De quoi???? si c'est une blague Gisele, elle est pas drôle car on est un peu sensible sur le sujet en ce moment tu as du t'en rendre compte en nous lisant
bonjour j,ai fait ma réunion le 13 décembre et je n,avais pas encore le tm5 ma conseillère a emmener le sien.je l,ai reçue une semaine apres ma réunion.je vous souhaite une bonne journeé gisele1956
et oui nous voilà aux fatidiques 8 semaines ...... toujours silence radio
je viens de téléphoner au service client qui m'a gentiement fait un récapitulatif de ce que je savais déjà et aucun renseignement supplémentaire concernant la livraison elle n'en sait rien du tout.
faut il que l'on annule nos commandes pour faire réagir ????
quel dédommagement va t on avoir ?????? s'il y en a un tout du moins .........
je suis dépitée , à vous de jouer M. le modérateur !!!!!!!!!
Ça devient quand même risible de devoir annuler les mises en service car on n'a pas notre appareil ! Moi livraison prévue normalement le 15 janvier donc pas encore de retard et elle avait calé la mise en service le 7 Fevrier elle le savait déjà qu'il y aurait du retard la charogne lol !
J'espérais rentrer du boulot et voir 2 ou 3 sms. Ma conseillère vient la semaine prochaine, je vais peut être garder son tm 5 en otage lol.
Mdr moi j'ai du annuler la mise en service c'etait pour lundi. Mais c'est vrai que j'avais pas penser a prendre son tm5 en otage ... je vais la rappeler !!! Lol
Je viens d'appeller a la suite ma conseillere ainsi que le service client donc en gros ils sont déborder il ont eu plus de 60000 commandes de tm en espace de 2 mois du coup il arrive pas a suivre dans mon cas commande du 10/11 ups ne devrais prendre en charge mon colis qu'à partir de vendredi donc livraison lundi ou mardi en se qui concerne un hypothétique geste commerciale en gros c'est au bon vouloir de worwerk donc j'y crois pas ou peu enfin bon plus de 9 semaines de delais pour etre livré au lieu de 8 semaines c'est très rageant affaire à suivre en espérant que le delais ne s'allonge pas encore. Bon courage a vous toute qui comme moi attende avec impatience notre momo
Tu vois moi je prefere quand ils disent réellement les choses. C'est fou 60000 commandes le patron de vorwerk peut s'acheter une ferrari cette annee !!! Lol J'espere surtout qu'il donnera une jolie prime aux employés et surtout au service client car même si on est poli quand on les appelent ils doivent en avoir mare de redire les mêmes choses. Bon et bien je crois qu'il y a plus qu'a attendre vendredi. Ohhhh patience quand tu nous tiens.....;)
Je viens d'appeller a la suite ma conseillere ainsi que le service client donc en gros ils sont déborder il ont eu plus de 60000 commandes de tm en espace de 2 mois du coup il arrive pas a suivre dans mon cas commande du 10/11 ups ne devrais prendre en charge mon colis qu'à partir de vendredi donc livraison lundi ou mardi en se qui concerne un hypothétique geste commerciale en gros c'est au bon vouloir de worwerk donc j'y crois pas ou peu enfin bon plus de 9 semaines de delais pour etre livré au lieu de 8 semaines c'est très rageant affaire à suivre en espérant que le delais ne s'allonge pas encore. Bon courage a vous toute qui comme moi attende avec impatience notre momo
Nous comprenons votre mécontentement. Le TM5 qui vient de sortir est en fait victime de son succès. De plus nous venons de traverser la période des fêtes. Nous faisons le maximum pour réduire les délais. Vous pouvez bien évidemment appeler le service client au 02 518 547 47 pour un suivi personnalisé de votre commande.
Bonne journée !
L'Equipe Thermomix
Je tiens tous d'abord a vous remerciez pour votre reponse. Malheureusement le service client ne donne pas de suivi personnalisé ils m'ont dit ne pas pouvoir voir l'avancement des commandes.
Enfin il n'y a plus qu'a patienter je penses que pour aujourd'hui je n'aurais pas de sms donc a voir pour demain ....peut être que quelqu'un d'autre aura plus de chance
Mais arrêtez de dire d'appeler le service client ils n'en savent rien et c'est complètement inutile de les submerger d´appels pour rien ! Laissez la place aux personnes qui en ont réellement besoin pour le SAV car là oui il y a de quoi péter un plomb si le tm tombe en panne !
Nous comprenons votre mécontentement. Le TM5 qui vient de sortir est en fait victime de son succès. De plus nous venons de traverser la période des fêtes. Nous faisons le maximum pour réduire les délais. Vous pouvez bien évidemment appeler le service client au 02 518 547 47 pour un suivi personnalisé de votre commande.
Bonne journée !
L'Equipe Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
petite nouvelle ici, j'attends également le "saint Graal"
commande passé le 15/11, sms de confirmation le 24/11.
Bonne récéption a toutes et tous, ils arriveront forcément meme si le manque d'informations et je l'avoue parfois agaçant, la situation je l'espere va se débloquée!!
en effet rien de perdu puisque contrairement aux mails ups, les sms vorwerk peuvent arriver à n importe quel moment de la journée...
sinon entierement d'accord avec toi steph sauf que je crois que personne ne sait pas plus le modérateur que les autres branches de vorwerk...
pour info, j'ai eu encoe ma conseillère qui s'est gentillement renseigné pour moi auprès de vorwerk et pour faire court ils ne savent pas.. ils disent qu'il n'y a pas d'arret dans les livraisons, que suivant ma commande je devrais le recevoir le 12/01 et que ce sera peut etre 2-3 jours de plus.. mais pour eux ce n'est pas du retard, les délais ne s'allongent pas... je me suis qd mm permise de rappeler à ma conseillère que lorsqu'on annonce une livraison sous x semaines, c'est qu'au terme de ce délai la livraison est faite et que normalement elle est plutot faite 2-3 jours avant pour etre sur d'etre dans les délais que 2-3 jours après... elle est d'accord... MAIS.. le TM5 est victime.. blablablabla... GRRRRR et avec noel et blablablablabla... RE GRRRRR.....
donc voilà... espérons que les sms vorwerk tombent enfin aujourd'hui!!!!
depuis hier je lis vos commentaires et je me rends compte que beaucoup de personnes sont agacés par l' attente. Mais cela est quand même dommage que se forum devienne un endroit de dispute et de règlement de compte.
