Forum Qui a commandé son TM5 autour du 15 novembre ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

2103 réponses | Date de création

Bonjour à toutes, vorweck m avait indiqué au téléphone début décembre qu'ils m enverraient un livre en dédommagement du fait que je n aurais pas reçu mon tm5 avant Noël  (commandé début novembre). Aujourd'hui je les ai rappelé car je n ai tjr pas reçu le livre et ils m ont dit que l on m avait donné une mauvaise information. L une d entre vous est elle dans ce cas ? Je trouve cela inadmissible, on m avance qq chose sans tenir parole. .. super le serv client....

Premiers essais réussis avec la clé ce soir :1 citronnade histoire de "fêter" l'arrivée de Thermomix + 1 sorbet cerises (fruits congelés cet été pour faire des tartes l'hiver et maintenant les citronnades). Je n'ai pas testé de plats chauds car le repas était déjà prêt.

A plus et j'espère bientôt lire de nouvelles arrivées du thermomix dans vos maisons.

ThermoAddicte  Cooking  7

Pas de souci Moana, je viendrais vous voir/soutenir dans l'attente c'est promis Wink

Frifri72 a écrit:

Ca y'est ! Momo est à la maison depuis hier soir ! Je suis allée le récupérer directement à UPS, c'était plus simple pour moi.

Par contre, pas eu le temps de cuisiner quelque chose car je ne rentrais pas avant 21h45... :(  Mais j'ai qd même pris le tps de le bichonner et de lire le guide d'utilisation.  Il est donc bien installé, tout propre, prêt à fonctionner. Vivement ce soir !!!

Bon courage à ceux qui l'attendent encore

Merci de passer nous réconforter Frifri... Bonne popotte !

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Ca y'est ! Momo est à la maison depuis hier soir ! Je suis allée le récupérer directement à UPS, c'était plus simple pour moi.

Par contre, pas eu le temps de cuisiner quelque chose car je ne rentrais pas avant 21h45... :(  Mais j'ai qd même pris le tps de le bichonner et de lire le guide d'utilisation.  Il est donc bien installé, tout propre, prêt à fonctionner. Vivement ce soir !!!

Bon courage à ceux qui l'attendent encore

Salut tout le monde!!!

pas trop eu le temps de passee par là cette semaine...Du monde a la maison toute la semaine alors... Merxi Thermomix !!!! Quel bonheur!!!

bon courage a ceux qui l attendent encore... Mais promis des quil arrive on oublie cette longue attente... Meme pas 10 jours quil est la et chaque jour est un ravissement !!!

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn

lolodjo a écrit:

Reçu vers 13 h au travail Bigsmile  !! J'avais mis un mot sur ma porte pour le livreur en lui disant que je bossais aux heures de livraison et lui ai mis l adresse et le numéro de mon boulot , et bien super sympa il m'a tel et m a livré au travail sans problème.... y'a vraiment des personnes sympa Smile  Par contre rien d'Ups par rapport à la livraison, ni mail ni sms, juste sms vorwerk hier. Premier test demain. 

Super, tu as eu de la chance ! L'UPS dont je dépends n'est pas aussi cool, même en étant très très aimable avec la dame au téléphone... Le livreur ne m'a pas tel, le voisin n'est pas là lundi Aw Alors pour éviter d'autres déceptions livraison, j'ai opté pour le faire bloquer au centre (à 15' de mon boulot) et aller le récupérer lundi soir en sortant.

Ca n'est pas grave, ce n'est que partie remise Wink

Merci Fraguija pour le super tuyau !!

Bon dimanche

bilie a écrit:

bonsoir commande passée le 15/11 reçu enfin à midi ce jour 23/01 après de nombreux appels, déçue car problème de tare visiblement car momo affiche -0005 ou -0010. Aw

Bonjour Bilie, j'ai eu le même problème. j'ai appelé le SAV dès le lendemain de la réception. Ils ont voulu m'envoyer un carton pour le réexpédier mais j'ai refusé en leur disant (gentiment de façon éplorée) que je l'avais attendu 2 mois et qu'ils n'allaient pas déjà me le retirer, surtout pour un problème qui ne nuit pas au fonctionnement. La personne a été très arrangeante, elle m'a proposé un échange standard et la possibilité de conserver mon robot jusqu'à réception du nouveau (moisn d'1 semaine après). Je te conseille d'en faire autant, il faut juste avoir tout conservé car ils renvoient un colis complet (y compris l'enveloppe de financement si tu as opté pour un crédit) et nous devons renvoyer également le robot defectueux complet avec livres, manuel et clé)

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩

bonsoir commande passée le 15/11 reçu enfin à midi ce jour 23/01 après de nombreux appels, déçue car problème de tare visiblement car momo affiche -0005 ou -0010. Aw

lolodjo a écrit:

Reçu vers 13 h au travail Bigsmile  !! J'avais mis un mot sur ma porte pour le livreur en lui disant que je bossais aux heures de livraison et lui ai mis l adresse et le numéro de mon boulot , et bien super sympa il m'a tel et m a livré au travail sans problème.... y'a vraiment des personnes sympa Smile  Par contre rien d'Ups par rapport à la livraison, ni mail ni sms, juste sms vorwerk hier. Premier test demain. 

