Forum Qui a commandé son TM5 autour du 15 novembre ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
2102 réponses | Date de création

@ CYL84

et tu remarqueras que nous sommes en minorité, mais que nous sommes les plus chiants

>>Vous n'avez pas récupérer le haut du panier avec nous.. Smile

Je les ai appelé hier et la dame m'a dit que je serai livré fin de semaine prochaine.

Commandé le 22/11 sans sms de confiormation Mixingbowl closed

Commandé le 22/11 on y est presque Mixingbowl closed

J'ai reçu le sms de Vorwerck à 10h05 et le mail UPS à 8h43. Bigsmile

Je penche aussi pour une livraison lundi mais pour le moment livraison programmée à mardi 20/01, j'ai prévenu ma femme elle est comme une dingue.

Ah oui, arrêtez avec vos "les filles" y a des mecs aussi mince alors !!! Tongue

Mixingbowl closed Commande du 18/11 → confirmation du 27/11 → livré le 19/01/2015 Mixingbowl closed

l'aspect positif c'est qu'au moins je suis certaine qu'ils ont bien eu ma commande vu que je n'avais pas de sms de confirmation

Rien dans ma boite mail en tout cas !

Tm5 commandé le 21/11 mail ups le 21 janvier pour une livraison le 22 janvier

angeliqueluca a écrit:

bonjour,

trop dégoutée, viens de recevoir à l'instant mail de vorwek... moment de joie croyant que c'etait l'annonce de la livraison mais non juste pour me dire que le delai serait plus long que prévu, avec la video en lien!

commande du 22 novembre pas de sms de confirm

t'inquiète pas pour moi c'est un mail automatique car certains l'ont reçu et d'autres non,  et meme il y en a qui ont reçu ce mail et leur tm5 arrivait ds la journée. 

Recu ce matin mail vorwek

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir commandé il y a quelques semaines le Thermomix ®et sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

En raison de son succès et des fêtes de fin d’année, la fabrication du TM5  rencontre un délai supplémentaire à celui qui vous a été annoncé.

Celui-ci ne correspond pas à nos standards qualité et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Croyez que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les prochains jours?

Dans cette attente, nous vous invitons à découvrir les coulisses de la fabrication du nouveau Thermomix ®TM5 en cliquant sur le lien ci-après : http://thermomix.vorwerk.fr/index.php?id=3728

Dès lors que votre appareil quittera notre centre de production, vous recevrez un sms vous en informant.

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension, et vous souhaitant une excellente année culinaire, nous vous adressons nos plus respectueuses salutations.

Pour info. Commande du 22 novembre sms confirmation 26 novembre.  Avec financement 15 x

Dernière ligne droite

1acroze a écrit:

mika2929 a écrit:

Ca ne devrai plus tarder, il n'y a pas beaucoup de retard je trouve, qq cas isolés,  moi j'en suis à 8 semaines auj pile ! 

Commande du 21/11 egalement je n'espère pas avant fin de semaine prochaine

oui pareil, un mail lundi ou mardi,  et une livraison jeudi ou vendredi. 

bonjour,

trop dégoutée, viens de recevoir à l'instant mail de vorwek... moment de joie croyant que c'etait l'annonce de la livraison mais non juste pour me dire que le delai serait plus long que prévu, avec la video en lien!

commande du 22 novembre pas de sms de confirm

mika2929 a écrit:

Ca ne devrai plus tarder, il n'y a pas beaucoup de retard je trouve, qq cas isolés,  moi j'en suis à 8 semaines auj pile ! 

Commande du 21/11 egalement je n'espère pas avant fin de semaine prochaine

Je viens de recevoir le sms de vorwerk de depart d usine...

comment dire? ... j etais deja au courant, lol, il est meme pres de chez moi en cours de livraison mdr

pffff

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)

Livraison programmée lundi 19 janvier.

Commandé le 18 novembre : Mail d'UPS reçu ce jour à 9h05..donc,  on peu dire (à quelques jours prêt) livré dans les délais si je le reçois  lundi Wink

bonjour,

commande passée le 15 novembre et thermomix recu hier,a priori ils ont pris beaucoup de retard,j'ai telephoné plusieurs fois pour savoir pourquoi il n'etait toujours pas livré..........

CYL84 a écrit:

Aaaaaaallezzzzzzzz ennnnnnfiiiiiiiinnnnnnn mail UPS reçu!

aaahhhhhhh Cyl! contente pour toi!!!!! vraiment!!! c'est génial

geny on attend tes impressions!!! :D

Fragui merci pour l info ca m evite un coup de fil pour rien....

allez j vous laissse j vais faire du pain !! Tongue

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn

ceciles.22 a écrit:

Bonjour,

je n'ai jamais reçu de sms de confirmation de commande , commande du 24 nov. ma commande est validée j'avais appelé le service client thermomix.

Le numéro de confirmation de commande que vous avez reçu par SMS est il le même que celui que vous avez sur le bon de commande ?

merci

bonne question car moi non plus je n'ai pas eu de sms de confirmation. 

GEGE84160 a écrit:

moi vérifié sur ups et toujours en rouge....

pareil et commande du 19 novembre 2014

merci

ceciles.22 a écrit:

Bonjour,

je n'ai jamais reçu de sms de confirmation de commande , commande du 24 nov. ma commande est validée j'avais appelé le service client thermomix.

Le numéro de confirmation de commande que vous avez reçu par SMS est il le même que celui que vous avez sur le bon de commande ?

merci

Oui le numero est le meme. Ça ne va plus tarder vu ta date de commande surement la semaine prochaine

Super pour vous tous ! 

