Forum Qui a commandé son TM5 autour du 15 novembre ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
2103 réponses | Date de création

Youhouuuuu c mon tour mail ups ce matin livraison prevu mercredi  je suis comme une folle mdr!!!! Commande du 19.11.14 

Alors qui d'autre a eu des news ? Moi rien encore . Je pense que je l'aurais jeudi a peu près. 

Tm5 commandé le 21/11 mail ups le 21 janvier pour une livraison le 22 janvier

candisse75 a écrit:

YES YES YESSSSSSSSSSSSSSSS IL Y A L ETIQUETTE CHEZ UPS IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

JE SUIS FOLLE  DEPUIS QU ON L ATTEND   Bigsmile

oh la chance ! tu as commandé quand ? tu as reçu un mail ?????

Mixingbowl closed J'ai décidé de devenir une bonne cuisinière avec nouveau copain Thermomix TM5 Mixingbowl closed

Joe Misskipik a écrit:

Manon's Kitchen a écrit:

Joe Misskipik a écrit:

Commande du 19 novembre et toujours rien en vue. Je vais finir par péter les plombs sérieux... 

courage on est dans le même bateau lol

Commande du 19.11 pour moi aussi! Mais il semblerait que ça arrive demain !

Demain ??? Snifff je pensais vraiment qu'aujourd'hui serait le jour J j'en ai trop trop marre !!! Tu as eu l'information où ? Sérieux la moindre des choses serait un petit bouquin en compensation... je vais entamer les négociations avec ma conseillère !!!

comme le suivi UPS n'est pas encore disponible quasiment impossible qu'on soit livré aujourd'hui !

Mixingbowl closed J'ai décidé de devenir une bonne cuisinière avec nouveau copain Thermomix TM5 Mixingbowl closed

YES YES YESSSSSSSSSSSSSSSS IL Y A L ETIQUETTE CHEZ UPS IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

JE SUIS FOLLE  DEPUIS QU ON L ATTEND   Bigsmile

C'est bizard il est 9h15 et personne n'a eu de mail ou sms de livraison !!!!!

Ca devrait pleuvoir aujourd'hui puisque sur la video vorweck il dise que l'usin tourne 7 jours sur 7 et 24h sur 24h donc aujourd'hui UPS devrait etre blinder de livraison!!!

Manon's Kitchen a écrit:

Joe Misskipik a écrit:

Commande du 19 novembre et toujours rien en vue. Je vais finir par péter les plombs sérieux... 

Demain ??? Snifff je pensais vraiment qu'aujourd'hui serait le jour J j'en ai trop trop marre !!! Tu as eu l'information où ? Sérieux la moindre des choses serait un petit bouquin en compensation... je vais entamer les négociations avec ma conseillère !!!

Moi 21 les filles bouuuu j'en ai un peu marre en plus je suis qulques jours à la maison je pourrais en profiter pour faire joujou

Joe Misskipik a écrit:

j'ai tapé mon numéro de commande dans le suivi de colis UPS et effectivement il y a un barratin en rouge qui s'affiche.

est-ce que tu as été voir sur le site ups?

Tu vas dans suivi puis suivi avec référence et la tu tape ton numéro de commande si tu as un baratin en rouge

c'est que ups ne l'a pas encore pris en charge

Hello !

Alors j'ai commandé le 19.11 et là j'en ai un peu marre Tongue

J'ai donc appelé le service client à l'instant! Et là miracle Party  

Apparemment mon thermomix est sorti de l'usine vendredi mais je n'ai eu aucun sms ! La dame au téléphone semblait étonnée. D'autres personnes dans mon cas ?

Elle ne pouvait pas encore me donner le numéro de suivi UPS, bizarre non ? Et m'a demandé de rappeler cet après midi si UPS ne m'envoyait pas de mail d'ici là!

8h45 les premiers mails devraient pas tarder a tomber....