C'est vrai que c'est long, pour ma part j'ai commandé le 13/11 et cela fera huit semaines demain.
je sais maintenant que je ne l'aurais pas dans les temps et je suis aussi impatiente que vous et je suis aussi d'accord que worwek ne donne pas de nouvelles et c'est agaçant mais svp ne vous engueulez pas pour autant. Ce forum nous réuni autour d'un robot qui nous tient tous à coeur avec lequel nous devons justement échanger des moments de convivialité, alors svp calmez vous il va arriver, avec du retard certes mais il va arriver.
je vous souhaite unebonne journée et gardez le sourire
Coucou a tous. Bon pour ma part toujours rien !!!! Heeeelp
Juste un mot qui ne s'adresse qu'au modérateur ( je precise bien sa evitera des remontrances de certaines).
Cher moderateur vous venez faire une petite aparition pour en gros nous dire de nous calmer se qui est trés bien. Par contre pourquoi ne pas en profiter pour nous donner une vrai explication sur les retards car vous précisez bien que le délais de reception est de 8 semaines oui mais alors pourquoi sont ils depassés ? Pour rappel j'ai commander le 10/11 donc reception le 05/01 et toujours rien. Beaucoup d'entre nous attende une simple explication avec un vrai suivi de notre commande. Je vous en remercie par avance.
tres decu du suivi chez vorwek , deja 1 j'ai eu droit a un plantage par ma conseillere le soir de ma réunion "" lol elle m'avait zapper "" et j'avais tt mes invités , et là pas de news pour la livraison du thermomix commandé le 13 nov. abuser
alors ça, ce n'est pas cool du tout !!!!
Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !
tres decu du suivi chez vorwek , deja 1 j'ai eu droit a un plantage par ma conseillere le soir de ma réunion "" lol elle m'avait zapper "" et j'avais tt mes invités , et là pas de news pour la livraison du thermomix commandé le 13 nov. abuser
Je confirme, il faut essayer de garder son calme et rester poli et courtois…
Pour mon cas j'essaye de rester objectif et factuel dans mes propos pour ne pas heurter ou blesser les gens, j’ai parfois un peu de mal au vu de la mauvaise foi dans les réponses de certains.. (mais je pense que ces défenseur Pro-momo, font plus de mal que de bien)- Il ne s'agit que de mon avis une fois encore
Mais n’étant pas un juriste spécialisé… …et ne voulant pas polluer plus ce sujet… j’ai décidé dans ouvrir un dans une association de consommateurs... qui je pense, à l'habitude de ce genre de sujet.
Et je propose au mécontents, ou tout simplement aux personnes comme moi qui ont eu le malheur de demander ce qu’il se passe a un fabricant d’en faire de même.
Si vous voulez le lien, vers ce nouveau sujet… je le ferais, mais via les mails privés…..
> si vous ne savez pas comment faire... il suffit de cliquer sous la vignette de mon pseudo.... et *le tour est joué.
je ne re-passerais que pour vous faire part de la livraison effective du produit... et Bientot... partager... quelques recettes......
aller un nouveau jour commence et je l'espère des sms de confirmation de départ pour tous ceux qui attendent depuis longtemps..... et qu'on retrouve enfin le sourire ici
commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon
personnelement ce qui n est pas passé de mon côté, ce n est pas la letitre. Tant mieux elle fait ce qu'elle veux elle essaye c est bien. Peut être quelle aura quelque chose peut etre rien.
ce que j ai trouvé irrespectueux c est son mail ou elle reprend chaques personnes... D ou se permet elle de faire ? Je suis désolée elle n est pas plus élevee que quiconque pour se permettre des choses comme ça.
en tout les cas moi j ai autre chose à faire que donner des leçons de moral, et si des personnes se sont senti touché c est pas mon probleme, je parlais seulement à une seule personne !!!
Bonne journee a vous et j espère plein de sms et mail
Le délai moyen de livraison est de 8 semaines. En cette période de lancement, les délais de livraison du TM5 sont anormalement longs. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter votre conseiller Thermomix ou le service clients au 02 518 547 47.
Bonne journée !
L’équipe Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
CYL84 et Gagaelou, je confirme, nous n'avons effectivement pas le mm sens de l'humour.
Personne ne donne de leçon de moral ou ne veut vous apprendre à vivre, on essaie de relativiser c'est tout.
Je lis qu'il faut vous respecter. Ok pas de souci.
mais " oooh grand pardon et aleeee next" c'est respectueux? En clair "aleee next" c'est comme "au suivant dégagez" très respectueux, n'est ce pas?
Sur les forums c'est comme dans la vie, on n'est pas forcé d'être d'accord, mais être méprisant dans ses réflexions ne sert à rien. A l'écrit ou à l'oral on reste poli. Et sur le net écrire en majuscule c'est crier..ce n'est pas parce qu'on est à l'abri derrière un écran qu'on peut tout faire.
On va encore me dire je fais la morale, tant pis.
Je souhaite à tout le monde de recevoir très vite son robot, de s'éclater avec.
