Ups vien de m appele et il me le livre au boulot !!!de la bombe entre 10 et 11h la bête arrive que du bonheur et effectivement on oublie la longue attente !!! Commande du 19.11.14 courage a ceux qui attende !!!!
la poisse.....erreur de numéro dans l'adresse.la faute à ups et ils ne veulent pas rectifier.espérons qu'ils m'appellent pour savoir ou je me situe sinon livraison remise à demain. j'en peux plus, il manquerait plus qu'il marche pas quand je le recevrai comme ca on est bon
Bonjour tout le monde. Ici dernière ligne droite, il est tout proche, il vient d'arriver au centre UPS de ma ville. Je l'attends de pied ferme, il ne devrait plus tarder youhouuu. Je ne sais même plus par quoi je vais commencer hihihi
12h30 le telephone sonne c'est monsieur le livreur, très sympa qui me laisse tranquillou ouvrir le carton, il me demande même c'est quoi ce truc on arrête pas d'en livrer !!!! Bref limite il aurai taper la papote et moi qui voulait aller m'occuper de mon momo....
hop un brin de toilette pour l'artiste et hop au travail
creme dessert
gateau express
veloute de courgette
compote de pomme
glace a la banane......
juste genialissime !!!!! Demain, il est prévu des pains au lait, une purée et .... Je ne sais pas , j'ai pas encore décidé !!! Bon courage pour ces derniers jours
Qui est ce qui va payer l'apéro demain c'est Momo!!!!! enfin il arrive commande du 19/11
En tout cas merci à tout ceux du forum, je n'ai pas été très active sur le forum mais je vous ai lu et quel plaisir de pouvoir partager ces sentiments d'impatience, de tristesse,de joie, de colère, d'excitation, de bonheur.....Bref la longue attente du thermomix. (on dirait une grossesse en accélérée!!!)
punaise ca y est..; je peux même plus te re-mettre un petit coup de pression..."CYL84"
Par contre, tiens nous au jus de tes prochaines recettes
Nia nia nia...
Comme ma petite femme n'avais jamais utilisé de thermomix, elle a commencée par une compote de pomme/banane et un velouté de courgettes, les deux un délice!!!
En rentrant j'ai fait du cabillaud sauce soja et gingembre, un peu amer mais pas trop mal!!!
Commande du 18/11 → confirmation du 27/11 → livré le 19/01/2015
Wahou, ça c'est une bonne nouvelle... Commandé le 22 et je tourne comme un lion en cage depuis samedi dernier !
Je t'attend mon petit Momix, arrive vite !!!!!
ccommandé le 22 aussi!!! Mais je me suis fixé la semaine prochaine pour la livraison, pour pas être déçue!!!! Mais je l'attends, j'en rêve la nuit!! Et c'est pas histoire de dire!! J'en rêve vraiment la nuit!!!
Ah ça me rassure, jamais je n'ai été comme ça pour quelque chose, mais je pense que tu as raison, il vaut mieux se fixer la semaine prochaine pour ne pas être déçue.... bien que j'aimerais l'avoir ce we....
Wahou, ça c'est une bonne nouvelle... Commandé le 22 et je tourne comme un lion en cage depuis samedi dernier !
ccommandé le 22 aussi!!! Mais je me suis fixé la semaine prochaine pour la livraison, pour pas être déçue!!!! Mais je l'attends, j'en rêve la nuit!! Et c'est pas histoire de dire!! J'en rêve vraiment la nuit!!!
Je deviens "folle" à toutes vous lire ce jour car on en arrive à mes dates de commande + confirmation et je sens l'exictation monter+++ mais toujours rien pour moi.
C'est dingue ça, je me sens comme un enfant les jours avant Noël
Bonne réception pour toutes celles (et ceux) pour qui Momo est annoncé.
Ici aussi il arrrriiiivvvvee enfin !!! Je viens de me lever car taf cette nuit et là ohhh surprise SMS worveck à 11h, yessss. Par contre pas de mail d'UPS, en revanche sur leur site il m'indique que le colis à été pris en charge à 14h . Ce que je ne comprend pas c'est que Momo est vers Paris, et j'habite Clermont, bizarre !!!
