sa va peut etre vous paraitre bizard mais entre le temps et pas de email sa me motive pas pour la journee je sais c est qu un robot mais je l attend vraiment avec impatience et mon conjoint le pauvre je lui en parle tous les jours
Aucune nouvelle pour les livraisons aujourd'hui??? Bizarre tout de même ...
Allez, la matinée n'est pas finie...ça va venir, on y croit !!!
Pour ma part, j'ai eu le sav ce matin et ils me font un échange standard (j'ai mis les details dans le post concernant le dysfonctionnement du TM5)
Bon courage pour l'attente, je pars en deplacement pour la journée, avec une tempête enorme et reseau mobile tombé donc sans pouvoir vous lire entre deux rdv :( J'espère lire de bonnes nouvelles pour vous à la fin de la journée !
moi aussi j en ai rêver je vois que mes rêve son pas prémonitoire pff j ai du monde tout le wkd j aurai voulu l avoir pour leurs faire des bonne chose déçu
Pas moi... snif !!! Je désespère... ras le bol, c'est trop trop long !!!
Date de ta commande?
Le 19/11 et sms de confirmation le 27/11. Marre, marre, marre, surtout quand je vois les multiples pannes sur le forum ça me fait enrager sérieux...
Suis d'accord si on a pas d email aujourd'hui ca nous laisse encore une chance d annuler notre commande et de chercher un TM31 d occas' qui serait une meilleure affaire j en suis sure!
cuisinière 100% depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)
Alors le velouté....un régal!!! Mon mari (qui a hurlé quand je lui ai appris que j'avais acheté un Momo),alors que je lui disais que j'avais fait le velouté qu'on nous avait servi en guise en bouche au resto, m'a répondu : il est meilleur qu'au resto !!! Ma fille (14ans) qui n'aime pas la soupe a consenti à goûter une cuiller depuis mon assiette et du coup s'est servie une assiette pleine !!! Moi qui d'habitude traine ma soupe 3 jours, et bien il n'en reste qu'un fond pour demain soir (à peine pour 1 personne lol)
Les boulettes et légumes à l'orientale : je dirais "pas mal" (c'etait une recette weight watchers de l'espace recettes) , mon aine a adoré, les reste de la famille a apprécié aussi.
La glace: j'ai fait la crème glacée aux fruits (pas regime celle-ci ;) ), j'ai utilisé de la purée de framboises surgelée et suivi la recette : super bonne mais assez cremeuse, sûrement dû à la purée de fruits.
Bref, Momo a été unanimement reconnu et adopté par TOUTE la famille (mari inclus) !!!! Je ne regratte donc vraiment pas et n'ai qu'une envie... m'y remettre (mais ce sera pour vendredi car demain boulot + repas de boite le soir.
Ah j'oubliais un point important (surtout pour moi en ce moment, 5 à table et mon lave-vaisselle en panne depuis 1 semaine) : le gain de vaisselle est incomparable, celui du nettoyage du plan et de la crédence aussi !!!
Bref, QUE DU BONHEUR !!!!
Pour la balance, ça a recommencé pour la glace mais moins fréquemment que pour le velouté donc à surveiller...
J'espère que pour vous qui l'attendez, il va arriver bien vite car c'est un vrai plaisir!!! et j'avais peur au niveau sonore, finalement, il fait moins de bruit que mon blender chauffant !!!
Biz à toutes et à tous
Oui pareil que toi je n'ai qu'une envie c'est de m´y remettre. Vivement demain soir que je fasse mon petit hachis Parmentier. On a des invités samedi soir je crois que je vais tout faire au momix, de l'apéro jusqu'au dessert !
Merci Gnyfer, oui ça commence à bien faire...c'est surtout que je ne veux pas m'en séparer apres 2 mois d'attente !!!
Erf j'espère que tu vas avoir le tien très vite!!!ça doit te sembler bien long
Allez, peut-être demain ! On y croit et je croise les doigts pour toi !!!
Quant à moi, journée très remplie et debout de bonne heure demain, je vais donc me coucher avec comme livre de chevet le manuel du TM5 et "ma cuisine au quotidien" (un peu encombrant le livre de chevet mais trop envie de le parcourir !!! )
A demain si je peux, sinon à vendredi en esperant plein de supers nouvelles de votre part à tous !!!
CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin !!!! Mail ups ce matin!!!! livraison prévue le 15!!!!!!
you know what?.. I m happy!!!!