Bonjour,

Fraguija, ci dessous un lien avec des recettes weightwatchers pas besoin d etre inscrit chez eux pour avoir les recettes !

http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/forum/fr?f=ustensiles&id=1108385066-32544-235

Alors voilà,  c'est le grand jour : momo arrive aujourd'hui. Suis impatiente et j'espère que tout se passera bien . petit clin d'oeil de la météo,  il neige !  (Suis dans l'est) C'est vraiment Noël aujourd'hui.... je me suis arrangée pour être là pendant le temps de midi au cas où mr le livreur d'ups passe.bon entre la neige qui tombe et la grève des routiers j'espère que ma trop longue attente sera terminée aujourd'hui. Ai ma mise en route vendredi et normalement j'aurai un livre en dédommagement pour cette attente (vu avec ma conseillère,  je n'avais pas eu non plus le coffret pour Noël). Commande du 18 11 soit 61 jours...clin d'oeil à tous ceux et celles qui seront livrés aujourd'hui et courage pour les autres ! Wink

fraguija a écrit:

M'en parle pas :~  Demain je me plonge dans le post dédié à la cuisson vapeur et aux régimes minceur (bon ça risque d'être moins drôle ce type de cuisine mais sinon je vais devoir refaire ma garde robe lol)

mdr

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

M'en parle pas :~  Demain je me plonge dans le post dédié à la cuisson vapeur et aux régimes minceur (bon ça risque d'être moins drôle ce type de cuisine mais sinon je vais devoir refaire ma garde robe lol)

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩

Rhoooooo ! Fraguija....j'ai pris 5 kgs rien qu'à regarder les photos .... :((j

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Coucou,

Histoire de vous faire patienter, voire saliver, voici les réalisations grâce à Momo aujourd'hui (le pauvre il ne chôme pas !!!)

Pain cocotte => super bon, mie très aérée et croustillant (la croûte chantait)

Lasagnes => super bonnes !!

Velouté de courgettes au Boursin et pour finir le repas un Banoffee pie (alors là les cuisses et les fesses ne lui disent pas merci mdr)

Je vous mets la photo du banofee (il s'agit d'un fond de pâte à base d'un mélange de spéculoos, d'un caramel façon tofee recouvert de rondelles de bananes et d'une crème fouettée évec du mascarpone...Humm miam !!!

Vous allez voir comme c'est facile et agréable de faire de la bonne cuisine avec Momo !!! Tongue

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩

Tjs pas à la maison mais j'arrive bientôt aux fameuses 8 semaines (commandé le 21/11, SMS de confirmation le 27/11)... Hummm j'en salive

Maintenant, je me suis décidée pr le 1er repas que je vais faire qd il sera là Momo. Pas trop compliqué car comme vous ça me fait un peu peur.

Avez-vous essayé des recettes que vous faisiez avant Momo et que vous adoriez ? J'ai qqs recettes fétiches et j'espère trouver les bonnes vitesses pour que cela soit toujours aussi bon.

Autre question: ma machine à pain vient de me lâcher... Il est temps que Momo arrive !:-P Bref, j'utilisais de la levure de boulanger déshydratée, que vaut-il mieux avec Momo ?

Bonne cuisine aux heureuses propriétaires et bonne patience aux futures  Mixingbowl closed   Smile

ThermoAddicte  Cooking  7

Merci!!! J'ai essayé : action non disponible pour le moment!!! :((

LE NUMéRO C EST CELUI SUR TON BON DE COMMANDE QUI EST LE Même que celui de confirmation par sms

1 a écrit:

Comment faites-vous pour suivre la livraison? J'ai essayé mais pas de numéro de livraison!!!

[/quote

c'est le numéro de commande que tu as reçu par sms lors de la confirmation 

Comment faites-vous pour suivre la livraison? J'ai essayé mais pas de numéro de livraison!!!

Oulala je vous vois toutes avec vos mail reçu,  je l ai commandé le 17 et moi je n ai toujours rien, j espère qu'il me m ont pas zape. Ça serait vraiment pas de bol.. 