Moi je vais aller sur un vrai forum d'échange de recettes et astuces, où l'on est positif, et où celles ( et ceux) qui ne l'ont pas encore adimrent les réalisations de ceux qui peuvent déjà l'utiliser.
C'est parce que tu ne trouve plus d'arguments concernant tes 2 autres interlocuteurs que tu sens obligé de m'inclure dans ton débat???
Tu veux qu'on parle de respect?!? Parfait allons-y mais parcontre je ne le ferai q'une fois parce que j'ai une vie et mon taff qui ne va pas tarder à commencer...
Petite explication concernant mon "next" si irrespectueux:
Pour moi il signifiait plus un "on passe à autre chose" plutôt qu'un "allez au suivant".
C'est là qu'on voit effectivement que nous n'avons ni le même sens de l'humour, ni la même façon de penser et encore moins le même sens du mot respect!!!
De plus, tu remarquera que personne ici, mis a part toi, ne cherche a ranger les personnes derrière son avis pour la simple et bonne raison que nous laissons s'exprimer tout le monde ici sans jugement sur la façon de penser, ce qui est loin d'être ton cas!
Il me semble que tout a démarrer après ta réaction suite au courrier que djoe a envoyé à Vorwerck.
Sache que je pars du principe qu'il n'obtiendra rien de son courrier mais que je comprend sa démarche et sa façon de penser.
Pour rappel, personne ici ne condamne le fait que les salariés de l'usine aient pris des congés, ou que l'usine soit en retard...ou autre c'est les contraintes d'une société de production et surtout le droit des salariés.
Le seul reproche qui est fait à Vorwerck c'est sa stratégie commerciale de laisser les clients que nous sommes dans le doute et n'utiliser aucun moyen pour les informer de l'état d'avancement de leur commande. Pour la petite histoire ma conseillère m'a confirmé hier par sms ne rien savoir et que le siège ne lui donnait pas plus d'info (on reparle de la sortie du TM5 dont elles ne savaient rien?!?)
Voilà ce qui, à mon sens et au sens de plusieurs d'entre nous, est bien navrant!
Maintenant je te rejoins dans le sens ou il y a forcément plus grave dans la vie, biensur qu'il y a plus grave, il y aura toujours plus grave... Mais par pitié laisse les gens s'exprimer sans les blamer c'est tout ce qu'on te demande.
Maintenant tu dis quitter la discussion, dommage, mais personnellement je ne te retiendrai pas dans la mesure ou la polémique a bien démarrer par... toi et ton souhait de tous nous ranger derrière ta façon de penser!
Sur ce, je ne te juge pas mais t'expose simplement ce que j'ai constaté.
Bonne attente à tout le monde, je m'en vais retrouvé ma vie professionnelle
Commande du 18/11 → confirmation du 27/11 → livré le 19/01/2015
Il y a quand même quelque chose qui m'échappe dans le mécontentement des uns ou des autres.
Tout est clair sur le bon de commande : 8 semaines au recto + 1 semaine au verso, soit un total de 9 semaines, de la signature du bon de commande à la livraison.
Dans les faits, cela nous fait donc, bon de commande et livraison:
-10 novembre --> 12 janvier
-11 novembre --> 13 janvier
-13 novembre --> 14 janvier
etc.
Les infos sont très claires sur le bdc.
Il sera temps de râler si ces dates ne sont effectivement pas respectées.
merci cher modérateur de nous eclairer... Néanmoins personnellement je n avais pas épluché le contrat... Je m en suis tenue aux dires de la conseillère "maximum 8 semaines"... Je crois qu'on s'est un peu moque de nous...
est ce que vous savez si demain nous recevrions éventuellement des SMS pour nous informer de la sortie d'usine de notre thermomix? Cela pourrait égayer ce forum
moi perso, c'est pour cette raison que je suis venue suivre les échanges ici : pour me dire que peut être demain c'est LE jour, pour sursauter quand mon téléphone vibre et que pour la énième fois c'est une pub pour les soldes, mais surtout... pour me dire et rassurer que je ne suis pas seule à être obsédée (oui oui j'assume) par ... un robot
Il y a quand même quelque chose qui m'échappe dans le mécontentement des uns ou des autres.
Tout est clair sur le bon de commande : 8 semaines au recto + 1 semaine au verso, soit un total de 9 semaines, de la signature du bon de commande à la livraison.
Dans les faits, cela nous fait donc, bon de commande et livraison:
-10 novembre --> 12 janvier
-11 novembre --> 13 janvier
-13 novembre --> 14 janvier
etc.
Les infos sont très claires sur le bdc.
Il sera temps de râler si ces dates ne sont effectivement pas respectées.
Oh lala ca devient n'importe quoi ce forum!!! Je prends partie pour personne!!! Mais c'est abusé les pics lancés! Je comprends les personnes qui attend momo!!! Surtout avec le delai dépassé qui n'a pas lieu d'être. ..
CYL84 et Gagaelou, je confirme, nous n'avons effectivement pas le mm sens de l'humour.
Personne ne donne de leçon de moral ou ne veut vous apprendre à vivre, on essaie de relativiser c'est tout.
Je lis qu'il faut vous respecter. Ok pas de souci.
mais " oooh grand pardon et aleeee next" c'est respectueux? En clair "aleee next" c'est comme "au suivant dégagez" très respectueux, n'est ce pas?
Sur les forums c'est comme dans la vie, on n'est pas forcé d'être d'accord, mais être méprisant dans ses réflexions ne sert à rien. A l'écrit ou à l'oral on reste poli. Et sur le net écrire en majuscule c'est crier..ce n'est pas parce qu'on est à l'abri derrière un écran qu'on peut tout faire.
On va encore me dire je fais la morale, tant pis.