Bonne réception a ceux dont c'est enfin le jour J!!!!
Ben moi rien du tout, pfff
j espere demain
GNYFER83 suis triste pour toi.... Tjs pas de nouvelles même sur UPS??? (Ptit PS: la photo de ton petit bébé es trop chou!!)
je croise les doigts por touts celles du 17/11 qui n'ont rien eu aujourd'hui.... Vous verrez demain... Vous allez avoir le palpitant au maaaaaax!!!!! Hi hihi
Rappel pour moi: Commande le dimanche 16/11 sms de confirmation le 24/11, email Ups et texto vorweck le 14/01!!!!!!! J habite en région centre
fraguija je vais de ce pas renseigner ton post!!!!
Merci c'est gentil!
Rien sur ups
PS: mon bébé a maintenant 6 ans lol! Le temps passe vite et je me laisse prendre par un peu de nostalgie,
ma conseillère m'avait dit que ça clignotait comme çà quand il était entre 2 poids genre 42 gs ... qu'il ne connait pas. Serait ce çà?
Hélas non car il le fait meme à vide pour la tare... Je vais tout de même appeler demain le sav (je prefere avoir un echange standard qu'une reparation...
Punaise je suis désolée pour toi, ça commence a bien faire!
ma conseillère m'avait dit que ça clignotait comme çà quand il était entre 2 poids genre 42 gs ... qu'il ne connait pas. Serait ce çà?
Hélas non car il le fait meme à vide pour la tare... Je vais tout de même appeler demain le sav (je prefere avoir un echange standard qu'une reparation...
Oui mais pour moi commande du 17 novembre c'est pour le 17 janvier donc pas de retard annoncé. Aujourd'hui cest normalement les commandes du 15 qui étaient livrées donc aujourd'hui ils ont du envoyer les mails ups du 16 et un peu de 17 donc je pense que demain matin tu vas pousser ton cri quand tu vas recevoir ton mail !
Pas d accord avec toi Mel... 8 semaines ne font pas forcément 2 mois...
maisje souhaite aussi de tout cœur que demain viendront les sms pour toutes celles du 17 qu on puisse se rejouir ensemble!
mdr gagaelou, le même débat déjà entamé x fois
mais quand on regarde les livraisons c'est comme çà que Vorwerck fonctionne apparement ;)
Papillon, si ça peut te rassurer moi il m'a appelé avant de se déplacer pour savoir si je serai chez moi dans la matinée donc si tu n'es pas la tu lui dis les horaires et il va s'arranger ou tu le fais livrer à ton boulot. Moi c'est ce que j'avais prévu de faire si c'était un jour autre que le mercredi.
J'espère que tu as raison car je peux pas me faire livrer au boulot puisque je passe le plus gros de mon temps en voiture. Grrr je vous redis ca demain. ca va arriver les filles. Regardez sur ups demain matin.
ça y est !!! il est là !!!! Mon précieux est arrivé
Il tourne actuellement... Je n'ai pas pu préparer tout ce que je voulais car je ne suis rentrée que ce soir vers 18h45
Mais dès qu'il a été installé, lavé, essuyé, j'ai préparé le velouté de courgettes (plus rapide à couper que le butternut) mais avec une variante par rapport à la clé : je n'ai pas mis de vache qui rit mais du boursin et j'ai supprimer le beurre)...vardict ce soir après manger...
Puis préparation ds boulettes à l'orientales (elles cuisent encore). Là encore, coup d'eesai puisque j'ai ajouté de la semoule dans le bol du varoma et j'ai ajouté 2 portions aux 4 prévues. Pour l'instant, la semoule n'est pas cuite (les boulettes oui)
Du coup, je vais faire après une crème glacée aux framboises (j'aurais dû commencer par ça)
En revanche, petit doute : la balance oscille sans cesse 0/5g (exemple pour 40 g, ça met sans arret 40/45/40/45...et ce quel que soit le poids). J'ai vérifié mon plan de travail, les pieds sont neufs donc propres (en plus j'avais lavé le plan exprès avant). J'espère ne pas avoir le même soucis qu'il est arrivé à l'un d'entre nous cette semaine
A tout à l'heure pour le verdict dégustation !!!
