Forum Qui a commandé son TM5 autour du 15 novembre ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
2103 réponses | Date de création

Djoe, est-il bien emballé à l'intérieur ?

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Ça y est mail d ups ce matin livraison  prévue  lundi. Commande du 18 11  et sms du 28 11. Je vais  encore  passer le Week-end  sans momo...dommage. ...

>CYL84 ->j'ai pas résister... à l'idée de te mettre un dernier coup de pression avant lundi..

Desesperez pas il arrive et il est tellement bien qu'il nous fait oublier ses longues semaines d'attentes. J'en suis deja amoureuse. Le peu de temps que je suis chez moi en ce moment il tourne. C'est top. Courage 

Allez Matthieu, on y croit ! si ça se trouve, vendredi prochain tu auras ton robot ! bon week-end . Wink

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Moana16 a écrit:

matthieu2701 a écrit:

Moana16 a écrit:

Il faut simplement attendre la semaine prochaine maintenant.. Attendre les premiers messages de celles qui ont commandé le 22 Novembre... les autres suivront dans la semaine si tout va bien .. S'il n'y a pas de nouveaux contre-temps...

Moi commande du 29/11 

On devrait le recevoir la semaine prochaine Matthieu.. Espérons pouvoir écrire les mêmes messages que ceux que l'on lit aujourd'hui.. L'attente, l'attente... Wink

Vu qu'aujoirdhui c'est les commandes du 18 qui sont livrés; je ne pense pas le recevoir la semaine prochaine mais plutôt la semaine du 26/01

Moana16 a écrit:

Il faut simplement attendre la semaine prochaine maintenant.. Attendre les premiers messages de celles qui ont commandé le 22 Novembre... les autres suivront dans la semaine si tout va bien .. S'il n'y a pas de nouveaux contre-temps...

Bah ca c'est certain!mais j'aimerai bien savoir si delai supp c'est genre fin de semaine prochaine ou si c'est beaucoup plus long parce que concrètement ils ont encore 1 semaine avant d' être considéré comme "hors délais" alors je ne vois pas l'intérêt du mail si je le reçois semaine pro 

matthieu2701 a écrit:

Moana16 a écrit:

Moi commande du 29/11 

On devrait le recevoir la semaine prochaine Matthieu.. Espérons pouvoir écrire les mêmes messages que ceux que l'on lit aujourd'hui.. L'attente, l'attente... Wink

Moana16 a écrit:

Moi commande du 29/11 

Moana16 a écrit:

De ma commande.

Smile

Moana16 a écrit:

angeliqueluca a écrit:

bonjour,

trop dégoutée, viens de recevoir à l'instant mail de vorwek... moment de joie croyant que c'etait l'annonce de la livraison mais non juste pour me dire que le delai serait plus long que prévu, avec la video en lien!

commande du 22 novembre pas de sms de confirm

Pffff... commande du 24 pour moi, j'espère ne pas le recevoir ce fouttu mail !

tu m'étonnes !! J'ai envoyé un sms a ma conseillère , j'attend...

gnyfer83 a écrit:

Ca y est il est arrivé chez.ma tante je vais le chercher a 19h apres le boulot youhou!!!!!

Yeeeeeeeeeeeees ! Allez, bonne popotte !! bizz

Ca y est il est arrivé chez.ma tante je vais le chercher a 19h apres le boulot youhou!!!!!

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)

De ma commande.

Moana16 a écrit:

gnyfer83 a écrit:

J'attends toujours et vous?