Je souhaite à tout le monde de recevoir très vite son robot, de s'éclater avec.
Moi je vais aller sur un vrai forum d'échange de recettes et astuces, où l'on est positif, et où celles ( et ceux) qui ne l'ont pas encore adimrent les réalisations de ceux qui peuvent déjà l'utiliser.
Allez, tout va s'arranger (normalement)... On continue demain à se donner des nouvelles, de qui va recevoir le mail. Pensons au bonheur que cela sera quand nous l'aurons. Alors vivement qu'il arrive...
oh la la calmos rien de grave à l'horizon ! Pour l'instant il n'y a pas non plus de retard sur les livraisons, seulement quelques incohérences de livraisons car effectivement certaines du 10 novembre l'ont déjà reçu alors que d'autres non c'est abusé c'est clair mais n'empêche qu'il n'y a quand même pas de retard pour l'instant.
Je pense que ça va reprendre demain vu que j'ai pu lire que c'était fermé jusqu'à aujourd'hui inclus. En plus il ne faut pas se plaindre car il y a quand même eu des livraisons le 24 décembre.
Bon en tout cas moi aussi je trépigne d'impatience de l'avoir mon robot de ouf mais pas de quoi s'énerver !
je suis carrément choquée de voir comment des personnes peuvent s'énerver pour un robot.
il y a tellement de personnes dans le monde qui vivent sous le seuil de pauvreté, qui n'auront même pas la chance d'avoir ce robot un jour.
nous on dépense plus de 1000 € pour ca, imaginez vous 1000 € ce que ca représente ?!
je suis comme vous dans l'attente, mais en france on est des raleur de première, on est jamais content. mais mince quoi on va l'avoir ce robot. c'est sur qu'un contrat ca doit se respecter mais y a des choses bien plus grave dans la vie. réflechissez un peu avant de parler et d'alerter la France entière.
c'est avec des personnes comme vous que le monde pètent les plombs carrément.
bref cogiter un peu avant d'avoir des réactions démesurées comme les votres
Personnelement je ne suis pas énervé, car comme je les preciser je râle gentillement. Par contre il ne faut pas oublier que c'est vorwerk qui est en tors car nous ne ralerions pas si les delais etaient respecter. Alors bien sûrsi on commence à comparer avec des choses comme la misere dans le monde tous parer futile à coté mais je penses qu'il vaut mieux comparer se qui est comparable. Se n'est qu'un robot certe mais le debat n'est pas là mais plutôt dans le fait de ne pas avoir une date precise et aucun suivi de leur part. Alors bien sûr nous n'allons pas nous creper le chignon chacun pense se qu'ils veux . Donc merci de respecté se que tu qualifie de reactions démesurés.
Merci steflonge! Je suis encore de ton avis! En tout cas je souhaite à tous ceux qui ont dépassé le délai des 8 semaines et ceux qui s en approchent de recevoir votre texto demain ou après demain!!! Qu une pluie de sms s abatte!!!!! Car dès qu on sera livré (nous les raleurs pacifiste) nous pourrons passer notre temps a preparer nos recettes ou les faires! Au lieu d'être sur un forum a en parler (ou a en raler! Lol)
Je ne savais pas qu'en achetant un robot et en étant simplement mécontent du fait que personne de nous informe de rien, on allait aussi nous apprendre à vivre...
ptdr!!!
C'est tordant ces leçons de moral!!!
Oooh grand pardon de ne pas aimer rester dans le flou artistique provoqué par cette superbe entreprise...
Aaaaallez, next.
definitivement... j'aime bien ton humour!!! et ca fait du bien de détendre un peu l'ambiance!!!
je suis carrément choquée de voir comment des personnes peuvent s'énerver pour un robot.
il y a tellement de personnes dans le monde qui vivent sous le seuil de pauvreté, qui n'auront même pas la chance d'avoir ce robot un jour.
nous on dépense plus de 1000 € pour ca, imaginez vous 1000 € ce que ca représente ?!
je suis comme vous dans l'attente, mais en france on est des raleur de première, on est jamais content. mais mince quoi on va l'avoir ce robot. c'est sur qu'un contrat ca doit se respecter mais y a des choses bien plus grave dans la vie. réflechissez un peu avant de parler et d'alerter la France entière.
c'est avec des personnes comme vous que le monde pètent les plombs carrément.
bref cogiter un peu avant d'avoir des réactions démesurées comme les votres
Personnelement je ne suis pas énervé, car comme je les preciser je râle gentillement. Par contre il ne faut pas oublier que c'est vorwerk qui est en tors car nous ne ralerions pas si les delais etaient respecter. Alors bien sûrsi on commence à comparer avec des choses comme la misere dans le monde tous parer futile à coté mais je penses qu'il vaut mieux comparer se qui est comparable. Se n'est qu'un robot certe mais le debat n'est pas là mais plutôt dans le fait de ne pas avoir une date precise et aucun suivi de leur part. Alors bien sûr nous n'allons pas nous creper le chignon chacun pense se qu'ils veux . Donc merci de respecté se que tu qualifie de reactions démesurés.
Je ne savais pas qu'en achetant un robot et en étant simplement mécontent du fait que personne de nous informe de rien, on allait aussi nous apprendre à vivre...
ptdr!!!
C'est tordant ces leçons de moral!!!
Oooh grand pardon de ne pas aimer rester dans le flou artistique provoqué par cette superbe entreprise...
Aaaaallez, next.