HAHAAAA ALORS FRAYEUR UN SMS MA DISANT QUE LA LIVRAISON NE POURAIT PAS SE FAIRE A LA DATE PREVUE ET LA ON ME DIT QUE JE LE RECOIT DEMAIN AU LIEU DE MERCREDI IIIIIIIIIIIIIIIIIIHHAAAAA YES JE SUIS TOUTE EXITE locked]
En principe demain mais comme je n'ai que la mention " étiquette créée" et l'information selon laquelle la date et l'heure de livraison seront mises à jour, je ne m'avance pas trop.
ne me faites pas peur ! impossible de réceptionner mon momo mercredi !!
J'ai décidé de devenir une bonne cuisinière avec nouveau copain Thermomix TM5
En principe demain mais comme je n'ai que la mention " étiquette créée" et l'information selon laquelle la date et l'heure de livraison seront mises à jour, je ne m'avance pas trop.
aahhhh les filles, je suis toute STRESSE j'ai recu un email d UPS a 10h06
me disant que ma livraison etait imminente ...
je comrpends rien a leur site !! HELPPPP
Commande du 21/11
Etonnant!! 9h48 et personne n'a reçu de mail ou sms de livraison!!
Commande du 19.11 pour moi. Bon courage pour l'attente.
Ups vien de m appele et il me le livre au boulot !!!de la bombe entre 10 et 11h la bête arrive que du bonheur et effectivement on oublie la longue attente !!! Commande du 19.11.14 courage a ceux qui attende !!!!
la poisse.....erreur de numéro dans l'adresse.la faute à ups et ils ne veulent pas rectifier.espérons qu'ils m'appellent pour savoir ou je me situe sinon livraison remise à demain. j'en peux plus, il manquerait plus qu'il marche pas quand je le recevrai comme ca on est bon
:((
Arrrghh , Ups m'annonce que la bête a quitté Rennes ce matin à 6h46... Je dois partir bosser dans une heure ....
Connaissant tres peu mes voisins, j'aimerais beaucoup le recevoir avant 10h15 !
Commande passée le 19/11
Bonjour Joe misskipik, à quelle date as tu commande ton thermomix ?
je t'envie presque moi qui suis toujours dans l'attente, ma commande est du 22/11 !!!
Glinou78
Bon ... j'ai laissé un gentil mot sur ma porte pour que le livreur laisse la bête à ma voisine ...
Je suis stressée, je rentre du bureau vers 17h la journée va être longue !!!!
Bonjour tout le monde. Ici dernière ligne droite, il est tout proche, il vient d'arriver au centre UPS de ma ville. Je l'attends de pied ferme, il ne devrait plus tarder youhouuu. Je ne sais même plus par quoi je vais commencer hihihi

Bonnes recettes à tous et à toutes.
12h30 le telephone sonne c'est monsieur le livreur, très sympa qui me laisse tranquillou ouvrir le carton, il me demande même c'est quoi ce truc on arrête pas d'en livrer !!!! Bref limite il aurai taper la papote et moi qui voulait aller m'occuper de mon momo....
hop un brin de toilette pour l'artiste et hop au travail
creme dessert
gateau express
veloute de courgette
compote de pomme
glace a la banane......
juste genialissime !!!!! Demain, il est prévu des pains au lait, une purée et .... Je ne sais pas , j'ai pas encore décidé !!! Bon courage pour ces derniers jours
En tout cas merci à tout ceux du forum, je n'ai pas été très active sur le forum mais je vous ai lu et quel plaisir de pouvoir partager ces sentiments d'impatience, de tristesse,de joie, de colère, d'excitation, de bonheur.....Bref la longue attente du thermomix. (on dirait une grossesse en accélérée!!!)
>>>mais j'avoue m'être un peu vautré sur les clous de girofle... ca j'en ai mis trop...
Parce que tu avais quoi comme question ?
Comme ma petite femme n'avais jamais utilisé de thermomix, elle a commencée par une compote de pomme/banane et un velouté de courgettes, les deux un délice!!!
En rentrant j'ai fait du cabillaud sauce soja et gingembre, un peu amer mais pas trop mal!!!
Paraît que je fais chiet min mari depuis 1 mois
Ah ça me rassure, jamais je n'ai été comme ça pour quelque chose, mais je pense que tu as raison, il vaut mieux se fixer la semaine prochaine pour ne pas être déçue.... bien que j'aimerais l'avoir ce we....