Je crois qu on est toutes fofolles à l arriver de la bête.   Smile

Non pas de sms d'UPS, je suis la livraison sur leur site internet

alors comme vous avez toute de la neige il va me le livré à moi qui suis dans le sud commande du 19/11 mdr hihihiiiiiiii

je vous rassure j ai même pas eu de mail d ups mais je les appelle demain à la première heure pour leur dire que vous avez toute de la neige sauf moi :p  Wink

coco22836 a écrit:

Bon demain je reprend  mon activité favorite depuis 1semaine ,surveiller mon tel et mail !!! Dernière ligne droite  enfin j espère  :D 

commande du 19/11

Commande du 19 aussi pour moi. Confirmation du 25. Ca ne fait que peu de temps que je suis sans Momo (j'avais le TM31 jusqu'à Noel), mais ça manque c'est fou !!  :)

Magalie0812 a écrit:

Moi aussi il doit arriver demain, mais la neige me fait tres peur  Puzzled

oui moi aussi je serai sa demain matin car je dois les appelé entre 8h et 9h maxi car erreur sur l adresse donc je demanderai si pas de souci pour la livraison

Moi aussi il doit arriver demain, mais la neige me fait tres peur  Puzzled

moi auussi

Moana16 a écrit:

petitelaure a écrit:

Bonsoir à tous,

j'ai commandé mon  Mixingbowl closed le 18/11, sms de confirmation le 28/11 et il arrive enfin DEMAIN Smile

Je suis comme un enfant qui attend son cadeau au pied du sapin Smile

ah super !!! Tu as eu le sms d'UPS ?

moi aussi demain

petitelaure a écrit:

Bonsoir à tous,

j'ai commandé mon  Mixingbowl closed le 18/11, sms de confirmation le 28/11 et il arrive enfin DEMAIN Smile

ah super !!! Tu as eu le sms d'UPS ?

Bonsoir à tous,

Bon demain je reprend  mon activité favorite depuis 1semaine ,surveiller mon tel et mail !!! Dernière ligne droite  enfin j espère  :D 

commande du 19/11

Ah oui je veux bien gagagelou pour la recette..merci d'avance, tu es un amour. 

gagaelou13 a écrit:

Moana16 a écrit:

Coucou à vous. Je vois que votre chouchou ne chôme pas ! Quel plaisir de vous lire !!!! Gagagelou, tu peux me donner le lien de ta recette des baguettes stp ? Merci d'avance. Pour ma part, hier, démo à.La maison avec 4 copines qui ont découvert Momo. Au menu, salade de choux rouge aux dés de St Agur et aux pommes, sauté de veau marengo, un pur délice !!!!!! Petits légumes cuits au va roman bon,les patates ont dû refaire un petit tour de cuisson, car pas assez cuites, et galette des rois, dont la dégustation se fera aujourd'hui. Cette démo m'a permis de pouvoir manipuler encore cet appareil, en attendant ma livraison prévue pour cette semaine. Ma conseillère pense à une livraison vendredi. Voilà. Il est vrai que c'est un pur bonheur de voir que l'on peut faire autre chose pendant que tout est entrain de cuire tranquillement. J'ai hâte de je recevoir ,tout en étant très anxieuse à l'idée de faire une mauvaise manip' ! Je vais avoir le manuel d'utilisation sans cesse à côté de moi les premiers jours... Bon dimanche à tous et toutes !!!! Bisous charentais.

c'est la recette de la clé... si tu veux l'avoir avant son arrivée j peux te l'envoyer en mp

sinon j avoue qu au debut on est un peu stressée à l idee de faire une betise dans la manip mais tout se met tres vite en place et on prend vite gout a le laisser tout faire!

quel bonheur de ne plus avoir a surveiller les casseroles

a midi petit mixte de recette de la clef mais j ai fait des aubrgine farcies a la bolognaise... hmmmmm... terrible!!!

j suis bien d'accord j'étais toute "concon" au tout début je n'osais rien faire de peur de faire une mauvaise manip. Le pire c'était pour enlever les couteaux j'ai mis 5 mn lol !

mais maintenant je suis à l'aise !