Alors le velouté....un régal!!! Mon mari (qui a hurlé quand je lui ai appris que j'avais acheté un Momo),alors que je lui disais que j'avais fait le velouté qu'on nous avait servi en guise en bouche au resto, m'a répondu : il est meilleur qu'au resto !!! Ma fille (14ans) qui n'aime pas la soupe a consenti à goûter une cuiller depuis mon assiette et du coup s'est servie une assiette pleine !!! Moi qui d'habitude traine ma soupe 3 jours, et bien il n'en reste qu'un fond pour demain soir (à peine pour 1 personne lol)
Les boulettes et légumes à l'orientale : je dirais "pas mal" (c'etait une recette weight watchers de l'espace recettes) , mon aine a adoré, les reste de la famille a apprécié aussi.
La glace: j'ai fait la crème glacée aux fruits (pas regime celle-ci ;) ), j'ai utilisé de la purée de framboises surgelée et suivi la recette : super bonne mais assez cremeuse, sûrement dû à la purée de fruits.
Bref, Momo a été unanimement reconnu et adopté par TOUTE la famille (mari inclus) !!!! Je ne regratte donc vraiment pas et n'ai qu'une envie... m'y remettre (mais ce sera pour vendredi car demain boulot + repas de boite le soir.
Ah j'oubliais un point important (surtout pour moi en ce moment, 5 à table et mon lave-vaisselle en panne depuis 1 semaine) : le gain de vaisselle est incomparable, celui du nettoyage du plan et de la crédence aussi !!!
Pour la balance, ça a recommencé pour la glace mais moins fréquemment que pour le velouté donc à surveiller...
J'espère que pour vous qui l'attendez, il va arriver bien vite car c'est un vrai plaisir!!! et j'avais peur au niveau sonore, finalement, il fait moins de bruit que mon blender chauffant !!!
Oui mais pour moi commande du 17 novembre c'est pour le 17 janvier donc pas de retard annoncé. Aujourd'hui cest normalement les commandes du 15 qui étaient livrées donc aujourd'hui ils ont du envoyer les mails ups du 16 et un peu de 17 donc je pense que demain matin tu vas pousser ton cri quand tu vas recevoir ton mail !
maisje souhaite aussi de tout cœur que demain viendront les sms pour toutes celles du 17 qu on puisse se rejouir ensemble!
Je préférais me dire 2 mois comme ça je ne serais pas déçue et en effet je ne l'ai pas été. Mais ça va le faire pour les commandes du 17 ça devrait arriver cette semaine ou au pire lundi
Bah clairement t as bien fait!!!! Moi on m avait dit max 8sem donc le 12 janvier se profilant j'étais deja comme un lion en cage!!!! Au final s'il arrive bien demain ca aura ete 8 sem et 3 jours...
Je préférais me dire 2 mois comme ça je ne serais pas déçue et en effet je ne l'ai pas été. Mais ça va le faire pour les commandes du 17 ça devrait arriver cette semaine ou au pire lundi
ha ba enfin !! un peu plus j'allais me refugier dans ma cuisine avec mon pot de nutella !!!!!!!!! ptdr
ça va surement remonter le moral de qlq une qui commencées a deprimer de ne rien voir 
Ca va venir! en ce qui me concerne, eu mail ups a l'instant. Cde du 17 nov..
le moral pas dans les chaussettes mais presque j'esperais un peu plus ce matin m..............ercredi alors !!
cuisinière 100%
depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)
sa va peut etre vous paraitre bizard mais entre le temps et pas de email sa me motive pas pour la journee je sais c est qu un robot mais je l attend vraiment avec impatience et mon conjoint le pauvre je lui en parle tous les jours
cuisinière 100%
Aucune nouvelle pour les livraisons aujourd'hui??? Bizarre tout de même ...
Allez, la matinée n'est pas finie...ça va venir, on y croit !!!
Pour ma part, j'ai eu le sav ce matin et ils me font un échange standard (j'ai mis les details dans le post concernant le dysfonctionnement du TM5)
Bon courage pour l'attente, je pars en deplacement pour la journée, avec une tempête enorme et reseau mobile tombé donc sans pouvoir vous lire entre deux rdv :( J'espère lire de bonnes nouvelles pour vous à la fin de la journée !