Commandé le 22 et je tourne comme un lion en cage depuis samedi dernier !
sur une page FB dédié à Momix, qq un a tél au service client
les commandes jusqu'au 24/11 quitteront les ateliers cette semaine dixit service clients
Même si la commande à été faite yn week end? Parce que ma conseillère à validé la commande que le lundi quand elle à eu la réponse pour le 15X!!!
comment dire ...........................je suis tout exitée !!
demain est un nouveau jour je cuisine déjà beaucoup mais là avec
je ne vais pas décoller de ma cuisine !! youpi youpi ha youpi youpi hé
j
Livraison prévue demain! On voit le bout!
fleurdemer
Que doit-on prendre en compte pour calculer le délai de livraison, la date sur le bon de commande, ou la date du SMS de confirmation de Worwerk ?
Merci à vous.
Je deviens "folle" à toutes vous lire ce jour car on en arrive à mes dates de commande + confirmation et je sens l'exictation monter+++ mais toujours rien pour moi.
C'est dingue ça, je me sens comme un enfant les jours avant Noël
Bonne réception pour toutes celles (et ceux) pour qui Momo est annoncé.
ThermoAddicte
punaise ca y est..; je peux même plus te re-mettre un petit coup de pression..."CYL84"
Par contre, tiens nous au jus de tes prochaines recettes
Ca y est Momo reçu aujourd'hui à 12h30, moi reparti au boulot mais Madame déjà à fond!!!!
Ici aussi il arrrriiiivvvvee enfin !!! Je viens de me lever car taf cette nuit et là ohhh surprise SMS worveck à 11h, yessss. Par contre pas de mail d'UPS, en revanche sur leur site il m'indique que le colis à été pris en charge à 14h . Ce que je ne comprend pas c'est que Momo est vers Paris, et j'habite Clermont, bizarre !!!
Commande du 18 novembre.
HAHAAAA ALORS FRAYEUR UN SMS MA DISANT QUE LA LIVRAISON NE POURAIT PAS SE FAIRE A LA DATE PREVUE ET LA ON ME DIT QUE JE LE RECOIT DEMAIN AU LIEU DE MERCREDI IIIIIIIIIIIIIIIIIIHHAAAAA YES JE SUIS TOUTE EXITE
locked]
ALORS QUE VAIS JE FAIRE COMME REPAS !!!!!!!!
Haaaa me tarde vite de me couche et que vite arrive demain soir pour joue avc
momo
lol
Pareil pour moi, un SMS de Vorwerk dit 24/48 h et le mail UPS dit demain ! :D
J'ai commandé le 19/11 et confirmation SMS du 25/11
Message de Vorwerk , l'engin quitte l'usine, on avance toujours.
fleurdemer
Je viens de recevoir un SMS de VORWERK m'annonçant que Momo quittait le centre de production
Livraison prévue 24 ou 48 h
OUFFFF !!!!!
Etiquette créée chez UPS !!!! J'y croyai plus !!
Quelqu'un connait lle délai de livraison maintenant !!!!
Commande du 19/11 SMS de confirmation le 26/11
fleurdemer
Mais dans l'email la date de livraison prévue est notée, pour moi c'est demain.
Mail UPS , étiquette créée, pas de date pour l'instant. On avance!
fleurdemer
CA Y EST MAIL UPS LIVRAISON MERCREDI CA FERRA QUAND même le dernier jour des 9 semaines
j aurais été decu jusqu à la fin, j esperé aujourdhui au pire des pires demain :((
mettez vos dates de commande les filles pour que l'on puisse suivre l'avancé Merciiiiiiiiiiiii
J AI L ETiquette upsmais rien d autre pas desmsni de mail le 19/11
Date de livraison programmée : Mardi, 20/01/2015Continuer cette phrase est gavée a tout jamais dans ma tête !! mdr
jour j j attend impatiement UPS je bouquine le manuel en attendant lol
Petite danse sur ma chaise de bureau
LIVRAISON DEMAIN !!!!!!!!!!! COMMANDE DU 19.11
Je le reçois demain, j'ai eu un mail d'ups ce matin
commande du 19 novembre
trop trop heureuse