Commande du 18/11 → confirmation du 27/11 → livré le 19/01/2015
je suis carrément choquée de voir comment des personnes peuvent s'énerver pour un robot.
il y a tellement de personnes dans le monde qui vivent sous le seuil de pauvreté, qui n'auront même pas la chance d'avoir ce robot un jour.
nous on dépense plus de 1000 € pour ca, imaginez vous 1000 € ce que ca représente ?!
je suis comme vous dans l'attente, mais en france on est des raleur de première, on est jamais content. mais mince quoi on va l'avoir ce robot. c'est sur qu'un contrat ca doit se respecter mais y a des choses bien plus grave dans la vie. réflechissez un peu avant de parler et d'alerter la France entière.
c'est avec des personnes comme vous que le monde pètent les plombs carrément.
bref cogiter un peu avant d'avoir des réactions démesurées comme les votres
je vous ai lu et bien vous n'avez pas chomé aujourd'hui les amis, je rentre et j'ai de la lecture, ça fait plaisir, hihihi
alors moi je n'ai qu'une seule chose a dire et vous l'avez déjà évoquer... Je suis du genre trop indulgente moi a la différence de certains et je dirais "trop gentille, trop conne"... Cela étant dit, que Vorwerk ai du retard ok je l'accepte, ça arrive a tout le monde de faire des erreurs mais bordel, la moindre des choses c'est de tenir informé ses clients qui n'y sont pour rien et qui s'en foutent de comment ou pourquoi les livraisons ont pris du retard mais qui attendent leur livraison alors INFORMEZ NOUS, ÇA COÛTE TROP CHER UN APPEL, UN SMS OU UN EMAIL
on est dans le flou et moi plus que tout autre chose c'est ça qui m'INSUPPORTE !!!!!
je suis pas encore arriver au terme de mes 8 semaines de délai, mais je comprends ceux qui y sont
UN SUIVI DE COMMANDE, je pense que ce n'est pas trop demandé
aller courage a tous, arrêtons de s'enerver, nous sommes de toutes facons impuissants et disons que dans 1 mois nous auront presque tous nos robots et ça fait déjà 1 mois et demi qu'on l'attend le plus long est dernier nous! Et pourtant croyez moi, je suis tout aussi impatiente que vous ... Mais c'est la vie!!!
C'est tout ce que l'on demande en effet...
On a certes pu vivre des années sans le Thermomix, je suis la première à comprendre qu'un retard peut arriver... mais au moins des nouvelles de Vorwerck...:(
Messages:
bonjour gisele je me pose la meme question s'est vrai votre livraison ? de quand date votre commande ??
peut on avoir votre nom pour faire remonter l information au service client
merci
Messages:
Tu l'avais commandé quand?
Messages:
De quoi???? si c'est une blague Gisele, elle est pas drôle car on est un peu sensible sur le sujet en ce moment tu as du t'en rendre compte en nous lisant
Messages:
bonjour j,ai fait ma réunion le 13 décembre et je n,avais pas encore le tm5 ma conseillère a emmener le sien.je l,ai reçue une semaine apres ma réunion.je vous souhaite une bonne journeé gisele1956
Messages:
comme quoi ils ne disent pas pareil partout moi mon conseiller et la dame que j'ai eu hier m'ont qu'il avais plus de 100000 commandes
bon allez momo va arriver et vous oublirez vite cette longue attente
que du bonheur avec momix
Messages:
bonjour,
et oui nous voilà aux fatidiques 8 semaines ...... toujours silence radio
je viens de téléphoner au service client qui m'a gentiement fait un récapitulatif de ce que je savais déjà et aucun renseignement supplémentaire concernant la livraison elle n'en sait rien du tout.
faut il que l'on annule nos commandes pour faire réagir ????
quel dédommagement va t on avoir ?????? s'il y en a un tout du moins .........
je suis dépitée , à vous de jouer M. le modérateur !!!!!!!!!
Messages:
Ça devient quand même risible de devoir annuler les mises en service car on n'a pas notre appareil ! Moi livraison prévue normalement le 15 janvier donc pas encore de retard et elle avait calé la mise en service le 7 Fevrier elle le savait déjà qu'il y aurait du retard la charogne lol !
Messages:
Mdr moi j'ai du annuler la mise en service c'etait pour lundi. Mais c'est vrai que j'avais pas penser a prendre son tm5 en otage ... je vais la rappeler !!! Lol
Commande du 10/11 reçu le 08/01
Messages:
Tu vois moi je prefere quand ils disent réellement les choses. C'est fou 60000 commandes le patron de vorwerk peut s'acheter une ferrari cette annee !!! Lol J'espere surtout qu'il donnera une jolie prime aux employés et surtout au service client car même si on est poli quand on les appelent ils doivent en avoir mare de redire les mêmes choses. Bon et bien je crois qu'il y a plus qu'a attendre vendredi. Ohhhh patience quand tu nous tiens.....;)
Commande du 10/11 reçu le 08/01
Messages:
J'espérais rentrer du boulot et voir 2 ou 3 sms. Ma conseillère vient la semaine prochaine, je vais peut être garder son tm 5 en otage lol.
Messages:
J'espère avoir le mien fin janvier. Je scrute le forum tous les jours pour savoir si les SMS de livraisons sont arrivés
Messages:
Je viens d'appeller a la suite ma conseillere ainsi que le service client donc en gros ils sont déborder il ont eu plus de 60000 commandes de tm en espace de 2 mois du coup il arrive pas a suivre dans mon cas commande du 10/11 ups ne devrais prendre en charge mon colis qu'à partir de vendredi donc livraison lundi ou mardi en se qui concerne un hypothétique geste commerciale en gros c'est au bon vouloir de worwerk donc j'y crois pas ou peu enfin bon plus de 9 semaines de delais pour etre livré au lieu de 8 semaines c'est très rageant affaire à suivre en espérant que le delais ne s'allonge pas encore. Bon courage a vous toute qui comme moi attende avec impatience notre momo
Messages:
D'accord avec toi de toute façon on ne peux pas être tous du même avis.