Ca veut dire que pour nous aussi ça approche ! a nous momo

Bonjour,

merci

CYL84 a écrit:

Et voila... .... plus qu'a attendre lundi.... Smile

moi vérifié sur ups et toujours en rouge....

Hello Mesdames! Bon pour ma ma part toujours en rouge chez UPS! C'est chouette pour les filles qui l'on reçu ou vont le recevoir... Plus je lis vos discussion plus je me rend compte que je ne suis pas la seule à tourner en rond comme un enfant!! Commande du 21 nov sms de confirme 27 nov

T'es livraison lundi tro contente

Pas de mail mais étiquette cree chez ups 

yes yes yes  Party

CYL84 a écrit:

Ouahhhhh genial c cool cool cool!!!

qui d'autre?

Mixingbowl closed Commande du 18/11 → confirmation du 27/11 → livré le 19/01/2015 Mixingbowl closed

Toujours rien... sans déconner y en a marre  !!!

Commande du 19.

commande du 19 novembre aussi et c vraiment trop long Aw

Rien par mail, rien par sms et rien sur le site d'UPS, je crois que c'est encore foutu pour aujourd'hui.

8 semaines et 4 jours.... NO COMMENT

Tongue

:(  Mixingbowl closed IDEM LE 19

hâte hâte trop hâte d'avoir Mixingbowl closed !!

commande du 19 novembre 2014 §§

Ca va arriver les filles il est que 8h15!!! Allez courage!!!

J'espère que vous bossez ca passe plus vite  Smile

CYL84 a écrit:

Pfffff je sais plus quoi penser, je suis même plus énervé à ce stade!

moi aussi je me dit même avec la chance que j ai il vont m oublié

Pfffff je sais plus quoi penser, je suis même plus énervé à ce stade!

Idem mais bon il est que 8h 10 patience

Attendez 8h30 ....

moi hier 9h30 carrément!

Puzzled

Pareil 

8h05, toujours rien...

Oui oui c est prevu aujourd hui! mon fils a perdu sa première dent ça va me porter bonheur!

je vais sur le site ups avec ma ref vorwerk

gnyfer83 a écrit:

Bonjour a tous,

Hate de vous lire concernant la reception d'email ou de sms, a qui le tour aujourd'hui?

Moi je viens de regarder sur Ups, ca y est momo a traversé la france et est arrivé a l'agence des bouches du rhone, a une trentaine de kms de chez mon oncle où il doit etre livré... ca se profile donc plutot bien mais je surveille!

a plus tard... 

Coucou Gnyfer !

Hé Hé...peut-être une livraison avant lundi finalement !!! :)  Je te le souhaite !!!! et si c'est le cas, tiens nous au courant, on veut participer à ta joie !!!

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩

bjr

tu vas sur quel site pour voir l acheminement de momo

j'ai commande le 20 11

Bonjour a tous,

Hate de vous lire concernant la reception d'email ou de sms, a qui le tour aujourd'hui?

Moi je viens de regarder sur Ups, ca y est momo a traversé la france et est arrivé a l'agence des bouches du rhone, a une trentaine de kms de chez mon oncle où il doit etre livré... ca se profile donc plutot bien mais je surveille!

a plus tard... 

Papillon13 a écrit:

Mel21910 a écrit:

Non je n'ai pas réussit non plus. 

Couc à toutes et tous,

Pas la peine d'appeler, je l'ai fait mercredi lorsque je n'ai pas réussi à enregistrer la mienne (code invalide). La personne que j'ai eue m'a dit que leur serveur rencontrait une difficulté technique en cours de résolution. Il m'a consellé de réessayer vendredi ou début de semaine prochaine.

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩

sur un autre post (je sais plus lequel)  balade 97 pose une question pratique pour l'utilisation du Tm en précisant déjà livré... info..intox???

de mémoire quelqu'un avait été livre le 24.12 avec plus d'1 semaine d'avance aussi..

Pfff chuis déçue, je devais être livrée aujourd'hui et soit disant le livreur UPS ne m'a pas localisée dans ma résidence! Bon ok y'a trois batiments mais quand même...

En plus j'avais tout prévu, le mot sur la boite aux lettres et la porte, la voisine au taquet mais hélas...

Du coup ils m'ont laissé un message sur mon fixe, je les ai eus ce soir, du coup je suis livrée demain... au mois j'ai pu donner mes instructions (le laisser a la voisine etc...) en espérant que le lvreur le fasse!

Merci geny! En effet bcp d émotion!!!! Tiens nous au courant pour demain! Et un conseil n hésite Pas a suivre ta livraison sur le site pour pouvoir réagir en cas d incident...

bon... Pour la clef j appelle demain parce que y a pas de raison... La démarche est normalemt simple

sinon.... Wouahhhhhhhh.... Écoutez j en suis pas encore revenue! Je n'ai fait que des madeleines mais cette cle!!!.... T aurais envie en effet de tout avoir sur cle... Cest tellement simple, tellement rapide! Cest genial!!!

hate que tous les copains et les copines du groupe le reçoive!!!

bonne nuit tout le monde!!!

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn

Mel21910 a écrit:

Limm66 a écrit:

Bonjour Gagaelou, je n'ai pas réussi à l'enregistrer. 

Quelqu'un a de l'experience pour nous éclairer?

merci!

je n'ai pas encore pris le temps de le faire. Je vous tiens au courant si je le fais ce week. 

Non je n'ai pas réussit non plus.