Moana16 a écrit:

mamaï53 a écrit:

c'est bon le week-end est  passé  maintenant j'espère voir des pluies de mail demain mais bon avec la neige qui arrive grrrrrrrrr (mayenne) Crazy

oui mamai.m Puzzled sans compter sur une grève de routiers qui comptent faire des blocus.... Aw

ho nonnnnnnnn pas ça en plus ! la poisse

Moana16 a écrit:

scopello a écrit:

scopello a écrit:

nini_therm a écrit:

Bonjour à tous, 

alors moi j'ai commandé mon thermomix début décembre et je l'ai recu jeudi dernier 

bon attente à celles qui l'attendent encore 

ouai ouai, et la maotte.... Mdr

je voulaus dire marmotte 

Ah ben vous avez eu du retard dans votre livraison nini-therm, car moi , je l'ai commandé hier matin, sms de Vorwerk hier soir, et livrée ce soir à l'instant...et encore, il aurait pu arriver plus tôt, mais ils ont eu des embouteillages à Angoulême...

mdr jadoooore !

mamaï53 a écrit:

c'est bon le week-end est  passé  maintenant j'espère voir des pluies de mail demain mais bon avec la neige qui arrive grrrrrrrrr (mayenne) Crazy

oui mamai.m Puzzled sans compter sur une grève de routiers qui comptent faire des blocus.... Aw

J'espère vraiment qu'on va pouvoir écrire la même chose cette semaine !  

gnyfer83 a écrit:

Bonsoir à tous,

me voici a la maison avec momo qui bosse déjà!

soupe réalisée en famille on attend pour déguster.

je suis comme une DINGUE!

pour le dessert j ai prévu un coulant au chocolat hey hey!

je ne réalise pas...

que c bon, je vous souhaite qu il arrive très vite...

je priais dans la voiture pour pas que j ai un accident sous la pluie lol ça m aurais tout gâcher mdr

trop cool pour toi ! 

cest clair qu'on ne peut plus s'en passer après c'est de la folie! Ce week j'ai fait soupe Îles flottantes et pot au feu une tuerie !

simple et ludique de cuisiner !

scopello a écrit:

gnyfer83 a écrit:

Bon alors moi je l'ai et sans vouloir faire envie, IL EST GÉNIAL!!!!!! Et qu est ce qu'il est beau!

j'ai fais depuis vendredi jour de livraison à 15h48 je precise lol et recupere chez ma tante a 19h:

velouté de légume express (clé recette)

pain au lait (clé recette)

sauce pizza (espace recette)

pate à pizza (clé recette)

pain marguerite (clé recette)

lasagne jambon pomme de terre (espace recette)

tout etait reussi, miam!

je prévois cet aprem:

cacahuete caramelisees (espace recette mais intitulé amandes grillées) genre praline ou plus communément chouchous

ce soir: ratatouille (clé recette) et je vais chercher un petit dessert sympa....

ce matin au petit déj j avais fais du chocolat chaud!!!!

voila c un pur régal, bon courage pour l'attente... Maintenant que je l ai avec du recul, je trouve que c est passé vite.

bon dimanche a vous

ça fait envie tout ça gny vivement mon tour...

vivement Mixingbowl closed Love

Moana16 a écrit:

gnyfer83 a écrit:

nini_therm a écrit:

Bonjour à tous, 

alors moi j'ai commandé mon thermomix début décembre et je l'ai recu jeudi dernier 

debut décembre t'es sûre? Toi, tu vas pas te faire des amis ici, lol

Rhoooo ! tout d'suite tooooa !!!

non?? Tu crois gny? Mdr

gnyfer83 a écrit:

nini_therm a écrit:

Bonjour à tous, 

debut décembre t'es sûre? Toi, tu vas pas te faire des amis ici, lol

Rhoooo ! tout d'suite tooooa !!!

scopello a écrit:

Bigsmile Bigsmile

Moana16 a écrit:

scopello a écrit:

scopello a écrit:

nini_therm a écrit:

Bonjour à tous, 

je voulaus dire marmotte 

Ah ben vous avez eu du retard dans votre livraison nini-therm, car moi , je l'ai commandé hier matin, sms de Vorwerk hier soir, et livrée ce soir à l'instant...et encore, il aurait pu arriver plus tôt, mais ils ont eu des embouteillages à Angoulême...

trop fort ton post moana j'adore

Merci Scopello... Bigsmile

Bigsmile Bigsmile

Moana16 a écrit:

scopello a écrit:

scopello a écrit:

nini_therm a écrit:

Bonjour à tous, 

je voulaus dire marmotte 

trop fort ton post moana j'adore

scopello a écrit:

scopello a écrit:

nini_therm a écrit:

Bonjour à tous, 

je voulaus dire marmotte