Commande du 10/11 reçu le 08/01
Messages:
Je tiens tous d'abord a vous remerciez pour votre reponse. Malheureusement le service client ne donne pas de suivi personnalisé ils m'ont dit ne pas pouvoir voir l'avancement des commandes.
Enfin il n'y a plus qu'a patienter je penses que pour aujourd'hui je n'aurais pas de sms donc a voir pour demain ....peut être que quelqu'un d'autre aura plus de chance
Commande du 10/11 reçu le 08/01
Messages:
Autant clore les débats stériles et nous concentrer sur notre but ultime à chacun.
Recevoir nos Momix
Messages:
Merci bahia, sandra et allie, enfin un peu de sagesse!
Messages:
Mais arrêtez de dire d'appeler le service client ils n'en savent rien et c'est complètement inutile de les submerger d´appels pour rien ! Laissez la place aux personnes qui en ont réellement besoin pour le SAV car là oui il y a de quoi péter un plomb si le tm tombe en panne !
Messages:
Bonjour Stefongle,
Nous comprenons votre mécontentement. Le TM5 qui vient de sortir est en fait victime de son succès. De plus nous venons de traverser la période des fêtes. Nous faisons le maximum pour réduire les délais. Vous pouvez bien évidemment appeler le service client au 02 518 547 47 pour un suivi personnalisé de votre commande.
Bonne journée !
L'Equipe Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
Messages:
Bonjour a toutes et a tous,
petite nouvelle ici, j'attends également le "saint Graal"
commande passé le 15/11, sms de confirmation le 24/11.
Bonne récéption a toutes et tous, ils arriveront forcément meme si le manque d'informations et je l'avoue parfois agaçant, la situation je l'espere va se débloquée!!
Bonne journée
Commande passée le 15/11

Messages:
coucou tout le monde!
en effet rien de perdu puisque contrairement aux mails ups, les sms vorwerk peuvent arriver à n importe quel moment de la journée...
sinon entierement d'accord avec toi steph sauf que je crois que personne ne sait pas plus le modérateur que les autres branches de vorwerk...
pour info, j'ai eu encoe ma conseillère qui s'est gentillement renseigné pour moi auprès de vorwerk et pour faire court ils ne savent pas.. ils disent qu'il n'y a pas d'arret dans les livraisons, que suivant ma commande je devrais le recevoir le 12/01 et que ce sera peut etre 2-3 jours de plus.. mais pour eux ce n'est pas du retard, les délais ne s'allongent pas... je me suis qd mm permise de rappeler à ma conseillère que lorsqu'on annonce une livraison sous x semaines, c'est qu'au terme de ce délai la livraison est faite et que normalement elle est plutot faite 2-3 jours avant pour etre sur d'etre dans les délais que 2-3 jours après... elle est d'accord... MAIS.. le TM5 est victime.. blablablabla... GRRRRR et avec noel et blablablablabla... RE GRRRRR.....
donc voilà... espérons que les sms vorwerk tombent enfin aujourd'hui!!!!
commande du 17/11/2014....
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Bonjour a toutes et tous,
depuis hier je lis vos commentaires et je me rends compte que beaucoup de personnes sont agacés par l' attente. Mais cela est quand même dommage que se forum devienne un endroit de dispute et de règlement de compte.
C'est vrai que c'est long, pour ma part j'ai commandé le 13/11 et cela fera huit semaines demain.
je sais maintenant que je ne l'aurais pas dans les temps et je suis aussi impatiente que vous et je suis aussi d'accord que worwek ne donne pas de nouvelles et c'est agaçant mais svp ne vous engueulez pas pour autant. Ce forum nous réuni autour d'un robot qui nous tient tous à coeur avec lequel nous devons justement échanger des moments de convivialité, alors svp calmez vous il va arriver, avec du retard certes mais il va arriver.
je vous souhaite unebonne journée et gardez le sourire
Angèle
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ok avec toi stefongle
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Coucou a tous. Bon pour ma part toujours rien !!!! Heeeelp
Juste un mot qui ne s'adresse qu'au modérateur ( je precise bien sa evitera des remontrances de certaines).
Cher moderateur vous venez faire une petite aparition pour en gros nous dire de nous calmer se qui est trés bien. Par contre pourquoi ne pas en profiter pour nous donner une vrai explication sur les retards car vous précisez bien que le délais de reception est de 8 semaines oui mais alors pourquoi sont ils depassés ? Pour rappel j'ai commander le 10/11 donc reception le 05/01 et toujours rien. Beaucoup d'entre nous attende une simple explication avec un vrai suivi de notre commande. Je vous en remercie par avance.
Commande du 10/11 reçu le 08/01
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alors ça, ce n'est pas cool du tout !!!!
Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !
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tres decu du suivi chez vorwek , deja 1 j'ai eu droit a un plantage par ma conseillere le soir de ma réunion "" lol elle m'avait zapper "" et j'avais tt mes invités , et là pas de news pour la livraison du thermomix commandé le 13 nov. abuser
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J'avais recu mon sms a 11h10, rien n'est perdu!
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:(( j'ai limpression que Non...
Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !
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Il n'y a donc personne qui ait une bonne nouvelle à nous annoncer ? En tout cas, pas moi. Bonne journée.
Val.
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Alors repasse vite !!!!
commande du 17/11/2014....
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Bonjour
Je confirme, il faut essayer de garder son calme et rester poli et courtois…
Pour mon cas j'essaye de rester objectif et factuel dans mes propos pour ne pas heurter ou blesser les gens, j’ai parfois un peu de mal au vu de la mauvaise foi dans les réponses de certains.. (mais je pense que ces défenseur Pro-momo, font plus de mal que de bien)- Il ne s'agit que de mon avis une fois encore
Mais n’étant pas un juriste spécialisé… …et ne voulant pas polluer plus ce sujet… j’ai décidé dans ouvrir un dans une association de consommateurs... qui je pense, à l'habitude de ce genre de sujet.