Biz
TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩
Quelques en soit la raison, je suis vraiment dégoûtée, j'avais espoir de l'avoir demain...maintenant ca reporte a la semaine prochaine
toi non plus gnyfer83 ? vous avez ete voir sur le site de ups moi rien
lol c est ce que je pensais avant que tu l ecrive
on se rassure comme on peut
c'est clair que c'est bizarre pas de mail ni sms ce matin !!
commande du 19 novembre 2014
qu est ce qui se passe encore???? pourquoi aucun mail encore aujourd'hui???
je serai curieuse de connaitre leur methode de traitement de commandes....
désolée de lire que les 17-18 n'ont pas de news aujourd'hui...
commande du 17/11/2014....
Ou personne qui prend le temps de venir nous le dire.
En tout cas moi rien, pourtant la logique voulait qu'on passe aijourd'hui aux commandes des 17 et 18/11...
Mais comme il n'y a rien de logique!
Pffff, j'en ai raz le bol sérieux!!!
Pour info : date de commande du TM5 le 15/11. MOMO reçu hier. et je n'ai jamais reçu de mail ni de sms que ce soit d'UPS ou de Thermomix...
Suis d'accord si on a pas d email aujourd'hui ca nous laisse encore une chance d annuler notre commande et de chercher un TM31 d occas' qui serait une meilleure affaire j en suis sure!
cuisinière 100%
cuisinière 100%
Le 19/11 et sms de confirmation le 27/11. Marre, marre, marre, surtout quand je vois les multiples pannes sur le forum ça me fait enrager sérieux...
Moi qui espérais le mail pour aujourd'hui, rien, nada :((
cuisinière 100%
Pas moi... snif !!! Je désespère... ras le bol, c'est trop trop long !!!
confirmation 28 novembre
va pas tarderrrrrrr
https://www.youtube.com/watch?v=3YmD0ziZ1rs
dernière ligne droite !!!!!
Oui pareil que toi je n'ai qu'une envie c'est de m´y remettre. Vivement demain soir que je fasse mon petit hachis Parmentier. On a des invités samedi soir je crois que je vais tout faire au momix, de l'apéro jusqu'au dessert !
Merci Gnyfer, oui ça commence à bien faire...c'est surtout que je ne veux pas m'en séparer apres 2 mois d'attente !!!
Erf j'espère que tu vas avoir le tien très vite!!!ça doit te sembler bien long
Allez, peut-être demain ! On y croit et je croise les doigts pour toi !!!
Quant à moi, journée très remplie et debout de bonne heure demain, je vais donc me coucher avec comme livre de chevet le manuel du TM5 et "ma cuisine au quotidien" (un peu encombrant le livre de chevet mais trop envie de le parcourir !!! )
A demain si je peux, sinon à vendredi en esperant plein de supers nouvelles de votre part à tous !!!
Biz
Merci Fraguija pour tes commentaires!!!! Ca donne envie!!!!
Rien sur ups
PS: mon bébé a maintenant 6 ans lol! Le temps passe vite et je me laisse prendre par un peu de nostalgie,
cuisinière 100%
Punaise je suis désolée pour toi, ça commence a bien faire!
cuisinière 100%
mdr gagaelou, le même débat déjà entamé x fois
mais quand on regarde les livraisons c'est comme çà que Vorwerck fonctionne apparement ;)
J'espère que tu as raison car je peux pas me faire livrer au boulot puisque je passe le plus gros de mon temps en voiture. Grrr je vous redis ca demain. ca va arriver les filles. Regardez sur ups demain matin.
Et ludub, tu fêterai pas l'anniv de ta fille dimanche?
La livraison tombe à pic
Dans un sens, c'est bien, car momo, il va t'aider, mais surtout, il faudra que t'assure!!!
Bize
Biz à toutes et à tous
Bah clairement t as bien fait!!!! Moi on m avait dit max 8sem donc le 12 janvier se profilant j'étais deja comme un lion en cage!!!! Au final s'il arrive bien demain ca aura ete 8 sem et 3 jours...
Oooooooh et le 18 aussi siouplééééééé!!!!
Cest bien parce que c'est toi!!!!!! Hihihihihiiiiii
enfin! le désiré est arrivé ce jour le 14/01/2015 la commande était passé le 15/11/2014 patience à toute les personnes qui attendent !
Oooooooh et le 18 aussi siouplééééééé!!!!
Voila qui me réjouit car j'ai eu mon sms de confirmation de Vorwerk le 25/11, ça veut dire que ça ne devrait pas tarder pour moi non plus !
Mon TM31 est parti depuis Noël, ça commence à vraiment me manquer !