Idem trop gentil ce petit livreur !!!! 

Commandé le 22/11 on y est presque Mixingbowl closed

maselonachris a écrit:

matthieu2701 a écrit:

maselonachris a écrit:

Momo  reçu ce midi!! On oublie vite l'attente! Mousse au chocolat et pâtes sauce tomate-jambon et chorizo en cours de cuisson!!!

Tu as pris où la recette des pâtes ? Merci

ddans le livre et la clé recette! Juste les pâtes pas assez cuite pour moi mais j'aime bien quand elles sont fondante!!!  du coup la prochaine fois je rajouterai 2-3minutes!!

Merci

matthieu2701 a écrit:

maselonachris a écrit:

Momo  reçu ce midi!! On oublie vite l'attente! Mousse au chocolat et pâtes sauce tomate-jambon et chorizo en cours de cuisson!!!

ddans le livre et la clé recette! Juste les pâtes pas assez cuite pour moi mais j'aime bien quand elles sont fondante!!!  du coup la prochaine fois je rajouterai 2-3minutes!!

maselonachris a écrit:

Il faut vraiment pas etre pressée , étiquette UPS crée aujourd'hui (pas de mail ou de sms j'ai appelé vorwek ce matin qui m'a dit que le TM avait été pris en charge par ups) commande du 22/11 et livraison prévue jeudi 29 ( à la base vendredi 30) soit quasiment 10 semaines ! Armez vous de patience surtout si vous habitez en Corse 

Ma commande date du 22/11 ! 

Bon courage a celles et ceux qui l'attendent et je vous jure que ça vaut le coup ! Wink

Glinou78

glinou de quand date ta commande ?

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

Et voilà super momo est arrivé, et il tourne, il tourne, il tourne ..... Mousse au chocolat, pain expres, velouté de légumes et veau marengo !!!! J'attend que celui-ci se termine pour lancer une purée de pomme de terre !!!

bref que du bonheur !!!!! Cooking  1 Bigsmile

Glinou78

Moana16 a écrit:

Elodinoute a écrit:

Je suis livrée ! Vivement que je rentre du boulot !!!!!!!!

Super !

Est-ce que tu as pu avoir le temps de déballer devant le livreur pour tout vérifier ?

Je n'étais pas à la maison c'est chérichou qui y était. Il a ouvert le carton pour vérifier que tout était en bon état apparent, mais il m'a envoyé un SMS (et la photo) pour me dire qu'il me laissait le plaisir de le déballer. Je ne serai à la maison qu'à 18h pour vérifier tout ça, j'ai hâte :)))) 

Mixingbowl closed Un nouveau locataire dans ma cuisine depuis Janvier 2015 Smile

Oui, c'est pas d'chance. Je me faisais un plaisir de le voir se rapprocher...

En plus pas très aimable la dame UPS au téléphone... Elle me dit que le chauffeur ne téléphone pas car n'a pas de téléphone professionnel, qu'il ne tentera pas chez le voisin alors je lui dis que lundi il y aura quelqu'un chez moi entre 12h30 et 13h30 mais qu'ensuite le chauffeur peut aller chez le voisin, elle ne veut pas le noter... elle ne veut qu'une adresse de livraison. A mon boulot, c'est pas possible si le chauffeur ne peut pas me téléphoner... Snif...

Pourtant certaines ont pu le faire avec le voisin non ?

Frifri72 a écrit:

et m***, le chauffeur UPS est passé mais n'a trouvé personne (noté sur le suivi internet), je viens de trouver un n° pour contacter l'UPS près de chez moi... La deuxième tentative aura lieu lundi entre 12h30 et 15h30, il faut vraiment que le voisin soit chez lui lundi dans cette fourchette ! Pfff, que c'est compliqué ! Aw

oh non c'est pas de chance !! 

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

et m***, le chauffeur UPS est passé mais n'a trouvé personne (noté sur le suivi internet), je viens de trouver un n° pour contacter l'UPS près de chez moi... La deuxième tentative aura lieu lundi entre 12h30 et 15h30, il faut vraiment que le voisin soit chez lui lundi dans cette fourchette ! Pfff, que c'est compliqué ! Aw

Comment avez-vous fait ? Il vous a téléphoné au moment de livrer ?