Allez ma belle ! tu tiens le bon bout !!!! Nous, on a encore une semaine à attendre.  :((

Bonjour

Quand vous dites commande du 24.11, vous parlez de votre commande ou de la confirmation SMS ? (de votre réponse va dépendre mon moral du week end !! :D)

gnyfer83 a écrit:

Allez ma belle ! tu tiens le bon bout !!!! Nous, on a encore une semaine à attendre.  :((

angeliqueluca a écrit:

bonjour,

trop dégoutée, viens de recevoir à l'instant mail de vorwek... moment de joie croyant que c'etait l'annonce de la livraison mais non juste pour me dire que le delai serait plus long que prévu, avec la video en lien!

commande du 22 novembre pas de sms de confirm

Pffff... commande du 24 pour moi, j'espère ne pas le recevoir ce fouttu mail !

recu sms vorwerk mercredi attends toujours ups!!!!!commande du 15/11/2014

djoe069 a écrit:

CYL84 a écrit:

Grrrrrrrrrrrrr, tu habite où????????????????!!!!!!!!!!

@CYL84

>>>>Pour le pret.. ou pour venir passer tes nerfs (je plaisante) ... je suis de la region lyonnaise.....

fraguija a écrit:

Tu veux dire que le livreur ne reprend pas " l'ancien" en même temps??

@fraguija

><<>Non tu recois une étiquette par la poste à poser sur ton colis.. apres je ne sais pas si tu appel UPS ou si tu dépose dans un dépot..

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis dans la région lyonnaise est de Lyon

Je viennsssssssssssssssssssssssssssssssssss Smile Smile

Commande du 21/11 sms du 26/11

CYL84 a écrit:

@CYL84

>>>>Pour le pret.. ou pour venir passer tes nerfs (je plaisante) ... je suis de la region lyonnaise.....

fraguija a écrit:

@fraguija

><<>Non tu recois une étiquette par la poste à poser sur ton colis.. apres je ne sais pas si tu appel UPS ou si tu dépose dans un dépot..

CYL84 a écrit:

gnyfer83 a écrit:

Tu attends toujours CYL84

Ah oui ok

Il est expédié aujourd'hui, je suis livré lundi Bigsmile

Je serai à 8 semaines et 6 jours...

coco22836 a écrit:

Moi aussi comme toi commande du 19 et je pence que notre  tour viendra milieux de semaine prochaine! ! Aller dernière  ligne droite!!!!

moi aussi du 19 trop trop hâte !!

gnyfer83 a écrit:

Il est expédié aujourd'hui, je suis livré lundi Bigsmile

Je serai à 8 semaines et 6 jours...

Mixingbowl closed Commande du 18/11 → confirmation du 27/11 → livré le 19/01/2015 Mixingbowl closed

Moi aussi comme toi commande du 19 et je pence que notre  tour viendra milieux de semaine prochaine! ! Aller dernière  ligne droite!!!!

CYL84 a écrit:

djoe069 a écrit:

BeletteTatoo a écrit:

ça y est!!! il est marqué comme livré chez moi!!! ma gentille voisine l'a récupéré, je l'inaugure ce soir! Tongue

Mon échange standard à aussi ete livré... .. je "trolle un peu CYL84 "

>>>>Du coup, ce soir j'en ai deux à la maison... qui attends le sien ? que je lui prete pour le Week end ?-)

Livré le :Vendredi,  16/01/2015 à 12:55

Laissé à :Residentiel

djoe069 a écrit:

BeletteTatoo a écrit:

ça y est!!! il est marqué comme livré chez moi!!! ma gentille voisine l'a récupéré, je l'inaugure ce soir! Tongue

>>>>Du coup, ce soir j'en ai deux à la maison... qui attends le sien ? que je lui prete pour le Week end ?-)

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩

djoe069 a écrit:

BeletteTatoo a écrit:

Mixingbowl closed Commande du 18/11 → confirmation du 27/11 → livré le 19/01/2015 Mixingbowl closed

BeletteTatoo a écrit:

Merci beaucoup candisse je vais vite voir.

fleurdemer

Manon88580 a écrit:

Toujours pas de thermomix chez moi. Sur le site il mette livraison avant la fin de journee. 

J'espere que se sera pas entre 12h et 14h parce que c'est sur mon lieu de travail et il y a personne.

Hate tellement Hate

j'attends aussi, ce me rassure de ne pas être la seule a attendre .... Ils vont nous livrer dans l'aprem mais que c'est long! 

Toujours pas de thermomix chez moi. Sur le site il mette livraison avant la fin de journee. 