Et je propose au mécontents, ou tout simplement aux personnes comme moi qui ont eu le malheur de demander ce qu’il se passe a un fabricant d’en faire de même.
Si vous voulez le lien, vers ce nouveau sujet… je le ferais, mais via les mails privés…..
> si vous ne savez pas comment faire... il suffit de cliquer sous la vignette de mon pseudo.... et *le tour est joué.
je ne re-passerais que pour vous faire part de la livraison effective du produit... et Bientot... partager... quelques recettes......
Bises, à vous tous….
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bonjour à tous,
aller un nouveau jour commence et je l'espère des sms de confirmation de départ pour tous ceux qui attendent depuis longtemps..... et qu'on retrouve enfin le sourire ici
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personnelement ce qui n est pas passé de mon côté, ce n est pas la letitre. Tant mieux elle fait ce qu'elle veux elle essaye c est bien. Peut être quelle aura quelque chose peut etre rien.
ce que j ai trouvé irrespectueux c est son mail ou elle reprend chaques personnes... D ou se permet elle de faire ? Je suis désolée elle n est pas plus élevee que quiconque pour se permettre des choses comme ça.
en tout les cas moi j ai autre chose à faire que donner des leçons de moral, et si des personnes se sont senti touché c est pas mon probleme, je parlais seulement à une seule personne !!!
Bonne journee a vous et j espère plein de sms et mail
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Bonjour,
Le délai moyen de livraison est de 8 semaines. En cette période de lancement, les délais de livraison du TM5 sont anormalement longs. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter votre conseiller Thermomix ou le service clients au 02 518 547 47.
Bonne journée !
L’équipe Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
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C'est parce que tu ne trouve plus d'arguments concernant tes 2 autres interlocuteurs que tu sens obligé de m'inclure dans ton débat???
Tu veux qu'on parle de respect?!? Parfait allons-y mais parcontre je ne le ferai q'une fois parce que j'ai une vie et mon taff qui ne va pas tarder à commencer...
Petite explication concernant mon "next" si irrespectueux:
Pour moi il signifiait plus un "on passe à autre chose" plutôt qu'un "allez au suivant".
C'est là qu'on voit effectivement que nous n'avons ni le même sens de l'humour, ni la même façon de penser et encore moins le même sens du mot respect!!!
De plus, tu remarquera que personne ici, mis a part toi, ne cherche a ranger les personnes derrière son avis pour la simple et bonne raison que nous laissons s'exprimer tout le monde ici sans jugement sur la façon de penser, ce qui est loin d'être ton cas!
Il me semble que tout a démarrer après ta réaction suite au courrier que djoe a envoyé à Vorwerck.
Sache que je pars du principe qu'il n'obtiendra rien de son courrier mais que je comprend sa démarche et sa façon de penser.
Pour rappel, personne ici ne condamne le fait que les salariés de l'usine aient pris des congés, ou que l'usine soit en retard...ou autre c'est les contraintes d'une société de production et surtout le droit des salariés.
Le seul reproche qui est fait à Vorwerck c'est sa stratégie commerciale de laisser les clients que nous sommes dans le doute et n'utiliser aucun moyen pour les informer de l'état d'avancement de leur commande. Pour la petite histoire ma conseillère m'a confirmé hier par sms ne rien savoir et que le siège ne lui donnait pas plus d'info (on reparle de la sortie du TM5 dont elles ne savaient rien?!?)
Voilà ce qui, à mon sens et au sens de plusieurs d'entre nous, est bien navrant!
Maintenant je te rejoins dans le sens ou il y a forcément plus grave dans la vie, biensur qu'il y a plus grave, il y aura toujours plus grave... Mais par pitié laisse les gens s'exprimer sans les blamer c'est tout ce qu'on te demande.
Maintenant tu dis quitter la discussion, dommage, mais personnellement je ne te retiendrai pas dans la mesure ou la polémique a bien démarrer par... toi et ton souhait de tous nous ranger derrière ta façon de penser!
Sur ce, je ne te juge pas mais t'expose simplement ce que j'ai constaté.
Bonne attente à tout le monde, je m'en vais retrouvé ma vie professionnelle
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merci cher modérateur de nous eclairer... Néanmoins personnellement je n avais pas épluché le contrat... Je m en suis tenue aux dires de la conseillère "maximum 8 semaines"... Je crois qu'on s'est un peu moque de nous...
commande du 17/11/2014....
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Bonsoir modérateur,
est ce que vous savez si demain nous recevrions éventuellement des SMS pour nous informer de la sortie d'usine de notre thermomix? Cela pourrait égayer ce forum
moi perso, c'est pour cette raison que je suis venue suivre les échanges ici : pour me dire que peut être demain c'est LE jour, pour sursauter quand mon téléphone vibre et que pour la énième fois c'est une pub pour les soldes, mais surtout... pour me dire et rassurer que je ne suis pas seule à être obsédée (oui oui j'assume) par ... un robot
bonne nuit et à demain
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Bonsoir à tous,
Notre Espace Recette est un lieu de libre échange et d'entraide, nous vous prions de rester dans un esprit de convivialité et de respect mutuel
En vous souhaitant une agréable soirée.
Votre modérateur Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
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Il y a quand même quelque chose qui m'échappe dans le mécontentement des uns ou des autres.
Tout est clair sur le bon de commande : 8 semaines au recto + 1 semaine au verso, soit un total de 9 semaines, de la signature du bon de commande à la livraison.