Allie a écrit:

ninie jb a écrit:

maselonachris a écrit:

ninie jb a écrit:

Bon livraison prévu aujourd'hui mais je ne suis pas à la maison sniff

j'espère que le livreur sera gentil et lira mon petit mot sur ma porte !!!

ttu lui as mis quoi comme petit mot??

je lui ai demandé de me tel car je travail pas loin je suis à 5 mn, mais bon j'y crois pas trop !!!!

je veux pas te donner de faux espoirs mais ça a marché pour moi, g noté d'appeler ma mère qui était 1 2km, il l'a 1ttendu

en effet ça à marcher un livreur au top trop gentil !!! il me l'a livrer au restaurant où je mangé !!!!

un amour

ninie jb a écrit:

maselonachris a écrit:

ninie jb a écrit:

je lui ai demandé de me tel car je travail pas loin je suis à 5 mn, mais bon j'y crois pas trop !!!!

je veux pas te donner de faux espoirs mais ça a marché pour moi, g noté d'appeler ma mère qui était 1 2km, il l'a 1ttendu

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile

Commande du 22/11, ne voyant rien venir j'ai appelé vorwek (9 semaines demain), apparement le TM a ete pris en charge hier par UPS, j'ai vérifié l'étiquette a été créé mais toujours pas de mail ni meme sms!! Courage à celles qui attendent comme moi

Elodinoute a écrit:

Super !

Est-ce que tu as pu avoir le temps de déballer devant le livreur pour tout vérifier ?

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

C'est pour aujourd'hui, le voisin est prévenu et OK... Pourvu qu'il soit chez lui au moment où UPS passe Smile

maselonachris a écrit:

ninie jb a écrit:

maselonachris a écrit:

ninie jb a écrit:

ss'il est e  avance sur son circuit il pourra peut être!!!

ça y est livré avec en prime un livreur au top du top !!!!

Ça y'es la bête et livré !!!!!

Mixingbowl closed Un nouveau locataire dans ma cuisine depuis Janvier 2015 Smile

ninie jb a écrit:

maselonachris a écrit:

ninie jb a écrit:

ss'il est e  avance sur son circuit il pourra peut être!!!

maselonachris a écrit:

ninie jb a écrit:

voila ù ce que g trouve pour les pairsonne comme moi qui on comender voile le calendrier

moi c prevu pour le semaine 50 

SEMAINE DE COMMANDE                       LIVRAISON ESTIMÉE

• semaine 47 (du 17.11 au 23.11.2014) votre Thermomix sera prochainement livré 
  • semaine 48 (du 24.11 au 30.11.2014)  en cours de fabrication
  • semaine 49 (du 01.12 au 07.12.2014)  en cours de fabrication
  • semaine 50 (du 08.12 au 14.12.2014)  en cours de fabrication
  • semaine 51 (du 15.12 au 21.12.2014)  en cours de fabrication
  • semaine 52 (du 22.12 au 28.12.2014)  en cours de fabrication
  • semaine 1 (du 29.12.2014 au 04.01.2015)  en cours de fabrication
  • semaine 2 (du 05.01 au 11.01.2015)  en cours de fabrication
  • semaine 3 (du 12.01 au 18.01.2015)  en cours de fabrication

ninie jb a écrit:

Mail UPS reçu ce matin à 8h05, livraison a priori prévue pour lundi.  :D

Dommage j'avais encore un petit espoir de pouvoir l'utiliser ce wee-end, mais bon le principal c'est qu'il arrive !!

(commande du 22 novembre)

C bon mail de ups reçu .livraison lundi. Commande du 22 novembre. 

maselonachris a écrit:

Normalement il arrive aujourd'hui. En me levant mon mari est venue me voir pour me dire " il est à fontenay tresigny!!" c'est à 45 minutes de chez moi!!! Ça se rapproche!!!

allez ! Tu tiens le bon bout ! Bon déballage , et bonne popote !  Wink

Normalement il arrive aujourd'hui. En me levant mon mari est venue me voir pour me dire " il est à fontenay tresigny!!" c'est à 45 minutes de chez moi!!! Ça se rapproche!!!

Moi aussi j attends j espère aujourd'hui.mais pas de livraison aujourd'hui plutôt lundi

jodievivi a écrit:

commande du 22/11 sms vorwerk le 25/11 et pas le précieux sms UPS ! je déprime...encore et encore attendre...

ggénéralement les mails ont été reçu vers 9h-10h! Patience!!!

commande du 22/11 sms vorwerk le 25/11 et pas le précieux sms UPS ! je déprime...encore et encore attendre...

Merci pour l'info degun13, c'est rassurant de savoir que le SAV est "rapide".

Zut pour ta panne alors... Aw

Commandé le 11 novembre,  reçu le 09 janvier, retour sav le 15 janvier,  arrivé au sav le 16, sera examiné le 23 janvier par le sav.

Ils respectent les délais annoncés, prise en charge sav super rapide, délai 15 jours.

Le timing est bon généralement

Bonsoir, moi aussi toujours rien. Commande 23/11 SMS le 27/11. Je croise les doigts pour demain que nous ayons ce fameau SMS et comme ca tombe fin de semaine.... Ba se sera pour lundi ou mardi.

Pas facile effectivement Elodinoute... J'attends ce soir pour voir si mon voisin sera chez lui demain...Après il ne nous restera plus qu'à les contacter après leur passage et patienter encore quelques jours... :( 

Ici non plus j'ai personne pour le réceptionner. Du coup j'ai appelé mes beaux parents pour qu'ils soient demain chez moi... Seulement je ne sais pas du tout vers quelle heure le livreur va passer, je ne peux pas leur demander d'attendre chez moi toute la journée !!!!!