si c'était juste cela!!


Le mien est partis ce matin pour ces memes problemes... affaire a suivre avec le sav....


Pour exemple j'ai eu ce message lors du guacamole avec la clé 


Merci pour vos réponses . Je comprends bien que la balance ne peut pas fonctionner correctement à vitesse 5. Ce n'est pas ça le problème c'est que le message s'affiche seul. Sans que j'ai demande quoi que ce soit. Sans que je touche l'écran. 


oui en effet moi aussi cela m'est arrivée mais j'ai mis ça sur le compte des vibrations... la banlance ne peut pas fonctionner correctement si il y a trop de vibrations.


En réponse à Mély34, j'ai eu le même problème avec ce message qui apparaissait comme un clignotant mais que je n'arrivat pas à supprimer, ni à passer à l'étape suivante (recette des muffins au chocolat, étape broyage du chocolat). Du coup j'ai éteint le thermo et je l'ai rallumé. Il m'a tout de suite proposée de finir la recette (ça c'est top).

J'ai refais la recette hier, histoire de voir, en cassant plus les morceaux de chocolat avant de le mettre dans le bol et aucun problème.

Je verrais si je rencontre à nouveau ce soucis avec une autre recette nécessitant un broyage d'aliment.

 


En ce concerne les vibrations à grande vitesse, cela m'est arrivé une fois.

J'ai déplacé le thermomix, bien nettoyé le plan de travail et les ventouses du thermomix et replacé celui ci à sa place et cela ne s'est pas reproduit. Hasard? Ou il y avait une miette sous une ventouse?


Bonjour,

 

j'ai un problème avec le TM5. Il arrive régulièrement que pendant une recette avec la clé il affiche :

- un message indiquant qu'on ne peut pas peser vitesse 5

- un message me proposant d'arrêter la recette

 

Je sais qu'on est plusieurs dans ce cas là et j'aimerai avoir vos retours.

Avez vous envoyé Momo au SAV? Si oui est ce que cela a changé le problème?

Avez vous remarqué cela lorsque vous réalisiez une recette seulement avec la clé ou avec et sans?....

 

PS: pour ceux ou celles qui pensent que c'est à cause du film laissé sur l'écran ce n'est pas ça car des personnes l'ont enlevé et ont le problème

pour ceux et celles qui pensent que cela vient des doigts mouillés je ne pense pas car ces messages apparaissent seulement à une vitesse supérieure à 5

 

Je ne sais pas trop quoi penser. Les vibrations à forte vitesse? Ma conseillère et une amie qui l'ont n'observent pas cela.

 

Alors voilà j'aimerai que tous ceux et celles qui ont ce problème se manifestent. Ensemble on aura peut être plus de poids. Si le SAV le répare tant mieux mais s'il ne peut rien faire qu'on nous le change!