Dans les faits, cela nous fait donc, bon de commande et livraison:
-10 novembre --> 12 janvier
-11 novembre --> 13 janvier
-13 novembre --> 14 janvier
etc.
Les infos sont très claires sur le bdc.
Il sera temps de râler si ces dates ne sont effectivement pas respectées.
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Oh lala ca devient n'importe quoi ce forum!!! Je prends partie pour personne!!! Mais c'est abusé les pics lancés! Je comprends les personnes qui attend momo!!! Surtout avec le delai dépassé qui n'a pas lieu d'être. ..
Mais zen ZEN ZENZEN!!!!!
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merci allie et sandra 2121
CYL84 et Gagaelou, je confirme, nous n'avons effectivement pas le mm sens de l'humour.
Personne ne donne de leçon de moral ou ne veut vous apprendre à vivre, on essaie de relativiser c'est tout.
Je lis qu'il faut vous respecter. Ok pas de souci.
mais " oooh grand pardon et aleeee next" c'est respectueux? En clair "aleee next" c'est comme "au suivant dégagez" très respectueux, n'est ce pas?
Sur les forums c'est comme dans la vie, on n'est pas forcé d'être d'accord, mais être méprisant dans ses réflexions ne sert à rien. A l'écrit ou à l'oral on reste poli. Et sur le net écrire en majuscule c'est crier..ce n'est pas parce qu'on est à l'abri derrière un écran qu'on peut tout faire.
On va encore me dire je fais la morale, tant pis.
Je souhaite à tout le monde de recevoir très vite son robot, de s'éclater avec.
Moi je vais aller sur un vrai forum d'échange de recettes et astuces, où l'on est positif, et où celles ( et ceux) qui ne l'ont pas encore adimrent les réalisations de ceux qui peuvent déjà l'utiliser.
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Allez, tout va s'arranger (normalement)... On continue demain à se donner des nouvelles, de qui va recevoir le mail. Pensons au bonheur que cela sera quand nous l'aurons. Alors vivement qu'il arrive...
Val.
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oh la la calmos rien de grave à l'horizon ! Pour l'instant il n'y a pas non plus de retard sur les livraisons, seulement quelques incohérences de livraisons car effectivement certaines du 10 novembre l'ont déjà reçu alors que d'autres non c'est abusé c'est clair mais n'empêche qu'il n'y a quand même pas de retard pour l'instant.
Je pense que ça va reprendre demain vu que j'ai pu lire que c'était fermé jusqu'à aujourd'hui inclus. En plus il ne faut pas se plaindre car il y a quand même eu des livraisons le 24 décembre.
Bon en tout cas moi aussi je trépigne d'impatience de l'avoir mon robot de ouf mais pas de quoi s'énerver !
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Merci steflonge! Je suis encore de ton avis! En tout cas je souhaite à tous ceux qui ont dépassé le délai des 8 semaines et ceux qui s en approchent de recevoir votre texto demain ou après demain!!! Qu une pluie de sms s abatte!!!!! Car dès qu on sera livré (nous les raleurs pacifiste) nous pourrons passer notre temps a preparer nos recettes ou les faires! Au lieu d'être sur un forum a en parler (ou a en raler! Lol)
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definitivement... j'aime bien ton humour!!! et ca fait du bien de détendre un peu l'ambiance!!!
allez ca suffit!!! demain ca repart c'est sur!!!
commande du 17/11/2014....
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Personnelement je ne suis pas énervé, car comme je les preciser je râle gentillement. Par contre il ne faut pas oublier que c'est vorwerk qui est en tors car nous ne ralerions pas si les delais etaient respecter. Alors bien sûrsi on commence à comparer avec des choses comme la misere dans le monde tous parer futile à coté mais je penses qu'il vaut mieux comparer se qui est comparable. Se n'est qu'un robot certe mais le debat n'est pas là mais plutôt dans le fait de ne pas avoir une date precise et aucun suivi de leur part. Alors bien sûr nous n'allons pas nous creper le chignon chacun pense se qu'ils veux . Donc merci de respecté se que tu qualifie de reactions démesurés.
Commande du 10/11 reçu le 08/01
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Je ne savais pas qu'en achetant un robot et en étant simplement mécontent du fait que personne de nous informe de rien, on allait aussi nous apprendre à vivre...
ptdr!!!
C'est tordant ces leçons de moral!!!
Oooh grand pardon de ne pas aimer rester dans le flou artistique provoqué par cette superbe entreprise...
Aaaaallez, next.
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Tout à fait d accord avec toi Bahia
.
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completement de ton avis bahia !
la lettre recommandée arrivera chez vorwerk apres qu'il ai recu son tm5 , hihi
se plaindre alors qu'on a rien payé, je suis aussi impatiente mais pascde la a eplucher le bon de commande et sortir les articles de loi
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bonjour à tous,
je suis carrément choquée de voir comment des personnes peuvent s'énerver pour un robot.
il y a tellement de personnes dans le monde qui vivent sous le seuil de pauvreté, qui n'auront même pas la chance d'avoir ce robot un jour.
nous on dépense plus de 1000 € pour ca, imaginez vous 1000 € ce que ca représente ?!
je suis comme vous dans l'attente, mais en france on est des raleur de première, on est jamais content. mais mince quoi on va l'avoir ce robot. c'est sur qu'un contrat ca doit se respecter mais y a des choses bien plus grave dans la vie. réflechissez un peu avant de parler et d'alerter la France entière.
c'est avec des personnes comme vous que le monde pètent les plombs carrément.
bref cogiter un peu avant d'avoir des réactions démesurées comme les votres
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C'est tout ce que l'on demande en effet...
On a certes pu vivre des années sans le Thermomix, je suis la première à comprendre qu'un retard peut arriver... mais au moins des nouvelles de Vorwerck...:(