J'espere que se sera pas entre 12h et 14h parce que c'est sur mon lieu de travail et il y a personne.

Hate tellement Hate

Il est 12h55 et toujours pas de livreur, je suis chez mon oncle mais doit repartir a 13h15 je pense que c est foutu mais il a intérêt de passer cet aprem sinon je pllllleeeeeeeuuuuuuurrrrrrrrrrreeeeeeeee!

grrrrrr

POUR FLEURDEMER LE CODE ET LE NUMERO DE COMMANDE Smile SUR LE SITE UPS SUIVRE LES ENVOIS AVEC LE NUMERO

Même chose pour moi: commande du 18/11 et confirmation le 27/11. Mail ups reçu ce matin à 8h43 et sms vorwerk 10h06. Sur le site pus, livraison estimée le lundi 19/01. Je suis trop contente, le plus dur est fait !

IL N Y A PERS DE LIVRé  ? on en est ou dans les dates moi c est sur le 19/11 et rien à l orizon

Merci beaucoup car je pensais que c'était la date du sms de confirmation , donc ya plus qu'à attendre .

merci beaucoup

C'est à partir de la date de commande.

Mixingbowl closed Commandé le 1er décembre, SMS de confirmation reçu le 12 décembre. Trop trop hâte de  Soft

Bonjour,

J'ai commandé mon tm5 le 26 novembre et reçu le mail de confirmation le 10 décembre ,

je doit attendre 8 semaines mais doit'on compter 8 semaines apres le mail de confirmation ou à compter du jour de  commande ? 

gnyfer83 a écrit:

clayodili a écrit:

j ai une petite question sur le site de ups a droite il y a d ecris cela

Informations relatives aux envois     et en dessous c est marqué une ville c est la ville de notre adresse la ou on veut etre livré qui doit etre indiqué ?

Oui oui c est ca!

sa commence bien c est la commune a coter de la mienne ou peut t on voir l adresse complete il y a un autre endroit?

Bonjour à tous! J'ai commandé le 19 novembre. Confirmation le 28 et comme vous j'attendscomment fait-on pour suivre sur UPS? avec quel code?

fleurdemer

clayodili a écrit:

Informations relatives aux envois     et en dessous c est marqué une ville c est la ville de notre adresse la ou on veut etre livré qui doit etre indiqué ?

Oui oui c est ca!

djoe069 a écrit:

nancys a écrit:

Pour le mail et la video moi je n'ai rien reçu! 

Commande du 21 nov 

Il me semble que si tu parcours les 48 000 pages du sujet, tu peux la trouver...

Car j'ai vu le lien, mais comme je suis bloqué au TAFF impossible à lire...

Tu peux la trouver sur le site vorwerkil faut cliquer sur les coulisses de fabrication thermomix

Oui oui je l'ai vu grâce au lien sur le forum

D'ailleurs merci à vous tous car vous constituez un service client bien renseigné ! c'est pratique!

nancys a écrit:

Commande du 21 nov 

Il me semble que si tu parcours les 48 000 pages du sujet, tu peux la trouver...

Car j'ai vu le lien, mais comme je suis bloqué au TAFF impossible à lire...

Bon je n'ai pas pu résister!!!

Je viens d'appelé le service client pour ma commande et devinez quoi ???!!!! et bien ils ne savent pas eux même où ils en sont.

La petite dame plutôt sympa m'annonce qu'ils commencent seulemnt aujourd'hui les livraison du 17! sauf que à vos lectures nous savons qu'ils sont au 18 bref! c'est pénible!

Elle m'a confirmé qu'ils sont en retard et que je ne serais pas livré entre le 15 et 20 comme annoncé par le service client.

Commande du 21 nov 

djoe069 a écrit:

@ CYL84

et tu remarqueras que nous sommes en minorité, mais que nous sommes les plus chiants

>>Vous n'avez pas récupérer le haut du panier avec nous.. Smile

Alooooors, c'est nous ou c'est pas nous?!? MDR!!!